PDV Zenitsu .C'était super de passé la soirée avec mes amis , Mitsuné est heureuse comme tout . on est dans le marché du village pour faire des cours , c'est beaucoup moins chère ici on n'est des nobles mais on n'est pas fortuné . nous somme une famille de détenteur , nous avons une ouille extrêmement fine , j'ai la plus fine de la famille . il paraît que tout les princes et princesses sont des détenteurs et qu'il on acquis la maîtrise des éléments en perfectionnant leur dont . enfin je dit sa mais je sais que se n'est pas un mythe .
- Zenitsu ?
- oui ?
- tu vas bien ? Quand tu ne parle pas comme sa c'est que quelque chose t'inquiète .
- ho ! Non c'est rien je me demande si Kamado est bien au palais de l'eau .
- j'en suis sur tu à vue comme il était heureux .
-tu as raison il avait l'air combler . sa m'a rassurer .
Je lui sourit , je m'arrêt devant un stand pour acheté du poisson .
- Mitsuné reg- MITSUNÉ ! MITSU !
J'ai baissé ma garde , ma sœur à disparu , juste comme sa ? Je cours et regard au tour de moi , à gauche , à droit , dans chaque recoins , je bouscule des genres mais je m'en fiche . je crie son nom de tout ma voie , je pleure , je la cherche .
- Au secours ! MITSUNÉ ! RÉPOND .
je l'entend , légèrement mais je l'entend , elle est loin , à plusieurs mètre vers la gauche , la droit maintenant , je cours encore et encore .
- GRAND FRÈRE !
- MIT- lâchez ma sœur , vous être qui ? !
- regarder se petit pleurnichard .
Il était 4 , il fallait que je trouve un moyens de sauver ma sœur . Si j'utilise mon dont je risque de faire carbonisé les Allan tour . l'un d'entre eu s'approche pas derrière , m'attrape l'épaule , je saisit sa main et pas geste subtil il se retrouve par terre . je lui envoie une décharge et il est KO , les trois autres mon entouré je suis cerné . je n'ai plus le choix , je vais l'utiliser-
Hin? Il sont tous KO ? Mais je n'ai rien faire .- grand frère !
Elle me saute dans les bras , je lève la tête et voie un homme au cheveux blanc et long , il est musclé , et extrêmement beau , son visage est magnifique , ses yeux sont envoûtant comme si ils me... Je sais pas trop .
il est habiller d'un kimono violet , c'est cheveux lui tombe sur des épaules large . je suis comme sur le charme , il me sourit , je vire au rouge , il s'approche , je me mets devant ma sœur et prend mes garde même si mon corps est complètement engourdi , par les battement de mon cœur .
- vous nous voulez du bien ? Ou du mâle ?
- ne pouvez-vous pas l'entendre ?
Je suis plus ou moins choqué , mais il à raison . je n'entend rien de mauvais en lui , je baisse ma garde , reprend mon souffle , et m'incline pour le remercier .
- tu .. Tu t'incline ainsi devant un simple villageoise ?
- je vous remercie d'avoir sauver ma sœur et mois aussi que puis-je faire pour vous-
- nous pourrions nous tutoyer ?
- d'accord si tu veut .
- et si on sortait de se lieu peut recommandable ?
- je n'aurait pas dit mieux .
Il nous à accompagné pendant que l'on termine les cours , il est très intelligent , et super beau ! Si je n'avait pas décidé de marié se fichus prince , je l'aurait épousé lui ou alors je lui aurait donné ma sœur . Il s'entend plutôt bien .
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )