11

207 9 20
                                    

Attention ce chapitre contient
Des description de scène
à caractère violente
:
Du sang , des morts , des thème
Pourtant touché les esprits
Faible
.
.
.













PDV omniscient

Une chaleur vient réchauffer le corps d'un Tanjiro assoupis , il crue d'abord que c'était les rayons du soleil mais se contredire vite en sentant la bonne odeur ,que dégageait sont marie .cette odeur de forêt et de rivière le faisait se sentir vivant , autre fois ce même parfum l'avait sauver de la dépressions où même de la mort ....

DANS LE PASSER ( 3 ans plus tôt )

05 h 36

c'était un matin comme les autres pour les Kamado , lever avant le soleil , les plus petits étaient soit avec leur mère soit avec leur grande sœur , Tanjiro lui était sortie au village accompagné de takeo qui pour la première fois sortait de la forêt où leur maison avais battit résidence .

- Tanjiro ? On n'était pas sensé vendre du charbon ? Demande takeo.

Mais Tanjiro ne répond pas , il était là , à regarder les décoration dans le village , décoration qui mettait en scène les couleurs des princes et de l'empereur .

c'était bientôt le jour de la parade royale , les princes et princesses défileront aux yeux de tous en accompagnant l'empereur , cette festivité est l'une des plus attendue elle se fête tout les 2 ans le jour que les sakura fleurissent .

Et pour les Kamado c'était demain ce jour en question , et un certains Tanjiro était plus que impatient d'y être c'était la chance de les voie , touts les villageoises ce pliaient en quatre pour rende belle leur maison et préparer leurs tenus .

Les jeunes filles et garçons se languissaient à l'idée de se faire remarquer pas un membre de la royauté , et Tanjiro devait l'admettre il espérait aussi se démarquer , sur tout que de l'un d'entre eux lui plaisait assez ..

- Tanjiro, faut que t'arrête de fantasmé sur le prince kyojuro . affirme takeo .

- HEIN ! , je , je ... Et alors ? Dit-il d'un aire boudeur .

- c'est stupide comme tu peut être à crau . répond takeo en rigolant .

- tu peut parlé toi , je pourrait dire la même chose pour toi .

- TU TE TAIT ! ordonne le plus jeune en avançant plus vite les joux rouge .

Tanjiro était heureux pour sont frère aimé quelqu'un c'est bien , même si le caractère du prince sanemi est reconnu comme affreux il encourage sont frère dans sont '' délire '' .

19 h 37 minute .

Plus tard ils avaient fini leur vente , ils retournaient chez eux quant ils eurent un accident , Tanjiro s'était faire attaquer pas un esprit des ombres qui avait réussit à s'infiltrer dans l'empir .

Il avait le corp d'un animal , mais marchait sur deux patte , un loup mi humaine , qui s'attaquait à l'aîné des Kamado et takeo qui lui essayait tant bien que mal de se défendre contre un autre  .

Tanjiro ripostait tant bien que mal , mais il avait reçut bon nombre d'attaque qui l'avait mis dans un sale état .
Sens oublier son petit frère qui lui aussi était dans un salle état , mais au moment où il croyait être la fin pour lui une lumière vint lui sauver la vie , le monstre devant lui , s'était divisé en deux sur l'action d'une arme des plus splendide .

la quatrième épouse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant