La semaine passe rapidement, nous sommes déjà mercredi, je pars demain à la première heure en séminaire avec Isaac. J'ai hâte. Ma valise est enfin bouclée et mes papiers d'embarquements sont prêts, je jette un dernier coup d'oeil à ma liste pour ne rien oublier.
Tout est ok.
À moi Las Vegas ! Bien que ce soit un séminaire, j'espère avoir un peu de temps libre pour visiter la ville. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour voyager, je suis contente qu'il m'emmène avec lui.Isaac m'a laissé mon après-midi pour me préparer. J'en ai profité pour finir ma valise et trier les dossiers à emporter. Ça reste un séminaire, pas deux jours de congés.
Je me couche après avoir mangé avec Angie devant un film documentaire sur les raies Manta (ne jugez pas).
On a terminé Lucifer.
On a chialé quand on a regardé le dernier épisode...
Il va nous manquer, il faisait partie de nos soirées entre filles.
Les repas devant la télé sont un peu fades sans lui...
C'est comme lorsque l'on termine un livre, on sent un vide.
On n'arrive pas à trouver une nouvelle série qui nous fera autant rire, avec des personnages si attachants.La sonnerie de mon réveil retentit... il est 4h30... Isaac passe me prendre dans 45minutes... Je suis explosée... j'étais tellement pressée que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...
Je me lève, m'habille, je me maquillerais dans le jet.
Isaac toque doucement à la porte, je vais lui ouvrir et il m'aide à prendre mes valises.
Je choppe une pomme au passage et referme la porte sans faire de bruit.- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui.
On arrive à la voiture, il charge ma valise dans le coffre à côté de la sienne et direction l'aéroport.
Une personne nous reçoit et nous emmène directement vers le jet privé.
Je n'ai pas souvent voyagé mais le peu de voyage que j'ai fait était en classe économique.
Rien à voir avec un jet privé.
Je me sens comme la princesse de je ne sais quel pays paumé.Lorsque je monte dans le jet, je suis comme une enfant le jour de Noël.
Les sièges sont en cuir blanc luxueux, tout respire l'argent ici.
Je regrette qu'Angie ne soit pas avec moi pour cette expérience.Je m'installe confortablement et Isaac se place en face de moi. Il sort son ordi et commence à travailler dessus, j'en fais de même mais après quelques minutes mes yeux me piquent. Je décide donc de faire une petite sieste.
- Haïley ?
J'ouvre difficilement les yeux et aperçois Isaac à côté de moi me secouant l'épaule.
- On est arrivé.
- Oh ! Déjà ?
- Oui, tu as ronflé tout le long !
- Je ne ronfle pas !
Il rigole et me pince le bout du nez avant e déposer un bisou sur ma joue. L'avion se met en position pour atterrir, j'ai tout juste le temps de me mettre un peu de mascara et de gloss.
En descendant, Isaac prend les deux valises et je prends son sac à dos en plus de mon sac à main. Il râle mais je ne le laisserais pas tout porter. Je peux aider moi aussi. Je n'ai pas besoin d'un auxiliaire de vie.
Nous arrivons devant une grosse berline blanche. Isaac donne une adresse au chauffeur et il démarre.
- Tu vas adorer Las Vegas.
- Ça à l'air top !
- Ce soir on est invité au casino ! C'est un ami qui en est le directeur !
- Tu connais tout le monde toi.
VOUS LISEZ
My Boss
Любовные романыHaïley Jordan est une jeune femme écœurée par le comportement des hommes à son égard. Elle excelle et adore son travail mais elle va devoir faire face à ses démons et revoir certaines de ses promesses. A la recherche d'un emploi suite à sa démissio...