- je ne veut pas qu'elle y aille , elle n'a que 13 ans !
- ta sœur doit se marié , tu le sais très bien . sont promis est fortuné .
- Non mère , ici c'est moi le premier né , pourquoi sa serait elle qui devrait se marié à cette personne .
- son altesse est connue pour aimé les femme .
- son..?.. .. Son altesse ? L'homme promu à ma sœur n'est quand même pas celui qui à-
- ta sœur sera la quatrième !
- père vous être rentré !?
- oui et arrête de parler ainsi à ta mère Zenitsu .!
- père Mitsuné n'a que 13 ans , moi j'en ai 17 je peut aller à sa place , j'ai l'âge requis je peut l'épouser .
- grand frère ?
- Mitsuné ? On t'as réveillé ... Désolé remonte te coucher ... J'arrive immédiatement .
- vient monte avec moi , laissons ton père et ton frère discuté .
- oui mère .
- alors père ?
- alors quoi ? Si elle n'épouse pas son altesse notre famille risque le fourneau .
- .....
- je sais que tu voulait que ta sœur épouse un homme qu'elle aime ,mais notre famille est l'une des moins connu d'entre les nobles , c'est un miracle qu'il s'intéresse à nous .
- oui je sais , je ne vous demande pas de refuse de lui offrir un de vos enfant , mais plutôt de lui donné ma mains .
- * soupir * tu ira avec ta sœur le jour de l'anniversaire de son altesse de tout les manières , bonne chance .
- Merci père ! Je t'aime * saute dans les bras de son père *
- vas dormir .
- bonne nuit père .
- bonne nuit fils .
J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose . Ah ! Ouais vous! désolé , je me présente Agatsuma Zenitsu j'ai 17 ans je suis le fils aîné de ma famille ..... Enfin pas défaut , je veut dit ma grande sœur est morte à 20 ans suite à un mariage qu'elle ne voulait pas , son marie était violent elle n'as pas sur porté .
bref je ne veut pas que Mitsuné vive la même chose , moi je suis capable de tout prendre du moment qu'elle vas bien . je ne connaît pas de visage de l'homme qu'elle doit épousé , tout se que je sais c'est son non , et son âge .
il s'appelle Uzui Tengen et vas avoir 25 ans dans 1 moi , il paraît qu'il est très beau , au moins mes enfants auront une belle gueule ..... Mes enfants ? Quel enfants ? T'es un homme Zenitsu *rire * .
Je rentre dans ma chambre après avoir faire un bisous à ma sœur . je me couche et espère dormir sens avoir à entend des chose dérangeante .
.
.
.évidemment , non je suis dérangé pas un sanglier aux cheveux noir bleu .
- Qu'est-ce que tu veut Hashibiria a tu vue l'heure ? Si quelqu'un te voie rôdé pas ici à cette heur je vais y passé .
Il rentre pas ma fenêtre , et j'entends un autres bruit , je tourne la tête et suis choqué des personnes que je voie entrés
- les Kamado ? Attendez ? Tanjiro surtout vous , que faire un homme marié ici !? Son altesse le prince Giyu vas vous tué !
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )