PDV Zenitsu
Aujourd'hui encore je devais allez là-bas, à la citée, c'était la dernière fois que j'y allais entend que noble, par ce que dans 2 jour je serai un homme marié et un royal, un homme qui bientôt perdra sa Virginité.
Oui, c'était ça qui me faisais le plus peur! Mais je ne voulais plus penser à ça, je voulais profiter de ses jour me restant. Ayant terminé l'essayage, par ce que oui je dois me faire une nouvelle garde de robe, je décide de faire une pose chez Tanjiro.
Sur le chemin j'observe les décoration et les personnes environnements. Les genres ici sont habillés en sois hors de prix les bijoux qu'ils portent peuvent valoir la maison de mes parents.
Je suis toujours sur le choque quant je les voir. Toujours concentrer sur mon environnement, je sens une main se poser sur ma taille je sursaut et me retourne prêt à foutre mon point dans la face de cet enfoiré.
- hey.. C'est moi !
Je m'arrête de justesse et déglutir en voyant Kaigaku les mains en l'air un sourire joueur scotché sur les lèvres.
- tu allais vraiment me frappé ? Demandait-il
- oui, pourquoi tu m'attrape comme ça ?
- je sais pas, où vas-tu ?
-Au parlait de l'eau. Lui répondis-je
Il passe sa main dans mes cheveux et ramène ma frange en arrière avant de posé son front sur le mien, pris par surprise je recule à grand pars les joux brûlante de gêne. Je le regarde, complètement désemparé par son comportement que l'on pourrait qualifier '' d'intime '' .
- Ne me dit par que tu as oublier ?
Je lui lance un regarde furieux, le prévenant de tout m'expliquer avant que je le frappe. L'espace vital ? Il connaît ?
- wahoo, c'est vraiment vexant et dit que c'est toi qui en raffolait quant on étaient petits .
Un fragments de mémoire me revient, et je me souvient que avant, quant j'étais petit, je lui courait après pour qu'il prenne ma température comme ça : en posant son front sur le mien.
Quel honte !
- he... C'était avant...
- le faite que tu m'ai oublier me blesse au plus haut zenzen !
Zen quoi ?
-je te trouve un peut trop familier à mon goût ?
- c'est normale !
Il passe son bras dans mon dos et m'oblige à marché, ne voulant pas protester, je le suit et bientôt on arrive devant un restaurant, de luxe évidemment, et il m'y faire entrée .
On s'assoit lui à côté de moi, une jeune femme vient à nous et comme si mon avis ne comptait, kaigaku commende pour moi. On discute pendant un temps du bon vieux temps et je me sens de plus en plus à l'aise en sa compagnie.
- Zenitsu tu m'attend là je revient, un envie pressante.
Kaigaku s'en vas et moi je reste là à observé les genres : des femmes, des hommes, des vieillards, tous plein d'oseille. Je souffle quant mes yeux se pose sur une table, une famille, une femme au cheveux violet habillé d'un kimono jaune moutarde et blanc .
À côté d'elle une petite fille au cheveux roux coupé en carré qui mange avec joie et faim, enfin un homme lui aussi roux qui regarde les deux femme de sa vie comme des trésors .
Au font de moi je les envies ...
Oui leurs amours est indéfectible contrairement à celui qui habite ma maison. Je les regarde, concentrer je ne faire plus attention au allant tour. Malheur ! Je sens un liquide tiède coulé de ma tête.
Tétanisé je me retourne dans une lenteur record mais très vite je me retrouve visage au sol. J'avais reçu une gifle phénoménale !
Le corps tremblant de colère je lève si vite la tête que j'en risque l'évanouissement.Devant moi ce tien une femme au cheveux ébène habillé comme une rêne et d'une beauté éblouissante, mais ce qui me travaille le plus, c'est le faite qu'elle soit en larme .
Je déglutir, toute ma colère convertirent en incompréhension en massant ma joux rouge de douleur.
- Comment ose tu ? Me crit-elle à la figure
- je .. On ce connaît ?
Elle est sur le point de me redonner une claque quant deux femmes arrivent pour la retenir, elle aussi habillé comme des rêne.
-Suma ! Non ! Ne faire pas de vague ! Cris la femme au cheveux brun et dont les franches sont blonde .
Oh non les genres nous regardent, et kaigaku qui n'est pas là! L'une d'entre elles s'avance vers mois, par reflex, je recule.
- pardonnez la Zenitsu, je m'excuse pour elle. Me dit-elle en s'inclinant à plusieurs reprise.
Je reste là à la regarde, ses cheveux attaché, elle me dire quelque chose je suis sur de l'avoir déjà vue. Et deux minutes elle connaît mon nom?
Je voulu m'exprimer mais trop tard, je venais de m'écroulé dos au sol, projeté par la dénommé Suma. Mon crâne se main à sonné et tout s'embrumes dans mon esprit, la tête qui tourne j'entends difficilement les crient qui m'entoure.
- Zenitsu !
Je sens une prise se raffermir, me blottissant contre quelqu'un. Ce son, c'est celui de kaigaku...
Je lève la tête difficilement n'apercevant que sa silhouette, il à l'aire énerver mais j'ai tellement de vertiges que je n'en suis pas sur .
Mon corp tout entier tremble j'ai peur et j'ai mal, j'ai mal au crâne tellement mal, je veux le voir, je veux voir Uzen, je veux Uzen...
Les larmes coulait toute seules, peut-être par ce que j'avais trop accumulé en moi toute ma tristesse .Mes oreilles siffle et puis j'ai l'impression que ma tête vas exploser, j'ai envie de mourir, s'en ait trop !
- hey Zenitsu...
Cette fois se n'ai pas celle de kaigaku, non, c'est lui. Je relève la tête, que je n'avait pas conscience d'avoir abaissé et ce que je voir me réjouir de toutes pars.
-Hinastsuru, qu'est-ce qui ?...
Je me liber de l'emprise de mon cousin, à quatre pâte, je me dirige vers lui, je veux le touché ! Je veux qu'il me prennent dans SES bras !
Arrivée à mis chemin je me lève difficilement et en titubant je me jette dans ses bras, son parfum, sa chaleur, touts est exquis chez lui. Je sens ses bras me serré contre son tors et je lui suis gré de m'emmener où bon lui semble..
''''''''''''''
Heee.. Oui c' est cour désolé.. Mais je vous est donné plusieurs chapitre en même temps.
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )