20

61 1 0
                                    

PDV Zenitsu ( sa faire longtemps )

-est ce que tu ressent ne serait-ce que de l'affection pour moi?

J'ai la gorge sèche, elle me brûle. Pourquoi il me fait toutes c'est révélations maintenant ? Je n'aurais jamais la force de mentir! Mes mains trembles. Que dis-je? Je tremble tout entier et le pire se sont mes yeux qui s'amusent à couler tout seul. Merde pourquoi il a fallut que je tombe à ses pieds? Maintenant que j'y pense, peut-être que je l'ai toujours aimer. Peut-être que c'est lui que j'attendais et que tout les deux c'est tout affaire possible enfin de compte. Peut-être même que sa la toujours été!

Mon cœur vas quitter de ma poitrine, ma voix ne veux pas sortie de ma gorge. Je ne déteste pas Tengen au contraire je l'adore, je l'aime tellement et ce que je veux là toute suite c'est qu'il m'embrasse et qu'il me le fasse à n'en plus savoir, j'en ai assez de rêver qu'il me tien la mains je veux le vivre et basta mes principes! Je serai un monstre de ne pas lui répondre, je veux qu'il sache pour ne plus jamais qu'il me parle avec une voix aussi faible. Certes sa voix charismatique est très souvent à chier mais elle me donne l'impression que l'homme le plus beau de la terre est à moi.

Alors je vais le dire et peux importe si je me déteste après ça du moment qu'il m'aime comme il le dire. Motiver je tourne la tête vers lui et nos yeux se croise. Merde je suis foutue, elles sont magnifiques. Comment l'on peux être aussi beau ? La perfection ferai mieux de redoubler d'effort si elle veux battre mon prince - hii mon prince.

-hey ne pleur pas je suis désoler pardonne moi, ok? Souffla Tengen en posant sa mains sur ma joux, caressant mes larmes ce qui me donnais l'impression d'être sur un nuage. Sons visage est toujours aussi sublime et provocateur, ses cheveux blanc semblent briller l'illuminant plus qu'il ne le faut.

Plonger dans ses yeux j'ai perdu toutes mes convictions, il est trop beau pour m'appartenir. Je ne suis qu'un pleurnichard destiner à mourir comme un imbécile je ne peux pas m'accrocher à lui comme je l'ai déjà faire. Je dois le repousser, je dois recommencer à le détester! Les princes ne sont que des égocentriques imbue d'eux même qui jouent avec nous Zenitsu, reprend toi !

-Ten... Tengen

Non je ne t'aime pas je ne dois pas ressentie ça pour toi .

-Tengen... Je

j'étais finir. Comment je pourrais me permettre de recommencer une telle idiotie? Une personne frappa à la pote m'interrompant ou plutôt me sauvant.

- Excusez moi jeune maitre, c'est Tamayo, je suis venue vous examiner. Fit une voix calme derrière la porte.

Tengen soupira, sûrement énerver de devoir couper cour à notre moment. Je suis désoler Uzui mais moi sa me réjouie plus que autre chose. mais qu'est ce qui m'arrive? J'ai faille lui dire quoi au juste ? Espèce de blond non mais tu es devenu fou ? J'ai vraiment faille lui dire que je l'aime? Mes joux se mettent à chauffer et je me remet dos à lui en entendant la porte coulisser. Mes mains tremblantes sur mes cuisses couvertes par un drag blanc m'intéresse énormément tout à coup.

-oh! Vous être là prince Uzui! S'étonna la femme que je n'osais par regarder cause de la position dans laquelle je me trouvais. Et bien, c'est parfait je n'aurai pas à vous faire appeler.

Soudainement je sent Uzui se séparer de moi, je n'ai pas besoin de lever la tête pour savoir qu'il se dirige vers la sortie. Je comprend, je t'es blesser dans mon mutisme. Mois même a ta place je me sentirai abuser voir même insulter...

- Hey mari indigne! Revient t'asseoir, les résultats te regard tout autant!   Cria en tirant le yakata move que portait Tengen. Si tu ose t'enfuis comme un lâche je te jure de te castrer blanc-bec

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la quatrième épouse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant