16

176 6 8
                                    

Quant j'ouvre les yeux.. J'ai dormir ? Peut importante, mais là je sais pas où je suis et ... Oh putin ! Y'a une femme trop belle qui est endormi à mon chevet !

Je suis entrain de rêve? Non.. Mais cette chambre est paradisiaque!

- Je suis vraiment désolé Tengen, je pensais qu'il était en train de te tromper !

-Suma.. Combien de foi je devrais te dire de venir me parlé avent de faire quoi que ce soit .

Je déglutir en entendant ce dialogue. Je suis chez ce type ? Oh non ! Je me lève et risque de tomber ; la porte s'ouvre et je voir mon cousin courir vers moi .

Comme si sa vie en dépendait il vient me tiré et m'obligé à me recoucher sur le lit son geste réveil la femme qui était endormi. Il lui ordonne, de manière peut grâce, de prévenir le prince que je suis conscient.

Moi, désorienté, je ne dire pas un mots, si kaigaku ne me maintenait pas coucher je serais déjà loin à l'heur qu'il est, mais fallait qu'il soit là. Comment je sort d'ici moi ? Et la femme qui est partie pour allez chercher le prince .

Quant je le voir, Uzen...Uzui!, je panique. Oui c'est moi après tout, kaigaku me maintien mais évidemment je me débat .

-Arrete tu vas t'évanouit ! Ma crit-il .

-Lâche moi Kaigaku !

Il finir par me laisser mais je n'ose pas bouger; ce prince était déjà assis mon chevet..

-Vas temps !

- C'est chez moi .

Il en manque pas une lui, avec son sourire de vaurien ! Je regarde ailleurs pour ne pas avoir l'affronter, j'aurais beau me retenir je ne pourrai pas résister à ses yeux et le pire c'est qu'il le sais .

- Tu pourrais essayé d'être galant chérie. Affirme la femme qui était à mon chevet .

''Chérie '' ? Mais, donc cette femme est celle de Uzui? Alors les deux autres aussi? Par conséquent celle qui ma assommé ? C'est fout, elle à essayé de me tuer par ce que je vais devenir son rivaux. C'est sur et certain !

- Suma laisse moi faire tu te crois experte en matière d'homme?

- Plus que vous c'est certain... Affirme kaigaku en le fusillant du regard.

Uzui lui rend son regard et kaigaku boulle de colère. Concentré sur leur bataille il ne prêtent plus attention à moi, j'en profite et sort du lit mais au moment où mes pieds touche le sol ma tête se met à tourné et une migraine atroce m'envahit et j'en tombe, presque, par ce que il m'as rattrapé.

- Sa ne vas pas ? S'il te plait revient te coucher...

Je le repousse, enfin j'essaie, mais impossible avec ce mal de crâne. Je finir par m'accrocher à lui quant il commence à me porté. Posé sur le lit, je ne lâche pas sa manche, je tire de toute mes dessus en espérant que la douleur disparaisse .

- écoute moi Zenitsu.. Commence la voix de mon cousin. Panique pas OK ? ... T'es malade et c'est grave ...

J'ouvre difficilement les yeux essayant de faire abstraction de la douleur et de me concentrer sur celui qui venait de m'annoncer une pas très bonne nouvelle...

- quoi...

- Tu pourrait y mettre la forme ! Crie une voie que je n'ai jamais entendu.

Dans l'impossibilité de tournée la tête, je resta là sens bouger, les mots de kaigaku résonnant dans ma boite crânienne engoument pas la même occasions la douleur .

- Agatsuma, je suis Tamayo, Docteur n'est pas peur .

- J'ai trop mal pour avoir peur ...

Je voie kaigaku ce déplacer et ensuite une femme dans la trentaine vient s'arrêter au dessus de moi et me tend un médicament sous forme liquide.

- bois , tu ira mieux après sa . me dit-elle

Uzui, pose sa main derrière ma tête et me relève légèrement il prend par la même occasion le verre et le porte ensuite à ma bouche .

Mais je garde la bouche fermé, je ne veut pas bois ce truc qui as une odeur douteuse, oh non, je sais même pas ce que c'est !

- Zenitsu, je t'en supplie te voir ainsi me faire mal ... Me dit-il

Qu'est-ce qu'il raconte lui , je m'encontre fiche de ce que sa peut te faire !

- Zenitsu s'il vous plaie ...

Suma , si je me trompe pas, vient me tenir la mains. C'est comme si une lumière venait de m'envahit tout entière. Je prend le verre de la mains de monsieur je sais tout et bois le contenu culsec .
C'est dégueulasse...

- Je vais vomit...

- Félicitations Zenitsu, vous être formidable ! Crit la jeune femme.

- Agatsuma à présent je peut tout t'expliquer.. Tu as une tumeur cérébrale et cause de ton accident à la tête elle s'est manifesté . Vue ton état il ne doit te rester que ..... Que peut de temps... Environ 3 ans ... Sa aurait pût rester inconnu si tu n'avait pas eu cet accident Agatsuma

Je reste bouche fermé suite à ses paroles je regard au tour de moi la chambre est splendides, d'un beauté éblouissante elle est parfaite pour Benie car elle lui ressemble...

Je m'étonne moi même, je panique pas c'est un miracle , je suis trop détendue cela doit être l'effet du truc que j'ai bue ....

- Zenitsu ce n'est pas la fin on peut-

- Tais toi !dis-je vraiment calme ...

Je me relève m'asseyant par la même occasion, je regard kaigaku qui est adossé au mur. Les yeux dans les yeux on se parle ainsi. Je lui ''dire'' de ne le répété à personne et il hoche la tête .

- Que tout ceux qui son dans ce lieux gardent cette informations secte. Dis-je en fermant les yeux.

- Zenitsu, tes parents !

- Mes parents Quoi ? Votre altesse ! Dis-je les larmes coulants sans arrêt. Ce sont mes parents pas les votre alors arrêtez de vous mêlé de ce qui ne vous regard pas encore .

Je me lève et me dirige vers la sorti, personnes ne me retient, personnes n'essaye et tend mieux par ce que le premier qui me touche je .... J'ai même pas la force de le frappé.

Arrivé dehors, le soleil a déjà entamé son coucher je me rend compte que ma journée de libre a fondue à une vitesse folle, je suis malchanceux..

Je vais mourir et c'est ma destiné, j'ai peur, si je meur avant qu'elle ne soit devenir une femme en bonne et dut forme, la société vas s'acharner sur elle.

Jamais Mitsuné ne pourrait supporté une tel pression, jamais je ne référait la même erreur ! Je lui offrirait les meilleurs conditions de vie possible.

Si c'est là mon destin alors je doit me dépêché, si la malchance me ronge alors je vivrait avec.

Malchanceux ? Non je mérité  ce qui m'arrive, après tout ne suis-je pas celui qui l'ai laissé mourir ? Et ceux juste par ce que je lui en voulait.  Pourrait tu seulement un jour me pardonner ? Benimaru...

Si j'avais répondue à tes lettres ou même si je les lues peut-être qu'aujourd'hui tu serait encore avec moi..

Les larmes ruissellent de mes yeux, mon cœur me brûle ; les effet du médicaments ont durent se dissiper. Je réalise que maintenant que je vivrait le reste de mes jour avec l'une de c'est personnes que je déteste : un prince....



.............

Qui s'attendait à ça ?

Moi même je m'y attendait pas ...

Signé : Ily ...

la quatrième épouse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant