18

119 6 26
                                    


POV omniscient
 
Uzui bouillonnait de rage, quelqu'un venait de lui enlever ses femmes sous ses yeux (Zentsu y compris), il comptait faire un carnage ni plus ni moins. Mais pour l'instant il fallait se ressaisir, plusieurs minutes étaient passées et koma avait eu le temps de prendre les noms des disparues pour les envoyés à Uzui et les princes présent au mariage. Comme il le pensait la liste était plaine de nom de jeune fille entre 13 et 23 ans mais à sont plus grand étonnement il y avait aussi des nom masculin, l'un d'entre eux attira sont attention.

- Voici pourquoi le gosse n'est pas là, lui aussi il s'est faire avoir. Déclarait-il en jetant la liste au autres princes.

-ils ont dur prendre Muichiro pour une meuf avec son accoutrement, rajouta sanemi en soulevant le papier .

Uzui était sur le point de frapper dans le mur, il s'en contre fichait de pourquoi ils y étaient ce qu'il voulait c'était retrouvé ses femmes et pété la gueule de l'inconscient qui les avaient enlevés. Mais le pire était que Zenitsu pourrait faire une crise à tout instants, pas une crise de panique, non son Zenitsu savait gardez son calme quant il fallait, plutôt une causé par son état de santé.

Le prince souffla et se retourna vers ses confrères qui discutaient pour trouvé une solution. Il avait envie de tous les faire déguerpir mais étant donné qu'ils on tous le même statue sa serai pas gentille.

- Bon qu'est ce qu'on faire, commence Uzui, je voudrais pas vous pressé mais j'ai un mariage à terminé moi.

- comment ont-ils faire leur cour ? Par quel moyen on peux réussir à enlevé plus de 105 personnes en un clin d'œil? Demanda Obanai qui fulminait une hora sombre l'entourant.

- au moins nous savons qu'ils ne sont pas bien loin avec un tel nombre. Affirme Gyomei

- Une chose est sur ils étaient préparés depuis longtemps et à mon avis ils on été aidez. Mais par qui ? Renchérir Rengoku dans son kimono flemme

-très bonne question, dit Uzui les mains sur le visage, il avait maintenant mal à la tête, toute cette histoire lui donnait envie de gerber. Pourtant c'était pas la première fois que l'on lui enlevait ses femmes, il avait confiance en leurs capacités il savait qu'elles étaient capable de se défendre... Elles oui mais pas lui...

De ce qu'il savait sur Zenitsu, le blond n'était pas un guerrier il savait se défendre mais c'était pas contre des ombres, Uzui n'était même pas certain de la capacité de Zenitsu à tenir une arme. Haaa il vas me rende fous, pensa-t-il les mains dans ses cheveux .

Il désespérait vraiment, il n'avait aucune piste aucun moyen de savoir où ils se trouvaient et Uzui se sentait terriblement seul. Des crient se firent entendre, les princes qui c'étaient isolés sortirent en première vitesse, au centre d'une foule de personne se trouvait Inosuké taché de boue le kimon déchiré et incapable de bougé, mais sa ne l'empêchait pas de hurlé sur on ne sais qui. Koma et des soldats l'aidaient à se tenir debout puis ils le posaient sur un canapé en le couvrant. 

les princes vinrent à sont chevet remplirent d'espoir, après tout lui aussi avait été enlever. Uzui voyait en lui le ticket gagnant pour la liberté il fur le premier à pauser une question attirant l'attention de toutes les personnes presentes. Mais pour la première fois il s'en contre fichait de ses regard sur lui la dernière chose dont il avait besoin c'était des fanatiques.

- Hey gamin, sa vas ? Où sont les autres ?

- C'EST SALOP ILS M'ONT TOUCHER, ILS ONT TOUTS LE MONDE PUTIN JE VAIS LES BUTE! cria-t-il de toute gorge entrainant par le même occasion la perte des tympans chez Uzui.

Une migraine, une putin de migraine.

- HEY ARRÊTE DE BRAYER! cria Sanemi à sont tour, tu te sent capable de nous donné des infos sur où ils sont ? ajout-il cette fois en caressant tête d'Inosuké
 
Le garçon calma instinctivement ses ardeurs son regard de venant plus claire, il repris alors la parole. Ses ombres avaient faire une grande erreur, une bien idiote. Inosuké est sûrement le plus habile pour cette affaire, avec tous c'est sens sur humain il était capable de se repéré n'importe où .

la quatrième épouse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant