- Zenitsu , arrête c'est glacé .
- c'est pas moi , ahaha
- prend sa !
- Haaa !
Moi , Mitsuné , Inosuké , Tanjiro et Nézuko somme sortie à la rivière accompagné attention pas sont marie . je ne suis pas sur mes gardes , le prince tomioka est d'une gentillesse près qu'aussi grand que celle de Tanjiro sous ses aire glaciale , en parlant de glaciale l'eau l'est énormément .
- Nézuko tu devrait sortie avec Mitsuné , l'eau est froid .
- hm !
- Zenitsu tu as raison allez vous réchauffer dans les bras de Giyu . dit Tanjiro comme si de rien n'était .
Nézuko cour , et s'assoit prêt du prince qui l'essuie avec un serviette quand il finit ils regardent tout les deux Mitsuné
- hin ! Non sava , je ne peut pas .
- ne vous rabaisser à touché des personne de notre statut , je vais m'occuper de ma sœur .
Le prince se lève d'un air déterminer , marche , s'arrête devant ma sœur et l'essuie les cheveux tendrement . il la prend ensuite dans ses bras et Nézuko vient se glisser dans se câlin , ma sœur à l'air heureuse donc je le suis aussi .
Je suis sorti de mes pensée par Inosuké qui m'a sauté dessus , et maintenant mon kimono est complètement trempé . Ma maison n'est pas loin par ce qu'on est dans la ville , donc je peut me permet quelque folie .
Quelque minutes plus tard ,On est sortie de l'eau , parce que Inosuké qui m'avait sauté dessus à commencé à avoir froid , sa l'apprendra à se baladé tors nue .
- atchou !
- Inosuké , tu voie , tu vas attrapé la mort si tu t'habi-
Se sons , je le reconnaîtrai entre mille , il me répugne plus que tout autres . c'est celui de se salopard de prince des démon , kibutsuji Muzane !
- que vient tu faire ici kibutsuji ? Questionna tomioka .
- rien de spécial , c'est Duma qui m'as traînée ici .
- bonjour Giyu ! Dit le nommé Duma . désolé de vous dérangé , j'avais enfin réussit à le sorti de sa chambre donc j'ai voulu en profiter .
- .....
- et toi comment tu vas ? Demande Duma en s'approchant du prince de l'eau .
- il vas très bien merci de demander je m'occupe très bien de lui à près tout . affirme Tanjiro en tirant son époux en arrière .
- il en à de la chance , kibut- qu'est-ce qui ce passe ?
Kibutsuji c'est approché de moi et Mitsuné , à une vitesse par croyable , je serre et cache le visage de ma sœur pour ne pas qu'il la voie . je ne veut pas qu'il se face des idées peut important , je le regard droit dans les yeux, les yeux plein de colère .
- depuis quant un simple noble peut- il se permet de me regarder dans les yeux ?
- kibutsuji , laisse le ! s
- et pourquoi cella prince tomioka ?
- par ce qu'il est un amis de ma famille .
- la tienne mais pas la mienne ?
- au contraire , il là été de la tienne c'était même ton beau frère .
L'expression du visage du prince des démons à changé , il est un peut triste ? C'est yeux revienne sur moi et s'accroche à moi , puis il sourit et dit avant de partie :
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
LosoweFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )