1 6

3.5K 181 45
                                    

09h:38; Seattle; État Unis








'Aïcha




~



La chaleur du soleil frappait chaleureusement mon visage. J'ouvri lentement les yeux, émergeant de mon sommeil. La première chose que je remarque c'est un bras entouré autour de ma hanche et un souffle chaud qui frappait délicatement ma nuque.

Aussitôt, les souvenirs de la nuit dernière se rediffusèrent dans mon esprit comme un film déjà vue.

Je me rappelait de tous dans mes moindre détaille.

Les mains chaudes d'Evan sur moi. Ses gémissement, les sensations que j'ai ressenti. Je me souviens exactement de tous.

- T'es enfin réveillé Lance la voix d'Evan qui sonnait beaucoup plus grave que D'habitude.

- Oui Fit-je timidement.

Sa mains caressa délicatement la peau de mes hanches. Un touché tellement doux que je fermait les yeux pour savouré la douce sensation de ses doigts sur ma peau.

- Ça va ? Tu n'as pas mal quelques part ? Peut-être que j'ai été trop brutal ou-

- Je vais bien Evan  Je le coupe Tu as été incroyablement avec moi.

Ses doigts s'aventurèrent sur mon dos. Il écarta  à moitié le drap qui couvrait mon corps, puis je senti ses lèvres parsemé ma nuque de baisé.

- Je suis soulagé alors. Ton bonheur passe avant le mien Aïcha, ne l'oublie jamais Lâche t'il d'une vois incroyablement doux.

Inconsciemment, un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais sur un petit nuage. J'ai fait ma première fois cette nuit, et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait avec Evan.

Ce garçon est clairement sortit d'un conte de fée Disney. Le prince charmant blond, au yeux bleu. Il es parfait en tous point.

J'ai souvent l'impression d'être dans un rêve tellement tous ceci semble irréel.

- Ont ne peux pas continuer comme ça lâche t'il soudainement Je veux que tu sois sincère avec moi Aïcha.

Et nous y revoilà.

Voici comment me faire redescendre sur terre en quelques mots. Je savais pertinemment de quoi il faisait référence. Et il as totalement raison de pointé un doigt sur l'aspect bancal de notre relation.

Evan a toujours montré qu'il s'intéresse à moi par tous les moyens. Et je n'est jamais vraiment considéré ses sentiments, j'ai toujours rejeté égoïstement toute ses avances en faisant des supposition infondé. Je l'es accusé de nombreux fois d'être quelqu'un qu'il n'est pas, voulant à tous pris me protégé.


Alors que pendant ce temps, il souffrait de mon rejet.

J'ai été égoïste.

Mais je veux me rattraper. Je veux essayer  quelques choses avec lui, mettre de côté toute mes peurs et commencer une nouvelle aventure sans remettre sur le tapis mes anciennes expériences avec les autres garçons.

Evan ne mérite pas ça.

Et moi non plus...

Je mérite d'être heureuse et si mon bonheur se retrouve dans les bras de ce beau blond au yeux bleu.

SWEETNESS' - Short story |Where stories live. Discover now