14h52; Seattle; État Unis
'Aïcha
~
- Est ce que c'est bien ? Dit-je a moi même en me reluquant dans le miroir peut-être que j'aurais dû mettre la jupe noire...non elle est trop courte !
Il est bientôt 15h et je suis tellement stressé à l'idée de recevoir Evan.
Elisabeth avait du travail aujourd'hui elle ne rentrera qu'à 20h ce qui me laisse tous le temps nécéssaire avec Evan...
Calme toi...
Il vient juste pour récupérer sa veste c'est pas un un date...
J'en fait tellement trop. J'ai même fait des mini cupcake pour l'occasion.
Ça en devient pathétique...
La dernière fois que j'ai agis comme ça pour un garçon. Je me suis retrouvé sur la pluie au bord même du suicide.
Je veux plus de ça...
Arrivant à cette conclusion, je me déshabillais et opte pour un outfits plus simple.
Jogging et t-shirt large, total over-size. Simple et efficace.
Je préfère ça...
DING DONG !
Oh non c'est lui !
Qu'est-ce je fait, qu'est-ce que je fais !
Me levant précipitamment je me dirigea vers la porte d'entrée.
Soupirant un grand coup, j'ouvris la porte.
- Hey Salut t'il simplement avec un sourire.
- Hey Répondait-je en souriant aussi.
Son sourire est tellement contagieux...
- Tu me laisse entrer ou on va rester là comme ça a sourire comme des clowns ? Demande t'il en levant les sourcils.
- Ah oui bien sûr entre Dit-je en m'écartant pour qu'il puisse entré.
Je refermais ensuite la porte et c'est à ce moment précis que je me sentais de plus en plus anxieuse.
Je suis toute seule...
Avec lui.
- Ça sent bon, des cupcakes ? Demande t'il en s'assoyant confortablement dans le canapé.
- Oui j'ai fait quelques cupcakes, il y'a pas trop longtemps.
- Tu les a fait pour moi ? Questionne t'il d'une voix grave.
- Quoi ? Oui euh...non je veux dire non ! Je les ait juste cuisiner comme ça, parce que j'aime bien faire des pâtisseries rien de plus. Lançait-je avidement sans même trop bégayer pour une fois.
KAMU SEDANG MEMBACA
SWEETNESS' - Short story |
Fiksi Remaja« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•