l'empereur

149 4 0
                                    

Joyeux Nouvelle Ans

–––––——0————

La légende raconte que l'empereur était d'une beauté invraisemblable.
La légende raconte que depuis sa naissance il n'avait pleurer
Qu'une seule fois .
La légende raconte que la grande devint du château lui avait promis une âme sœur.
La légende raconte que cette âme sœur seras la cause de
Ses pleures .
La légende raconte que le prince ne croie pas en cette
Prédiction .

—————0————

Zenitsu c'était réveiller pour réveiller le cop , oui c'était son boulots maintenant ,en plus d'assouvir les moindres désires d'un salle gosse capricieux il devait aussi se levé avant l'aube pour réveiller se paresseux de cop qui à son juste avis aurait dut être tué à la place de la dinde .

Si ses parents ne l'avaient pas vendu il serait encore endormi à cette heur ci , Si seulement cette saleté d'empereur n'avait pas existé il serait chez lui près de la belle Nézuko profitant de sa popularité.

Mais le temps n'était pas au réflexion , il leva le bâton qu'il tenait à la mains  gauche et l'envoya aplatie la tête du cop , celui-ci ce réveilla nette en hurlant son champs si irritant pour les oreilles .

Heureusement Zenitsu n'avait pas faire la même erreur qu'il y a de cela 7 mois ,aujourd'hui il portait des bouchons d'oreille et quoi de mieux pour survivre à un chant dévastateur pour vos tympan même si vous être éloigné .
Un sourire apparue sur son visage pendant qu'il regardait le cop sauté de partout à cause du choque , Zenitsu était heureux, alors au moins chaque matin il assistait à une démonstration de danse .

C'est cette idée dans sa tête qu'il se dirige vers la chambre de son empereur , plusieurs fois il croise des serviteurs qui ne se gène pas pour le reluquer. Évidemment il faire abstrait de leur comportement en son égard , il avait déjà reçut des avances venant des femmes comme des hommes , il comprenait aussi que son apparence pouvait laisser des doutes sur son genre.

En effet ,Zenitsu étant plutôt maigre il donne plus la silhouette d'une jeune fille que celle d'un homme âge de 26 ans, de plus ses long cheveux blond aux pointes orangé venait accentué la finesse et l'a délicatesse de son visage.

Habillé d'un yakata couleur move comme les autres serviteurs il se mis assis à genoux devant les appartements de l'empereur . Le blond soupira bruyamment pour exprimé sa fatigue et son énervement , il ne craignait pas d'être entendre pas l'empereur .
C'est dans une paresse inné qu'il se décide à entrevoir de réveiller son empereur .

- Mon saigneur , il est l'heure , réveiller vous .

- Tu peut entré .

Zenitsu ne bouge pas d'un pousse .Pourquoi ? Il n'avait tout simplement pas envie de voir l'empereur à moitié nue les cheveux lâché et le visage encore endormi .

Il le savait , et même si il donnait l'impression du contraire , la beauté de l'empereur ne le laissait pas de marbre, un jeune homme âgé de 19 ans , cheveux blanc argenté ,un visage digne d'un dieu grecs . Et que dire de son corps ?

On pourrait croix qu'il avait été sculpter dans du diamant , des pectoraux splendide , et vraisemblablement doux au toucher ( 😫) des bras musclé et des abdominaux dessinée à la perfection  .Quel belle homme vous me direz , Mais derrière cette beauté ce cache un coureur de jupon né  .

- c'est bon je suis présentable . commence le prince d'une voix amusé . vient t'occuper de ma douche !

Le premier ordre de la journée et le blond était déjà agacé , il pris la paine de faire coulisser la pote toujours dans une position assise il la referme quant il fut passer de l'autre côté .
Il fut surpris par contre en voyant le prince seul dans ses appartement , d'habitude il est accompagné de prostituées toujours différentes .

la quatrième épouse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant