9

241 12 8
                                    

-se n'est pas grave . mais j'aurais une question à vous pauser .

Les autres mis toute leurs attention sur le blond qui avait l'aire de réfléchir ,Tanjiro était perplexe mais ne cherchait pas plus loin ..

- vas-y on t'écoute . affirme Tanjiro

- et bien , le prince du sons, il ressemble à quoi ?

Mitsuné se fige , si Zenitsu venait à savoir que Uzen et le prince était la même la personne il ne voudra plus le rencontré au village et donc elle ne pourra plus voie la joie sur son visage quant il pense à lui .

Il fallait trouver un parade vite , changer le sujet serait trop suspect ,alors quoi faire . elle eu un éclaire de génie .

- pourquoi une question aussi soudaine ? Demande-t-elle en avalant une friandise .

- juste comme sa , j'aimerais juste savoir c'est tous .

-moi je les jamais vue . avoue genya . mon frère me protégé trop aussi donc..mais Tanjiro, kanao et Inosuké eux m'on déjà parler de lui .

-Tanjiro ? Demande Zenitsu

- et bien , il est plus tôt spécial et un peut tape à l'œil .

-UN PEUT !? crient Nézuko et Mitsuné .

-oui ,c'est vrai il est très tape à l'œil .Mais Mitsuné , tu le connaît ?demande Tanjiro

''Et merde '' fut les seul mots qui résonnait dans sa tête comme un réprimande qu'elle se faisait elle même , elle était dans la merde et ne pouvait pas s'en sortie .

- je , et bien je l'ai déjà vue oui . dit-elle baissant le regard .

- où ça ? Demande alors Rui qui c'était mis à joué avec Kotetsu.

- pas hasard ... Sur le chemin de chez Iné ...

Zenitsu devint effrayant une hora meurtrière l'entourant ,il affichait un sourit des plus menaçant . Pourquoi donc était-il aussi en colère ?

- HEIN ?! , jepeutsavoircequetufaisaitprêtdechezcetanimal?

Il avait parler si vite que personne n'avait compris un traite mots de ce qu'il avait dire .

- he , écoute zen , j'ai rien compris mais je tien à te dire que il ne ma rien faire , même pas regardé je te jure

Mais c'était trop tard il était déjà en péta.

- JE N'ÉTAIS PAS LÀ PPOUR TE PROTÉGER SI J'AVAIS ÉTÉ LÀ PEUT-ÊTRE QUE JE DEVRAI PAS ÉPOUSER SE PRINCE DE RIEN DU TOUT SNIF PARDON SNIF PARDON MITSUNÉ . et,et aussi TOI ! INOSUKÉ POURQUOI MA SŒUR VENAIT TE VOIE ? JEVAISTETUERSITULA TOUCHÉ .

-Zenitsu stop ! Ordonne Tanjiro .

-Mais .. Mais il ,il à-

-Agatsuma Zenitsu ! ? Repris Nézuko .

Le blond se rassis aussi tôt , et se calma . il avait beau être une tête de mufle , il ne voulait pas risqué de mourir ...

- Alors le prince Tengen ? .repris Zenitsu .

-*il lâchera jamais* il à les cheveux blanc et attaché .

'' Des cheveux blanc ? ''Pensa Zenitsu en en faisant le rapprochement avec le villageoise qui faisait chavirer son cœur de 17 ans .

-c'est tout ce que je sais ..

-mais tu peut faire son portrait , tu dessine très bien . Affirme Inosuké .

-he .. Je l'ai vue à peine 10 second c'est impossible .

- oh dommage ... Affirme Zenitsu .* ils la même couleurs de cheveux * pensa-t-il regardant dans le vide .

la quatrième épouse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant