POV Omniscient
Trois semaine c'étaient écoulées et Zenitsu n'avait ouvert les yeux qu'une seul fois, une seul fois où il avait demander à Tamayo pourquoi Uzui n'était pas là encore. La femme l'avait regarder les yeux plains de tristesse, le ton utiliser par le blond était plain de déception remplir de remord; la femme le savait, jamais elle n'oubliera la douleur quelle avait sentir dans ses mots, celle quelle avait perçue dans sa voix et celle à-travers ses yeux entrouvert.
Elle s'était promise de passez un savon à Uzui pour ne pas avoir été là et ceux même si c'était elle la coupable de son absence ce jour là. Par contre, pour ce qui est de la deuxième cause du problème elle ne pouvait rien, se n'était plus de son ressort.
Pendant son sommeil, c'est à dit c'est trois semaine, l'Empire avait des chose à regler...
Suite aux noces désastreuse, une réunions extraordinaire fut convoquer imposant la présence de toute personne eyant un rôle important au sains de l'empire. Évidemment le prince démon ne se présenta pas ce qui irrita Uzui qui avait faire le déplacement malgré l'état de son époux.les échanges avaient à pêne commencer que la porte de la salle royal s'ouvrit brusquement laissant pénétrer une fumée aux couleur cosmos, puis se fur des pars qui se firent entendre, les personnes présentes autres que les princes, les princesses , l'empereur et sa famille, se mirent à tombé de sommeil comme des nourrissons dans les bras de leurs mères.
Les parts s'accentuaient et bientôt une silhouette se dessinait dans la fumé sableuse, aucune des personnes encore éveiller n'était vraiment étonnée de voir Kibutsuji sortie de la matière gazeuse, par contre une telle entrer avait susciter de la jalousie chez certain et une personne en particulier.
-Muzan, mon enfant c'est toi? Demandait l'empereur
- J'ai la gueule d'un de tes gosses ? Si tu veux m'insulter faire en sorte que cela ait un sens, je suis plus vieux que le cadavre que tu es. Les mots de muzan avaient déclencher une sourd colère chez les princiers, certains étaient déjà près à sortie leurs armes.
La poussière dans la pièce s'entassait derrière Kibutsuji, prenant en définitive la forme d'un jeune homme aux visage féminin, couronné d'une chevelure longue et attacher en queues de cheval. Cette ombre arboraient un sourit fou et une mine morte, il n'était vraisemblablement composer de ce sable aux couleur cosmos.
- Ne vous déranger pas, ce n'est pas vraiment moi devant vous juste une parle copie venue passez une information.
Uzui était sur le point de l'envoyer valser.
- Je suis navré de vous l'apprendre mais je vais attaquer l'empire pour prendre le control, ce qui en se moment au pouvoir n'est rien d'autre qu'un mort vivant, il est temps de renouveler, enfaite non, de tout recommencer depuis le début. Ainsi je vous souhaite de profitez à tous.
Kiyojuro trancha Muzan en deux, mais ceux fur en vin car le prince démon s'évaporait comme de la fumer.
-C'était une copie, ils vous avait pourtant prévenue. Affirme Enmui en disparaissant à son tour riant de joie et de satisfaction
Depuis ce jour Muzan avait disparue laissant derrière lui l'attente imminente d'une guerre sanglante sans merci. Son parlais avait été fouiller de fond en comble, les quartier normalement habités étaient déserts même pas de serviteurs; il faut croix que Muzan a emporter tout le monde avec lui.
Deux jour passaient encore avant que Uzui ne pur enfin admirer les pupilles noisettes de son époux. Zenitsu venait de se réveiller, il regard à sa droite là se trouve son cousin les larmes aux yeux, le blond soupir un peur déçue de ne pas voir quelqu'un d'autre. Le prince lui manquait mais sa jamais il ne le dira. Toujours étourdie il se mis à rire de la tête d'imbécile que kaygaku affichait, voir son cousin dans cette état était plutôt jouissive.
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )