PDV Zenitsu
Je suis à la rivière avec Mitsuné et on lave le linge salle , maman devait venir mais elle a été appelé elle et papa à la cité donc on est venus seul surtout que j'aimerais parler à ma sœur de ce qui c'est produit hier ici .
Je lave , elle rince par ce que elle a trop de force dans les bras , Mitsuné ressemble un peut trop à Bénie . Quant elle était encore en vie je passait des jours au combat ..... Je pris chaque jour que Mitsuné ne termine pas une brute comme elle si non , Inosuké auras c'est chance ......
- Mitsuné ?
- hm'?
- tu sais , je croix quant devrait parler d'elle .
Sont visage s'assombrit , elle se lève brusquement et me hurle que c'est une mauvais idées , je la suit dans son mouvement mais plus lentement .
- c'est important tu doit comprend que sa n'est pas de sa faute si je suis hanté .
- BIEN-SÛR QUE SI ! Tout sa , tout ! C'est de sa faute je lui est dire de ne pas t'approcher mais elle m'écoute pas ! Elle te faire souffrir et toi tu veut qu'on parle d'elle !
- par ce que elle n'as rien faire , en plus c'est un membre de notre famille.
- ELLE EST MORTE POINT JE VEUT PLUS EN ENTEND PARLER !
Elle se remet en position accroupi et rince les vêtements , elle est en colère et quant elle est comme sa, c'est mort . je recommence à laver .
Tout est silencieux maintenant , j'ai cassé l'ambiance .
.
.
.
- je suis désolé de t'avoir crié dessus , j'aurais pas dût , pardonne moi ...- ne t'inquiète pas , .... Mais réfléchir y d'accord ?
- hm . je te promet rien !
- hmhm , mais ne réfléchir pas trop longtemps , bientôt je serait trop occupé pour avoir du temps à te consacré . dit-je sur un tons moqueur .
- pist tu raconte n'importe quoi .
On se mir à rire comme des imbécile heureux , j'étais rassurer , je sais qu'elle vas y réfléchir c'est pas ma sœur pour rien . mais il y a une chose qui me torture l'esprit .
Quant j'étais évanouie j'aurais juré entend le sons si mélodieux d'Uzen , mais si il avait été là Mitsuné me l'aurait dire se mâtin .....
................ Pas vrai ? .... Elle me l'aurait dire pas vrai ? .... Mince j'ai un doute- hum .. Mitsuné ?
- hm .
- si , je dit bien ''si'' Uzen avait été là hier tu me l'aurait dit n'est ce pas ?
- oui bien sur . dit-elle tout simplement
- ....
- il te manque à se point . dit-elle de manière espiègle .
- qu-quoi ? ! C'est faut !
- et dit que tu vas bientôt te marié , quel conneries hahahahaha ha .
- * rouge de gène * petite garce !
- je t'aime mon frère .
- tu es seul dans se couple .
- aï .
- MOUAAAA Gratuit !
Le silence revient , mais cette fois il est agréable , on a près que terminé et je me rappelle d'une chose . je demande à ma sœur si elle sais ce pourquoi les parents on été demander au palais , elle me dit qu'elle ne sais pas .
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )