- je revient toute suite , ne le réveillé surtout pas .
- ou tu vas tsuné ?
- t'inquiète iké je doit juste fait une chose vite , fait .
Sur ces mots je sortie de la chambre de mon Oni-chan pour me diriger à l'entrée où je tombe sur Uzen ou plutôt Uzui Tengen , tremblant le regard vide .
Le voie comme sa me rappelle- NON je doit pas pensés à elle !! Je me dirige vers lui , mais il ne me voie clairement pas . je le secours en vin ,il est comme inanimé , sa fait peur , donc je crie d'un coup sec sont nom pour qu'il se réveille .
Enfin , sa a marché . il Besse la tête pour me regarder et je lui sourit tendrement pour le rassurer , ensuite je commence :
- tu doit vite partie d'ici ! Si Zenitsu te voie il ne ressentira plus que du dégoût en ton égard .
- tu.... Zenitsu ! Il vas bien ? Qu'est-ce qu'il à ? Il vas s'en sortie , hein ?
- votre altesse , je vous ferait part de l'évolution de son état ne vous inquiété pas ,mais en attendant la première chose à faire est de vous éloigné le plus loin possible de cette maison .
- je .. Je comprend , je m'en vais .
À près ses mots ils disparu comme l'éclair , sens faire un bruit , je me faire alors la réflexion que : comme quoi il n'est prince du sons pour rien .
Je me retourne , et après quelques pas je me retrouve dans la de oni-chan . c'est redevenue calme , il c'est calmé et dor possiblement à notre plus grand soulagement .
- tu était partie où ? Me demande Giyu
- je m'assurais du bien être de mon frère .
- hin ?
- TU VOIE STUNÉ !! il vas bien c'est un battant , même s'il ne l'est pas plus que moi .!! crie Inosuké en souriant fier de lui .
- OUI ! T'AS RAISON iké ! Dit-je en l'imitant .
- oh ! C'est donc toi la fameuse '' stuné '' ? Affirme Himéjima
- Oui ! Je suis la plus grand rival d'iké , même s'il ne m'arrive pas à la cheville . affirmait-je en souriant de plus belle .
- qu'est-ce que tu raconte ? ! Je suis plus fort que-
- NON !c'est Moi ! Déclarait-je en posant mon front sur le siens
- et c'est répartie . dit Tanjiro blazer .
- Inosuké ne tarif que des l'orge à ton sujet .
- à bon ! Je quitte son front ce qui le fait tombé en avant comme une merde et je moque de lui .
- il ma dit un jour que lorsque il est près de toi il se sens comme baigné par la lumière de la lune par ce qu'il se sens invisible à tes côté
- ......
- waoh , Inosuké ~ tu es un vrai poète . dit Tanjiro frottant la tête du iké
- il - tu as dire sa ? Dit-je un peut rouge ne sachant pour qu'elle raison .
- OUI ! tu es la fille la plus forte que je connaissent , si je devait choisi , je choisirai de resté pour toujours avec toi !! Explique t-il toujours avec se sourit plein de fierté .
-................... Donc tu veut dire que
Les autres à côté , sont scotché ,concentrer sur le dialogue entre moi et iké ce que je ne comprend pas vue qu'il ne dire rien de spécial.
- oui tu as bien compris .
- JE SUIS LA MEILLEUR RIVAL D'INOSUKÉ !!!!!
Suite à mes mots Tanjiro , Nézuko et Water man ( je kiff se sur non ) se tapent le front avec leurs mains en soupirant . je suis confuse et regard Inosuké pour qu'il m'éclair .
Mais bon c'est iké ... Il à l'air encore plus confus que moi lui . On se mets à rigolé pour rien , et je vais au Chevet de mon frère aîné qui dor normalement pour une fois .
PDV Tengen
Je suis partie en vitesse , évidemment je me suis demandé comment la petite c'est qui je suis mais trop préoccupé je n'y réfléchir pas longtemps .
Tout à l'heure cette voix qui me parlait c'était celle de sa grand sœur , peut de personne le savent mais je savait se qui se passait entre elle et kibutsuji et c'est vrai je n'est pas réagit .
Je me disait qu'ils trouverait une solution , mais je savait que sa vie était en danger . les genres sont horrible quand il s'agit des classe sociale .
Agatsuma Benimaru était toujours chez rengoku soit disant par ce qu'elle aimait la compagnie d'Akaza , maintenant que j'y pense se akaza il passe beaucoup temps avec flambulsard ( ptdr 😂😂 pokémon ) .
Mais bon moi aussi puis que c'est comme sa que je la rencontrait souvent . Elle m'a même dire un jour que je serait un bon marie pour un membre de sa famille , elle n'avait pas eu tors .
- teint . dit-je en m'arrêtaint .
Je regard le chemin qui s'étend à ma droit , je me dit alors " et si j'allais lui rend visite . peut-que je le retrouverait dans une position peut commune qui sais ? "
Ainsi je prend le chemin , menant à sont palais en espérant pouvoir arrêté de me torturé l'esprit . vous me dirait que pour me distraire je ferait mieux d'aller me satisfaire du spectacle que mes femme m'offre chaque jour .
'' elle se discute pour des niaiseries , c'est trop mignon " mais je préfère la compagnie de kyojuro il est un peut comme , il à du panache et le feu c'est cool .
NDA : le feux c'est DANGEREUX !! on ne joue pas avec ! !
La route devient de plus en plus belle décoré par des lanternes sur les qu'elles était inscrit le symbole FLAMME ainsi que des champs de tulipe orange , rouge et jaune qui rappelle les flammes ardente de puissance et de chaleur .
- Akaza à intérêt à se dépêché de le faire seins . dit-je haut et fort en espérant être entendue ,j'espère par le concerné .
- pourquoi tu dit sa ! ?
- bonjour Akaza , comment vas tu cela fait longtemps que l'on ne c'était pas croisé .
- comme vous dit , mais puis-je savoir qui je doit faire miens ? Vous allez me le dire puis que vous avez fait expret de crié tout en sachant ma présence . affirme t-il un regard noir en ma direction .
- cela est juste , je t'avais repéré et pour répondre . son- * se racle la gorge * REngoku vas te filet entre les doit si tu faire rien , sa faire quoi ? 6 ans que vous être juste " bon amis " .
- ta gueule mêle toi de ce que te regard !...
-.... Quelqu'un lui tourne autour
- je t'écoute !
.................................................................
1039 mots
Oui je sais on est mercredi , mais pour ma défense , je suis en vacances et j'ai beau ne pas avoir d'amie j'ai quant même une vie , oui j'ai une vie !
....Désolé je pensais qu'ont était samedi pcq mon père est resté à la maison ....
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )