PDV omniscient.
Zenitsu c'était réveiller avec un mal de crâne horrible, sa tête tambourinaire comme un tamtam mal accordé , il essaya de se levé du mieux qu'il pouvait ce qu'il réussit .
Le blond commença un repérage des lieux , tout les autres dormaient encore tous saufs Tanjiro qui était dans les bras de son marie , Zenitsu sourire à la vue de ce spectacle .
Il est vrai qu'il n'aime pas les princes et les princesses mais il connaissait son ami et savait que si Tanjiro avait accepté de se marié à Tomioka alors il avait ses raisons .
Zenitsu ne voulait pas pensé a son mariage, demain il ne lui restera que 3 semaines avant le jour.j et il savait ce que sa voulais dire : Perdre sa virginité en s'offrant a un inconnu.
Mais il préférait que se soit lui plutôt que sa sœur et ça même si son bonheur devra y passer , et puis il se réjouissait que l'homme qu'il épousera ne soit pas réputé pour la lésine¹ et donc il pourrait au moins profiter de son argent ...
-Zenitsu, nous t'avons réveiller ? Demande Tanjiro un peut inquiet face à la tête qu'affiche son amis .
- Non, pas du tout . Répondit-il . Arg.. Tu aurais une infusion permettant de faire passer les migraines et de stoppé les pensés ?
Tanjiro ricane à la demande de son amis avant de lui répondre :
- pour les maux de crâne oui , mais pour les pensés tu devras t'adresser a une autre personne ou une divinité . ricane Tanjiro .
- Qu'est-ce que te tracasse à ce point ? Demande Tomioka.
-Rien, juste une histoire c'est tout .
- Lors de la réunion on à abordés le sujet de ton mariage Zenitsu.
Fit tomioka.- Mais je croyait que sa devait resté un secret. Affirme Zenitsu *et en plus je savais pas qu'il avait accepté de me prendre à la place de ma sœur.* pensa-t-il.
- oui sa devait, mais sa n'est plus le cas tu recevra sûrement une carte pour t'informé de sa futur visite chez vous . Mais faire attention à toi, maintenant que les princes et princesses et surtout les conseillers sont informés pour de bon sur ton identité tu es en danger . Averti tomioka lui aussi inquiet.
Zenitsu les regardait, puis la peur et les larmes le submerge, comment va-t-il faire pour survivre ? Les deux autres ne parlent plus, ils connaissaient Zenitsu et c'était un pleurnichard de première.
c'est donc par ses sanglots que les autres fut réveiller, et heureusement car une servante vient annoncée l'arrivé des ''parents'' des invités .
Tanjiro prit les plus petits qui somnambules encore dans ses bras et se dirige vers la salle de réception suivie de Kanao, Inosuké et Genya. En ce qui concerne Zenitsu et bien il s'acharnait avec Nézuko à réveiller Mitsuné qui dormait comme une baleine.
Vite ils se décourage et commence à prendre le même chemin que les autres avant eux. Zenitsu avait toujours un peut mal à la tête et maintenant qu'il savait pour l'arrivé de son altesse paillette-... pour son altesse Tengen il ne pouvait que plus se questionné sur son futur.
La jeune fille, Nézuko, qui se tenait à côté de lui vint se placé devant lui, ainsi lui bloquant le passage.
- Qu'il y a-t-il Nézuko ?
- Zenitsu, alors tu vas vraiment te marié avec lui ? Demande Nézuko en le regardant dans les yeux.
Zenitsu se sentir un peut mal à présent, il avait oublier qu'il eu un temps où la jeune fille n'avait pas été juste une amis.
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )