Une silhouette grande, musclée, élancée avec une démarche que je reconnaît même avec le soleil dans les yeux... ça ne peut être que lui...
Isaac sort de nulle part, il se dirige doit vers nous, il ôte son t-shirt, dévoilant un torse musclé parfaitement dessiné. Qu'est-ce qu'il fou là lui ? Suis je victime d'hallucinations ou victime d'une caméra cachée?
Je lance un regard désespéré et paniqué à Angie qui est, elle aussi, surprise pour ne pas dire choquée de le voir ici. Je pense que son cerveau est en bug complet. Sa bouche est ouverte et ses yeux passent d'Isaac à moi.
Il me fixe, l'air froid... je m'attends à ce qu'il vienne vers moi mais contre toute attente il se dirige vers l'un des gars dans l'équipe adverse.
Ils ont l'air de sympathisé et Isaac se place à côté sur le terrain... il va vraiment jouer !? Moi je ne peux plus jouer. Je suis énervée. Il m'a suivi ? Voir même pire Tracée ? En deux jours seulement il me retrouve dans un autre pays ?
La partie reprend, Isaac se fait une joie de me tirer des boulets de canons que je ne peux pas rattraper, bien évidemment... il ne fait qu'accroître mon agacement. Et ça a l'air de le réjouir ! Il me provoque... il attend seulement que je craque... respire Haïley... Il a quel âge sérieux ? Il n'a rien de mieux à faire que de venir me pourrir la vie ?
Je change de place avec un membre de mon équipe pour ne plus être la cible d'Isaac... C'était sans compter sur son talent inné pour le volley... Toutes ses balles me sont adressées... et je les rate toutes bien entendu... je m'excuse encore et encore auprès des membres de mon équipe qui me rassurent en me disant que ce n'est qu'un jeu... Mais je n'aime pas perdre... et Isaac a décidé de venir gâcher ma journée en plus de ma vie !
Une quinzaine de balles loupées plus tard, Isaac se met en place pour servir. Ok celle-là c'est la bonne Haïley ! Concentre-toi ! Tu es une déesse du volley ! Même si tu n'y as joué que deux ou trois fois !
Isaac lance, la balle part à une allure folle et il est facile de deviner sa trajectoire. Elle fonce droit sur moi, je me place et m'apprête à la renvoyer sure de moi. Je ne la louperais pas !
Sauf qu'au dernier moment la balle dévie. Je me redresse furieuse. C'est quoi ça ? Même la balle est devenue son petit chien ou quoi ?! Je lui lance un regard furieux, un sourire provocateur et fier trône sur ses lèvres... crevard !
La partie continue, Isaac me laisse un peu de repos mais je sais que ce n'est que de courte durée. Dès qu'il touche la balle je sue à grosse goutes. Il m'angoisse. Imaginez le, là avec deux cornes de démons sur sa tête et un rire diabolique ! Quel crétin arrogant ! Arrrg ! Il ménerve !
Il repasse au service... ok on se concentre... est ce qu'il va feinter ou pas. Deux possibilités :
Soit il fait son service dévié comme je m'y attends. Soit il va faire un service simple vu que je m'attends à ce qu'il refasse un dévié... ok tout est dans le bluff.
Durant ces quelques secondes, Isaac me fixe, sourire provocateur aux lèvres. Moi je regarde chacun de ses mouvements pour savoir quel choix il va faire. Est-ce qu'une simple partie de volley va se finir en combat de gladiateur ? Oui. Parce que ni lui ni moi ne s'avouera vaincu.
Son regard dévie quelques instants sur ma droite. Ok je le sais maintenant !
Il lance la balle et la frappe avec violence, je ne bouge pas. Je suis dans ma position de réception et attends. Le dernier moment... encore un peu... encore... et paf la balle rebondit sur mes bras. Je le savais ! Il a fait un simple.
Comment je l'ai su ? Quand il a regardé à ma droite... il l'a fait dans le seul but de me déstabiliser en mode il regarde à ma droite là où il allait tirer.
Non je rigole c'était juste de la chance. J'hésitais entre la droite et la gauche... J'suis vraiment nulle au volley...
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceHaïley Jordan est une jeune femme écœurée par le comportement des hommes à son égard. Elle excelle et adore son travail mais elle va devoir faire face à ses démons et revoir certaines de ses promesses. A la recherche d'un emploi suite à sa démissio...