Pov Zenitsu
-vous lui ressemblé , elle aussi me regardait droit dans les yeux
C'est quoi sa , pourquoi il est triste là ? Tu l'a tué alors pourquoi ton cœur crie , pour quoi ce sons me demande à l'aide . Pourquoi tant de chagrin dans se regard , dans ce sons .
NON ! Peut importe c'est toi le coupable , tu lui faisait du mal et elle en est morte . Toi kibutsuji Musane , tu es un assassin , un démon n'y plus n'y moins . tu-
??- Zenitsu ?
Hin? Cette voie , je me suis trompé ? C'est t-elle ? Pourquoi tout est noir ? Je rêve oui c'est sa , cette voix et cette mélodie n'est pas celle de ma sœur , c'est juste mes souvenir qui me joue des tours .
??-Zenitsu... Pourquoi ne me regard tu pas ?
Non je ne me retournerai pas , tu n'es par réel , tu n'es que le fruits de mon imaginaire .
-tu aurait .... Peurs ?
Tu ne gagnera pas , tu n'es pas RÉEL , ma grande sœur est morte pas la faute de ce prince ! .
- de quoi ?
Vas tant esprit !! , tu ne m'aura pas ! Pas encore !
- de croisé mon regard ?
Je n'entend rien ! Rien ! Rien du tout ! Peu importe ce que tu sortira , rien ne pourra me fait tourné
- oh ! Oui ! Tu à peut que je te regard avec haine . mais pour quoi je ferait sa.... ?
Je ne t'écoute pas , rien ne vient à l'oreille . esprit Du mal Disparaît !
- ha , c'est vrai ! C'EST TOI QUI M'A TUÉ
-NON ! Dit-je en me retournant malheureusement . mon cœur fait un bon quant je tombe , sur un visage parle ressemblant à Mitsuné avec quelque années en plus , de long cheveux noir attachés en queue de cheval avec un ruban indigos très long qui atteignait ses chevilles .
Une frange en escalier descendant vers la gauche ornait son visage qui dévoilait de grand yeux noir qui autrefois brillait de mille feu , mais qui aujourd'hui ne présent qu'un ciel vide d'étoiles , de nuage même un orage ne s'y décelait pas .
Puis mes yeux vin sur c'est vêtement imbibé de sang , son kimono violet clair était maintenant sombre , son Haori était passé d'un blanc immaculé à blanc tellement tâché de sang qu'on le voulait à peine .
Son expression était la même que trois jour avant sa mort , '' un souris rayonnant et de yeux vide d'expression '' la personne arrêté devant moi n'était que le fruit de mon imaginaire ,mais je me laissa emporté par mais émotions .
- se n'est pas moi , c'est se démon , se prince lugubre qui t'as tué ! Tout est de sa faute !
Je respirait très fort , essoufflé pas mes propre crie . Je ne suis pas le meurtrier de mas sœur , je l'aime , l'aimait plus que tout . Ma respiration c'était normalisé et je me tenais toujours devant cette personne qui avait l'apparence de ma défunte sœur aîné .
- vas te-
- ce '' démon '' comme tu dire , ne l'a tu jamais aimé ?
Je me fige ,c'est paroles viennent bousculé une boite que j'avais fermé depuis longtemps . Une honte avec la quel j'ai vécu plusieurs année .
- tu dit être mon frère , mais tu désirait mon marie !
- non...
- tu l'aimait se démon et c'est Pour sa que tu m'as laissé mourir Zenitsu !
- Bénie-
- MON PROPRE PETIT FRÈRE ! voulait coucher avec mon marie !
-BENIMARU !!! STOP
-....
Je tombe au sol inexistant et me mets en position fœtus , mon esprit embrouillé , les larmes coulant comme une cascade . Je m'était obliger à oublier cette partie de ma vie .- Ma sœur chérie si tu savait à quel point je t'aime , je ne ... Je te demande pardon , je n'était qu'un gosse tomber stupidement sur le charme d'un homme juste par ce que celui-ci lui avait sauver la vie . Mais je ne t'ai pas tué , je ne peut pas , tu était tout pour mois .
- peut-être mais tu était là et tu n'as rien fait pour me sauver .
-j je ne savait pas ....
Si ! Tu savait !
Je ne pouvait rien fait ...
Si ! Tu pouvait , tu as juste choisi la faciliter ! .
Bénie...
Comme le froussard que tu es zeni , tu n'es qu'une mauviette !
Non ..
Ta froussardise ma tué
Non ...
Ton amour pour le prince des démon m'a tué ?
Non je ...
Tu m'as tué petit frère.. C'est toi !
Pardon , pardon , pardon , pardon , pardon , je-Cet mélodie , Uzen ? C'est toi ? Son cœur est étrange , il vas mal?
- UZEN !!! UZEN !! Répond moi ! Uzen !!
Je cour dons le noir complet , suivant seulement se sons si singulier de mon bien aimé ,mais qui cette fois était irrité . j'ai si peut que quelque chose lui soit arrivé , j'aimerais profiter même si cela est égoïste ,de lui pendant le temps qu'il me reste . Quant il est là je me sens bien , rassurer comme avant , je veut le voie !
PDV Mitsuné
Tanjiro , Zenitsu, le prince de l'eau et moi étions tous auprès de Zenitsu , quant le sons de Inosuké commence à chatouiller mes oreilles .
- tsuné ! Crie iké ( Inosuké) qui venait d'entrée . j'ai ramener le prêtre Himéjima tout vas s'arranger !
- Quoi !? Criais - je sur le choque . tu veut que mon frère te déteste à vie ?
- je préfère sa à le voie mourir , de plus si il meurt je pourrait plus te défié vus que tu sera trop triste pour accepté . ajouta-t-il avec son sourit victorieux .
- Bonj- Oh! Voilà d'où vient ton problème Tengen . affirme un hommes grand et perlé de partout . tien bonjour Giyu et bonjour à vous Tanjiro .
L'homme décoré de collier commence à s'approcher de mon oni-chan d'amour merveille de ma vie , splendide beauté de ma famille , le sole- ..... Heur... Je me perd dans mon admiration ... Le blond se redressa d'un seul coup , mais il n'avait pas les yeux ouvert .
c'est dans le même moment que j'entendis le sons de Uzen qui avait l'air troublé , évidemment fallu que se soit au même moment comment je faire pour les éloigné moi maintenant si Zenitsu apprend que Uzen est un prince et sur tout que c'est lui qu'il vas marié pour me '' protéger '' il vas péter un câble .
- Oh non iké attrape le faut pas qu'il sorte , il dor encore !
Iké et taro ( Tanjiro ) le retienne tant bien que mal coucher sur le dos , et moi je leur dit de ne pas le lâcher .
- j'avais oublier qu'il devenait super fort quant il somnambule ! S'exclame Inosuké .
- je revient toute suite , ne le réveillé surtout pas .
Vous croyez quoi ? J'ai dire que sa serait courte , bon à Mardi , ou moins , ou plus ' _ ' .
À suivre ...
Signé : ILY .. . ..
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )