XXXIX

7.9K 306 35
                                    

Angie est aux toilettes, je suis devant la porte pour ne pas qu'on la gêne.

- Il est chelou ou c'est moi ?

- Il est lourd ça c'est sûr. 

- Ouais moi aussi... il ne me dit rien... pourtant il a l'air sympa et tout mais je ne sais pas...

- J'espère simplement qu'il a compris qu'on ne voulait pas de lui.

- J'en viendrais presque à stresser !

- Tu veux qu'on appelle quelqu'un ?

- Non on va bien s'en sortir puis ça se trouve on se monte juste la tête !

- Comme tu veux. 

Elle déverrouille sa porte et se lave les mains. On ressort des toilettes et le surfeur est toujours à la même place... on se serait bien enfuie en douce mais non... il surveillait la sortie des toilettes donc il nous a bien vu... il nous fait des signes pour le rejoindre... Après un coup d'oeil entendu à Angie on se dirige vers lui... C'est quel genre de forceur ça ? Pire qu'un cafard le mec.

Il enclenche la discussion... Il ne parle que de lui et de ses hobbies... En fait un cafard ça va à côté de lui. Vous saviez que ces bestioles peuvent vivre pendant des jours sans leur tête, sans manger ni boire ? Tu le décapite il vient te hanter pendant un mois digne d'un film d'horreur.
Je vous parle de cafard, c'est plus intéressant que d'entendre le mec se vanter de lui-même. Je vois mon amie se pencher et regarder les chevilles du surfeur. Je retiens un rire en comprenant son allusion silencieuse. Elle se redresse et affiche un sourire, contente de sa connerie...

Plus le temps passe et plus j'ai envie de rentrer... ce mec est chiant à mourir... je n'écoute même plus ce qu'il raconte... Vous voulez que je vous parle des coccinelles ? On va avoir le temps de faire une bonne partie des insectes.
  Le barman me lance des regards désolés de temps à autres ce qui me faire sourire à chaque fois.

- Oh tu m'écoute ? (S'énerve en m'attrapant le bras)

Surprise par son geste, je plante mon regard dans le sien et me pétrifie sur place... son regard enjôleur de tout à l'heure a laissé place à un regard totalement différent ... Il veut quoi ? Mon regard devient dur et un duel de regard commence. Je ne baisserais pas les yeux mon salaud !

- Haïley ! J'adore cette musique ! Vient on va danser !

Il relâche mon poignet et une douleur se fait ressentir... Il m'a serré fort ce connard. Je me lève avec Angie pour m'éloigner le plus possible de ce mec...

Une fois dos à lui je regarde mon poignet et il est bien rouge... il m'a serré vraiment fort mais sous la surprise et l'énervement je n'y ai pas fait attention... Angie regarde mon poignet mais je retire mon bras en sentant le regard du mec dans mon dos. C'est très rare que l'on arrive à sortir seule entre fille sans se faire emmerder ! A croire que deux filles ne peuvent pas sortir juste entre-elles ? C'est abusé.

On danse tant bien que mal avec Angie, au début on guette que le mec ne vienne pas mais après quelques chansons on se détend et on se lâche.

Les musiques défilent et on danse ensemble, à certains moments des personnes viennent nous parler ou danser avec nous et on passe un bon moment.

Assoiffées, on retourne au bar et s'est seulement en voyant la tête du surfeur que je me rappelle qu'on doit faire attention.

Il nous accueil avec un grand sourire avant de nous tendre nos verres... je lance un regard perplexe à Angie... C'est sûr qu'il nous veut du mal lui. Ou alors il est sacrément bipolaire parce qu'il y a trente minutes il me gueulait dessus.

- J'ai déjà bu pour te montrer qu'il n'y avait rien dedans...

- Je t'ai déjà dit que je n'avais pas soif.

J'attrape Angie et me dirige vers les toilettes. Je bois au robinet et on retourne s'assoir. Angie attrape l'un des verres et en boit une grande partie, je n'ai pas le temps de l'arrêter.
Je prie pour qu'il n'y ait rien de dangereux là-dedans...
On retourne sur la piste de danse avec Angie. Plus le temps passe et plus je vois mon amie transpirer...
Je suis vraiment inquiète.
On est à plusieurs heures d'avion de chez nous et je ne connais personne ici. Ses gestes sont de plus en plus lents et elle titube... Merde !
Son visage devient très pâle.

- Angie !

Elle perd léquilibre et je la rattrape. Mais qu'elle idiote !

- Je ne sais pas ce que j'ai... je ne me sens pas bien... je crois que je vais vomir...

Je la traîne le plus vite possible jusqu'aux toilettes. Le surfeur arrive tout sourire et me propose de la porter pour aller plus vite.

- Va te faire foutre !

Est la seule chose qui sort de ma bouche. Je le bouscule et continue ma route, paniquée à l'idée qu'il arrive quelque chose à mon amie. Dans cet état là je ne laisserais personne l'approcher.

- Je vais vomir...

- On y est ! Tient bon encore deux secondes. 

Une fois aux toilettes, je rentre avec elle. Je l'assois comme je peux face aux toilettes et lui tient les cheveux. Elle penche la tête pour vomir mais rien ne sort.

- J'ai envie de vomir...

- J'appelle une ambulance !

- Laissez-moi faire, je fais des études en médecine.

Le surfeur débarque de nulle part. Mais il va aller crever lui ? Il me gave merde !

- Dégage de là !

Je me dresse face à lui et claque la porte mais il la retient avec son pied.

- Votre amie va mourir.

- Ferme là, je vais appeler les pompiers.

Je tente de refermer la porte mais son putain de pied de merde est toujours là. Je commence à réellement paniquer. Entre les plaintes de mon amie derrière et le mec louche qui l'a surement empoisonné ou drogué en face, je suis vraiment en panique.

Le mec me pousse et je me retiens comme je peux pour ne pas tomber sur mon amie déjà en mauvais état. Je sens un truc piquer mon épaule mais je ne réagis pas. Un sourire fier apparait sur son visage. Je me sens un peu planer.

- Un truc m'a piqué...

- Il y a des moustiques.

Je regarde mon bras et un petit bouton rouge apparait sur ma peau. Je n'entends plus qu'un bourdonnement, je vois Angie vider son estomac dans les toilettes. J'attrape ses cheveux et l'aide comme je le peux. Quelqu'un me pousse, je tombe à genoux.

Je me sens faible... Une main se pose sur mon épaule et me tire en arrière. Je ne peux pas me permettre de perdre connaissance, mon amie est en danger ! Je me relève et fais face au mec, sa main est posée sur mon épaule. Je rassemble toutes les forces qu'il me reste et lui envoie un coup de poing dans les couilles. C'est tout ce que j'ai trouvé mais il se plie en deux et recule. Je redresse Angie et sort des toilettes le plus rapidement possible en bousculant l'autre imbécile.  Je dois me dépêcher avant de ne plus pouvoir la défendre. Je percute quelqu'un de plein fouet ce qui me propulse au sol. Un bras me retient fermement et un autre retient Angie. Une odeur qui me rassure et que j'affectionne tant vient chatouiller mes sens et je perds connaissance.


A suivre....

My Boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant