Cela faire maintenant 2 jour qu'il est enfermé avec sa sœur. L'empereur à conclut après l'opposition du prince de l'eau que l'on devait leur laisser une deuxième chance , de ce faite si dans 2 moi Tanjiro et Nézuko Kamado son toujours humaine et ne représente aucune menace ils seront libéré .
Par chance ils avait été mis dans le même cachot , les visites leur étaient interdite . Tanjiro devait gardé la tête sur les épaules , il est le grand frère , soutenir sa sœur et être fort pour elle . Elle souffrait et n'en pouvoir souvent plus , sa morsure la faisait souffrir .
Malgré les médicaments qu'elle prenait pour atténué la douleurs , Nézuko sentait toujours plus la douleur s'intensifié . Des moment elle était à bout et s'évanouissait dans les bras de son frère qui lui sentait sa propre âme s'évaporer petit à petit .
L'heure du repas était arrivée et la nourriture avait été apporter , enfin si on peut qualifié ce torchon de nourriture . un bol d'une bouillie visqueuse et verdâtre , Tanjiro aurait pue juré que sa sentait l'eau d'après vaisselle .
Il regarda sa sœur et se mis à la bercé comme une mère avec son enfants , et d'un seul coup il sent l'odeur d'un curry caresser ses narines et d'où vient cette odeur il entend des parts venir vers eux . la seul lumière dans le cachot généré par un boit enflammé posé beaucoup trop haut pour bien faire son travail ne lui permet pas de distinguer la silhouette qui s'avance.
La personne se tien maintenant devant la cellule des Kamado , mais impossible pour Tanjiro de voie plus que les tongues de cette inconnu . inconnu ? Non , Tanjiro avait nettement reconnue ce parfum , un parfum des plus rassurant .
Cette personne s'accroupir faisant glissé un plateau contenant deux bol de rire et de curry ainsi que des baguette , sens oublier des jarres contenant de l'eau .
Nézuko se réveil immédiatement , et prend à une vitesse éclaire les baquets et commence à manger , la première boucher en bouche , les larmes coulant comme une rivière de ses yeux , la petite sœur savoure pour la première fois depuis deux jour un répare normale . Non , un repas esquire .
Tanjiro crut que une autre personne avait habité sa sœur , mais il est vrai que ceux repas à l'aire bon , il retourne son regard vers la personne qui leur à envoyé mais ne le voie pas , pourtant il sens toujours sa présence . Tanjiro ce concentre alors pour pouvoir localisé son emplacement exacte .
Son odorat étant très développé , même un peut trop , lui permet de savoir que ''l'inconnu '' est assis dos au mûr en face d'eux . Tanjiro soupir avant de prend les baguettes à son tour les tenant entre ses mains il abaissa la tête et remercie les dieux , sens oublier de remercié ce bon samaritain .
Lentement et sûrement il savoura son plat avec joie sa sœur elle ayant terminé se mis à regarder dans la direction où se trouve l'homme et sens aucune gène elle lui demande :
- Qui être vous ?
Personne ne répond ,
- Merci pour le repas .
Encore aucun sons de la pare de cette personne , Tanjiro dit alors à sa sœur de se reposé maintenant qu'elle allait bien mieux même si il le savait , sa n'était pas pour longtemps .
Quant il eu aussi fini il fit glisser le plateau hors de sa cellule et sens attendre , le plateau disparu dans la sombre pénombre de se cachot ainsi que les bruits de parts de cette personne .
- Tanjiro ?
- oui Nézuko ?
- on as pas peut assisté au défilé en fin de compte ...
- ha , oui c'est vrai , mais Inosuké et Zenitsu on dut y allez .
- Inosuké je veut bien ,mais Zenitsu ? Nan je croix pas il les supports pas ...
VOUS LISEZ
la quatrième épouse .
RandomFlemme voie épisode 0 ( il vient après le 1 , pourquoi ? Flemme d'expliquer )