Annonce

139 5 2
                                    

Bonjour à tous ! 

Suite à la réécriture de Domination, je me replonge lentement dans l'écriture. Pour reprendre en douceur, je me suis décidée à reprendre l'écriture de Bluesfield ! En réalité, c'est plutôt une réécriture totale.

La réécriture consistera en :

- Réduire les erreurs (il y en a qui me brulent les yeux, je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas les voir plus tôt !)

- Rendre l'écriture plus légère : réduire les paragraphes, peut-être même découper les chapitres pour rendre le tout un peu moins lourd à lire. Je me suis rendu compte que j'ai un paragraphe de plus de 1000 mots, même moi je trouve ça laborieux à lire...

- Peut-être accentuer des aspects que j'ai peut-être pas assez développés.

- Introduire les personnages plus en douceur puisque je sais qu'il y a du monde et que beaucoup se sont perdus !

- Retirer les incohérences (il y en a aussi, c'est ma spécialité après tout !)

Pour cette réécriture, contrairement à Domination, je republierai progressivement. L'histoire va changer pas mal, je pense qu'il y aura plus de chapitres que dans la 1ère version donc je revois à peu près toute l'organisation. 

La durée entre deux publications peut être assez lente, cependant, compte tenu de mon emploi du temps chargé.  

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ~

Je vous souhaite une bonne lecture !


Bluesfield [Boy x Boy - en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant