PDV omniscient
Il faisait beau, le ciel était dégagé et la vie était belle. La vie de ceux qui l'acceptent du moins. Aujourd'hui était un jour de festivités, un mariage allait voir le jour , un couple allait être officialisé. Tous se réjouissaient, tous sauf Zenitsu.
Assis devant un miroir, le blond se détaille, il se demande qui est dans le miroir, qui est la personne habillé en kimono de mariage qui le regarde?
Était-ce vraiment lui ? Et ce maquillage? Le teint blanc, vraiment blanc!C'était atroce. Du moins de son points de vue, car sa mère et les maquilleuse pensaient différemment. Et puis les accessoires. Non de Bouda, Zenitsu voulais s'en débarrasser!
C'est ce qu'il a fait. Après il pris le temps de se laver le visage. Zenitsu souffle un bon coup et reviens devant le miroir. À présent il dois trouver un moyen de ce refaire une beauté.
- tu vas pas y arrivé onii-san
Il se tourne pour fusiller sa soeur du regarde. Elle s'avance vers lui un sourire timide sur le visage , arrivé elle s'assit et pris les instruments de maquillage. Zenitsu la laissa faire, il ne lui avait pas encore dit mais elle lui manquait, leurs discussions lui manquait, leurs rires lui manquait.
-voilà, tu es magnifique grand frère. Tu veux aussi que je m'occupe de t'es cheveux?
- Le prince ma donné cette barrette hier soir en venant dans ma chambre, il ma dit qu'il l'avait faire spécialement pour me voir la porter. Les joues rouges, Zenitsu fuit le regard insistant et pétillant de sa sœur. Tu.. Tu veux me la mettre dans les cheveux? Finis-il par dire .
Devant lui se teint une Mitsuné sur-exciter et rouge pivoines. Zenitsu souffle en la regardant. Comme sa sœur est belle. Il jura au font de lui de ne jamais la laissez s'en allez trop loin, après tout c'était lui le grand frère.
- hmm, ne me dis pas que vous l'avez faire ! Cris la jeune fille
-NON MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE ! Cris Zenitsu à son tour
Zenitsu sourire, sa l'avait manquer ...
Uzui priait pour ne pas perdre contrôle. En direction pour la cérémonie il tapait des pieds et des mains pour supporter l'envie de ce jeter sur son époux justes à côté de lui . Son coeur battait si vite dans sa poitrine qu'il croyait vraiment le voir sortie pour filet le plus loin possible. Quoique il serait probablement allez chez Zenitsu.
Surexcité il regardait ceux qui l'accompagnait, derrière eux ce trouvait Mitsuné et Tanjiro qui souriaient de toutes leurs dents juste devant un garde tenait une ombrelle au-dessus de lui et Zenitsu. Devant eux marchant fièrement, Renguko ouvrait la marche au coté de Baki.
Après les avoir tous dévisagé il s'offrit enfin le luxe de posé les yeux sur celui qui deviendrais bientôt son époux.
Ce fur le choque, Uzui crue d'abord tombé mais non au final il était debout. Le jeune homme à ses coté était tout simplement splendide, pour Uzui les mots ne suffisaient pas. Si on devait le comparé on ne trouverai pas, ses lèvres rougies lui donnait envie de péché en ces lieux, une chose était sur, Uzui était heureux .La lune était déjà haute et les festivités ne faisaient que commencé, les invités parlaient dans la joie et la bonne humeur, et aussi un peux d'alcool. Les mariés étaient assis l'un à coté de l'autre observant leur invitées et les danseur présents rien que pour leur beau yeux.
Zenitsu avait vraiment envie de mourir, ce qui l'agaçait le plus c'était le sourire qu'affichait son marie. Pourquoi fallait-il qu'il soit si beau ? Qu'il lui laisse au moins la chance de l'insulté sans remord. Zenitsu se perdit alors dans sa contemplation, laissant ses yeux parcourir son époux, son kimono noir ne le flattait. Beaucoup trop simple peut-être ?
Son visage était cependant parfait, de son front à la pointe de son nez fin légèrement rose. Et que dire de ses lèvres? Pulpeuse et rose, Zenitsu cru brûlé son corp tout entier surchauffa à cette vue. Et pourtant il ne les quittait pas des yeux, il restait figé époustouflé par ce spectacle. Dans sa poitrine son coeur avait entamé un marathon au point ou lui même en eu peur.
- zenistu ?
Sa respiration c'était accéléré, tout suite il avait énormément chaud, il pris son courage à deux mais et leva les yeux. Ce fur le chao, s'il avait sur que se serai ceux de Uzui qu'il croiserait il se serai abstenue, vraiment par ce que là il était envouter .
- Zenitsu.. gronda le prince en inclinant la tête vers le blond. Qu'est ce que tu regarde ? Demandait Uzui à l'oreille de son époux.
Zenitsu eu un vertige, la voir de Uzui venait de bouleversé tous ses répert. Un frisson parcourue tous son être, il avait faillit gémir la toute suite. Uzui revint dans son champ de vision, enfin Zenitsu ne voyait que floue à présent il se maudit d'être aussi faible mais comment faire quant vous avez un tel homme à votre porté.
- tu ne peux pas savoir à quel point je me retient Zentsu, dit-il d'une voir suave à quelque centimètre du blondinet.
N'en pouvant plus, Zenitsu se le vas brusque attirant sur l'attention de touts les invités. Il était rouge jusqu'au coup et tremblait comme une feuille, comment se sauvé d'une tel situation ? Voyant sa détresse, Koma, le secrétaire de son altesse pris la parol. Zentsu se promis de lui rend la pareille .
- Chère invités à présent nous allons assisté à une performance de la part de notre hôte. Il se tourna vers Zenitsu qui commençait à descendre les marches de l'escalier sous les yeux de tous.
Tremblant il prit le shamisen* que lui tendit une servante avant de s'assoir ( à la japonaise hein ), il respira un bon cour pour arrêter ses tremblement et commença à faire vibré les cordes entre elle; immédiatement une mélodie entrainante pris place. Zenitsu jouais merveilleusement bien, tout le monde fur entrainé par la chanson et bientôt les danseur vinrent accompagnés la mélodie .
Uzui était fière de lui. Il ne manqua pas un instant du spectacle ne répondant même pas au compliment que lui faisaient ses collègues princiers. Mais il eu un mauvais pressentiment, il n'était pas alaise. il chercha alors ses femmes dans la sale,
Hinasturu n'était pas loin elle regardaient Zenitsu en dansant, Suma était au buffet, elle mange beaucoup c'est dernier temps, et Makio... Où est-elle ? Il ne voyait pas, nul part. Inquiet il se levas pour avoir un meilleur angle de vue.-Qu'est ce que yu cherche ?
Uzui sursauta, il s'y attendait pas.
-Baki, tu n'aurai pas vue Makio? Demandait-il en continuant ses recherches
-T'es sérieux ? Zenitsu à raison...
-Ne me faire pas la leçon et vas la cherch- il se stoppa, il ne les voyais plus, toutes les trois sa ne sentais pas bon.
Il couru vers Zenitsu, mais malgré sa vitesse fulgurante il n'arriva pas à temps. Le blond venait de disparaître devant ses yeux et il n'avait rien pur faire. Les invités étaient restés choqué.
-Fermez toutes les issues ! Ordonna Uzui de rage. Verifié-
il ne pure terminé que des crient se firent entendre, des nom étaient appelés. Plusieurs personne avaient disparues, on entendait crié des nom n'ayant jamais de réponse, parmi eux Tomioka et Tanjiro criaient le nom de Nezuko... Obanai celui de mitsuri et koma cherchait sa femme kanao sans nouvelle elle aussi.
Uzui eurent un frissons, comme si on touchait à sa propriété et maintenant qu'il y pensait il n'y plus aucune femme dans la salle ...
-P*tin ! Cracha-t-il en comprenant
;;;;;;;;;;;;;;;;;
Shamisen : voir Google
sa faire longtemps pas vrai ? J'ai une bonne excuse que je garde pour moi . Mais ne vous inquiété plus je suis là !
Cependant je vais pas reprendre en vitesse car j'ai le moral à0 ...
J'ai beaucoup trop pleuré c'est temps si... Les auteurs de manga se sont donnée le mots pour devenir des salop*s et c'est nous qui prenons chère... Sa me faire encore mal d'en parlé donc je vais évité...
Évidemment je vous assure un prochain chapitre très vitesur ce à bientôt
Signé : Ily.. .. .
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )