Les semaines passent rapidement, je suis plongée dans mes dossiers toute la journée sans voir le temps qui passe. D'ailleurs ça fait déjà presque un mois que je travaille ici et j'ai bien pris mes marques, je m'entends très bien avec mes collègues. Tous les jours se ressemblent plus ou moins, le matin j'arrive légèrement plus en avance histoire de ne pas risquer de me prendre de nouveau une porte... On assiste à tout genre de rendez-vous à n'importe qu'elle heure, Roger m'harcèle de mails et d'appels tous les jours, toute la journée...Abi passe de temps en temps dans mon bureau pour papoter et me raconter les derniers commérages. J'ai également mangé avec elle quelques fois, souvent le mercredi d'ailleurs. Elle m'a présenté à Nicolas et Tessa qui sont des collègues super sympas. Lui est dans l'informatique, il gère les problèmes d'ordi et de machines. Et Tessa est dans la communication, la vente des produits.
En ce qui concerne notre boss, pas de changement, il est toujours en train de me scanner et il parle toujours le plus brièvement possible. D'ailleurs ces derniers jours il semble plus énervé que d'habitude mais bon. Je n'en tiens pas rigueur et me contente de faire mon job. On est samedi matin, je fini à 12 heure aujourdhui. J'ai hâte ! Ce soir je sors avec Tessa et Nicolas. Angie a décidé de revoir Marcus et n'ayant pas envie de tomber sur James je préfère ne pas venir. Il m'a envoyé des mails dans la semaine pour savoir si on pouvait se voir mais j'ai refusé. Il n'a pas mon numéro de téléphone et la seule chose rendu publique est mon mail sur le site internet de la firme. Il ne s'est pas dit que c'était une mauvaise idée de m'envoyer un mail sur ma boite pro ? J'ai directement bloqué son mail.
Tyler, le collaborateur du défilé, est également venu me proposer un dîner la semaine prochaine. Je ne lui ai pas donné de réponse, vu que mon planning change au jour le jour. Et que mon patron m'invite à des réunions où je ne suis pas conviée de base.
Lorsque l'horloge affiche 12h, je pars dans le bureau de Mr. Jones pour lui donner un récapitulatif de la semaine. J'ai également préparé un débrief de la semaine prochaine avec les réunions importantes ainsi que les points principaux à aborder dessus pour ne pas qu'il les oublie.
Je prends une grande inspiration pour me donner du courage, toque à sa porte et rentre après en avoir eu l'autorisation, toujours de sa voix rauque et froide. Comme à chaque fois, mes yeux se posent directement sur lui, assis derrière cet immense bureau. Mes jambes deviennent fébriles et mon coeur bat la chamade, je déteste ça. Je m'avance et dépose sur son bureau les dossiers.
- J'ai terminé le récapitulatif de la semaine et voici le débrief de la semaine prochaine.
- Merci. (Dit-il simplement en prenant le document dans ses mains)
- Bonne fin de journée et bon week-end Mr. Jones. (Dis-je en me levant pour partir)
- De même Mlle Jordan. (Lâche-t-il d'une voix suave qui fait trembler toutes les parties de mon corps)
Je referme le bureau derrière moi et croise Tyler. Ne l'ayant pas vu arriver je sursaute ce qui lui arrache un rire.
- Je ne savais pas que je vous effrayais Mlle Jordan ! (Rigole t'il)
- Je ne m'attendais pas à vous voir, excusez-moi. (Dis-je en lui rendant son sourire)
Comme Mr. Jones aime le faire, Tyler plante ses yeux dans les miens et il me fixe.
À croire que cest une façon de scanner les gens pour les P-DG.- Ma proposition tient toujours, j'attends ton message Hailey. (Dit-il d'une voix beaucoup plus enjouée)
Il m'appelle par mon prénom et me tutoie maintenant ? C'est à ne plus rien y comprendre. En tout cas, il est beaucoup plus chaleureux qu'une certaine personne que je commence à bien cerner... Et qui met tous mes sens sans dessus dessous.
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceHaïley Jordan est une jeune femme écœurée par le comportement des hommes à son égard. Elle excelle et adore son travail mais elle va devoir faire face à ses démons et revoir certaines de ses promesses. A la recherche d'un emploi suite à sa démissio...