0 4

3.1K 225 83
                                    

~

Bella Alison 🔝



〰️

10h34; Seattle; État Unis.








'Aïcha

~




Sortant de la cabine des toilettes du lycée, je m'approche des robinets me lavant les mains, m'admirent dans le miroir.

J'ai l'air plutôt belle aujourd'hui. Pensais-je.

- Eh toi ! Cri une voix aiguë me faisant sursauté.

Un fille, blonde, grande, mince, s'approchait de moi dans une démarche assurée.

- C'est toi la petite nouvelle qui colle mon petit ami ? Je te conseille de t'éloigner de lui dès maintenant ok ?

Son petit ami ?

Ne me dites pas que c'est de Evan qu'elle parle ?

Alors il était en couple depuis tous ce temps ?

Mais c'était sûre !

Un gars comme lui ne peux pas être célibataire. C'est tellement logique, ce gars est parfait.

A quoi est-ce que je pensais sérieusement ? Qu'il s'intéressait à moi ?

Il a eu juste pitié de moi c'est tous.

Encore une fois...

Je me sens stupide d'avoir cru qu'il y'avait un petit truc entre nous.


- Eh la noire ! T'entend ce que j'te dit ? Je suis maintenant de retour et bien déterminé à récupérer ma place. Moi Bella Alison, on me vole pas ma place.

Me lançant un regard hautain, elle se retourna et sortit des toilettes faisant claquer à chaque fois ses talons contre sol.

Génial...

Il ne manquerait plus que ça.

Moi qui essayais de ne pas me faire remarquer, bah c'est raté, je me suis mise la fille la plus hautaine sur le dos...

Je fini par me laver les mains puis sort des toilettes, le coeur battant la chamade.





( • • • )



- Faites des groupes de deux ou trois pour cette exercice sur le théâtre à rendre lundi prochain ! Annonce le prof de français, avant de sortie de la classe quelques minutes plus tard.

Des groupes commençaient déjà à ce former et chacun savait déjà avec qui il allait faire un duo.

Non loin de moi, j'aperçut, Joy, mary et bella entrain de discuter joyeusement.

Comme je les envie.

Malheureusement...


J'étais la seule assise à ma place, pensant à faire cet exposé seule. J'ai un peu l'habitude, mais je ne sais pas pourquoi maintenant ça me pince un peu le coeur.

- Hey, tu es seule ? Demande une voix très familière.


Evan...

- Oui et j'espère le rester comme ça Dit-je sèchement.

Evan fronce immédiatement les sourcils.

- Qu'est ce qui te prend ? Questionne t'il surpris.

- Rien du tous ! Je ne veut pas de problème Evan, alors ne me parle plus s'il te plaît.

- De quel problème parle tu ? Insiste-t'il.

- J'essaie de lire mon livre...s'il te plaît va t'en Supplie-je.

Je recevrai des regard noire de loin, de la part de bella et ses amis...

Si il ne s'éloigne pas elles me le feront payer c'est sur...je doit le faire partir.


Sinon ça recommencera...


- Je pense que c'est mieux qu'on arrête de ce parler Evan...ce serait mieux ainsi. Dit-je en commençant à lire mon livre, ignorant ça présence.

Un rire nerveux sorti de ses lèvres me faisant frissonner.


- Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement Lança t'il avant de repartir s'asseoir à sa place.

Troublé par ces derniers mots, j'essaye fortement de me concentré sur mon livre, mais j'échoue lamentablement.

J'entends de loin bella et son groupe entrain de rigoler tout en regardant en ma direction.

Génial...

Evan, quant à lui, a l'air sur les nerfs et recale tous les personnes qui viennent lui parler.

C'est dans cette ambiance que les cours se poursuivront jusqu'à la fin de la journée.



Décidément je déteste l'école...


















to be continued...

SWEETNESS' - Short story |Where stories live. Discover now