Le soleil commençait sa descente. Je l'admirait en serrant mon sac de cour à la sortie du lycée. Sans mentir, j'étais un peu stressé à l'idée de vivre chez les Yukimiya. C'était un tout nouveau truc pour moi. J'étais habitué à rester chez moi. Quand j'étais une enfant, je ne sortait que pour faire de la balançoire. Peut-être que c'était ça aussi...
Bientôt Yukimiya arriva. Il avais visiblement pris une douche aux vestiaires. Ses cheveux étaient encore humides et laissaient tomber des gouttes d'eau au sol.- Désolé, j'espère que je n'ai pas pris trop de temps, m'a t-il demandé en renvoyant ses cheveux en arrière.
J'ai secouer la tête. Il avait de plus beaux cheveux que moi c'est pas croyable...
- Viens allons-y, ai-je dis avant de me retourner et de commencer à marcher vers chez moi.
Nous étions silencieux tout le long du chemin et c'était bien ennuyeux. Mais ce n'était pas gênant pour autant.
- Excusez-moi monsieur ! Dit-un homme qui apparue devant nous.
Il avais un appareil photo en main et une sacoche banane.
Il passa son appareil photo devant ses yeux plusieurs fois en s'adressant à Yukimiya.- Vous ne seriez pas mannequin ? Demanda l'homme.
J'ai tourné la tête pour regarder Yukimiya. Il ressemblait effectivement à un mannequin avec sa grande taille et son beau visage. En plus de ça, sous ce t-shirt devait se cacher des abdos sculptés d'acier.
- N-non je ne suis pas mannequin haha, dis Yukimiya en s'efforçant de rigoler.
- C'est bien dommage, répondit le photographe en sortant de sa sacoche une carte de visite, Tu pourrais travailler pour nous ?
Yukimiya a pris la carte et a jeté un bref coup d'oeil.
- Je suis désolée monsieur, mais ça ne m'intéresse pas du tout, a t-il calmement répondu en se grattant l'arrière de la tête.
J'ai été surprise de sa réponse. Pourquoi refuser une offre pareil !?
Le photographe fit une mou déçu et partie.- Mais pourquoi t'a refusé ?! Me suis-je exclamé, Peut-être qu'une opportunité comme ça ne se reproduira jamais !
Yukimiya rigola et ouvrit la poche avant de son sac à dos. J'ai penché la tête pour voir à l'intérieur. J'ai sursauter lorsque j'ai vu des dizaines de cartes de visites amassé les unes sur les autres. Chacune de studio différent.
- Tu vois, c'est pas la première fois. Et c'est juste que...J'ai un autre rêve a accomplir. Celui de devenir le meilleur footballeur.
Je suis resté planté devant lui à le regarder. Il y avait tellement de détermination dans son regard. Ça se voyait qu'il voulait vraiment le devenir. Je lui ai souris.
- Si c'est ça ton rêve, tu y arrivera, lui ai-je dis.
Kenyu Yukimiya pov :
Après que t/n m'ai dis ça. Mes joues ont commencé à brûler. C'était agréable d'entendre quelq'un m'encourager à poursuivre mes rêves. Son regard reflétait de la sincérité et de l'honnêteté. Je ne pouvais que la regarder et la remercier.
- Merci.
Quelque temps après nous étions arrivé chez T/n. Sa mère se trouvait devant la maison et commençait déjà à ranger ses affaires dans le coffre d'un taxi.
- Maman ! Tu t'en vas déjà ?!
- Oui, ma convocation est assez tôt, répondit la mère de t/n.
VOUS LISEZ
𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Fanfiction𝘠𝘶𝘬𝘪𝘮𝘪𝘺𝘢 𝘒𝘦𝘯𝘺𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ˚ ༘♡ ⋆。˚ -𝗗𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗹'𝗲𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. -𝘈𝘩 𝘣𝘢𝘩 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶... -𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀-𝗰𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹... -𝘏𝘶𝘮 ? 𝘊𝘰𝘮...