XXVI

9.7K 382 105
                                    


Une voiture s'arrête à côté de moi, me faisant sursauter. Je lève la tête et mon coeur se met à tambouriner beaucoup plus fort cette fois. Des suées coulent le long de mon dos.

Une berline noire aux vitres teintées se tient à côté de moi. Je regarde à droite et à gauche mais personne.
Je suis seule.
Je suis tétanisée.
La vitre se baisse doucement comme pour faire durer le suspense.

Un visage inconnu apparaît. Il porte des grosses lunettes de soleil pourtant il n'y a pas de soleil plus que ça.
Il sort de la voiture, c'est un vrai colosse. Il me met un coup de poing je rejoins Lucifer...

Je suis pétrifiée, qu'est ce qu'il me veut.

- Haïley Jordan ?

Sa grosse voix me fait froid dans le dos.
Court...
Court !!

Mes jambes ne me répondent pas, l'homme approche sa main et je pars en courant.
Mes jambes sont enfin revenues sous mon commandement. 
Il lance une injure et remonte dans sa voiture.
Je cours comme je n'ai jamais couru.
Des larmes perlent sur mon visage en entendant le moteur de la voiture derrière moi.
Je me dirige droit vers le parc en espérant que Tyler y soit.
S'il vous plait...

La voiture me rattrape, des sanglots passent mes lèvres, brouillant ma vue.
Je trébuche une fois ou deux mais j'ai si peur que ça ne me fait pas tomber. 
J'arrive sur le parc.
Je cherche Tyler ou même Isaac du regard mais personne.
Je m'arrête une fois sur l'herbe, la berline arrive rapidement.
Deux molosses en sortent et mon corps se met à trembler.

Je regarde autour de moi, ils ne sont pas là.
Je me retourne et les deux hommes s'approchent en courant. On est d'accord qu'ils me veulent carrément du mal là ?
Des gens civilisés qui veulent discuter ne sont pas censé te poursuivre ou te courir après en hurlant.
Je me remets à courir, il faut que je les retrouve.
Même en courant je sens mon corps trembler, mes mains sont moites et mon coeur est au bord de l'explosion. Je ne sais pas si c'est parce que je viens d'éclater le record de vitesse dUsain Bolt ou ma peur... peut être les deux finalement.
Je fais le tour du parc, ils doivent forcément être ici. L'un des molosses me rattrape. J'entends sa voix me crier de m'arrêter qu'ils ne me veulent pas de mal. Mais tout me pousse à croire que si.

J'aperçois enfin Tyler et Isaac à quelques centaines de mètres. Mes larmes redoublent d'intensité.
Ils ne me voient pas.
Je suis incapable de crier, ma gorge est nouée.
Aucun son ne veut en sortir.

Je me rapproche le plus possible deux.
Je capte le regard d'Isaac, il m'a vu.
Son expression se fige et il bouscule Tyler en venant vers moi. Une main attrape mon bras et je me sens propulsée en arrière. Mes jambes me lâchent, je reçois une gifle et ma tête cogne contre le sol. Je me sens tout à coup assommée. Je me redresse avec difficulté. 

Il vient de me gifler.

Je pose ma main sur ma joue, humide de larmes. Je lève les yeux et mon regard rencontre celui qui vient de me gifler. Son regard est dur et il me crie dessus.

Un poing s'écrase violement contre son visage et il tombe à terre. Je sens des bras me tirer en arrière et j'aperçois Isaac en train de frapper violement les deux molosses.

Je crois que je suis en état de choc parce que je n'entends rien, juste un « biiiip » incessant. Je me sens loin, spectatrice de ce qu'il se passe. Des bras me secoue et je reconnais Tyler, il a l'air affolé.

Il crie, je n'entends pas ce qu'il dit mais ça a l'air grave.

Isaac arrive, le regard inquiet. Ses yeux s'agrandissent quand il me voit. C'est si horrible que ça? Il s'accroupi face à moi et prend mon visage en coupe entre ses mains. Mon coeur se serre. Pourquoi fait-il ça ? De nouvelles larmes perlent sur mon visage.

My Boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant