1 4

3.5K 209 139
                                    

21:26: Seattle; Etat Unis.









'Aïcha





~





La soirée battait son plein, j'observais les gens danser. D'autres buvaient, mangeaient ou étaient accompagné d'amis. Certains riaient a gorge déployé ou étaient déjà soûl. Ils semblaient tous être habitués à ce genre de soirée et de par leur comportement ont pouvaient clairement s'apercevoir que ce sont des petits jeunes issue de la bourgeoisie.

Moi j'étais seule, perché sur le grand tabouret du bar, un verre de coca light en main, remuant la paille noir dans mon verre. Elizabeth m'a abandonné en partant main dans la main avec jack, un grand sourire sur les lèvres.

Maintenant, me voilà, ici, toute seule.

Je le savais, je n'aurais jamais dû venir, je savais que je n'allais pas m'intégrer ou me faire de nouveau « amis » comme Elizabeth l'a si bien dites.

Et surtout j'en avait marre de sentir son regard sur moi.

Car oui, il était là.

Evan était bien et belle présent. Entouré de plusieurs personnes, des filles en particulier.

De là où je suis, je peux entendre des gloussements et des rires venants de leur groupes et je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse.

Mais jalouse mais de quoi au juste ?

Des filles qui l'entourent ou de sa popularité ?

Des deux je pense.

Voilà pourquoi on est incompatible.

Je suis la nuit, il es le jour.

Il est différent de moi en tous point et ça ne peut clairement pas marcher entre nous, c'est un fait.

Ne supportant plus tous ce bruits, je me levais puis m'avança a l'extérieur de cette foutue salle, m'éloignant de tous ces gens insignifiants.

Je m'avance de plus en plus vers le jardin situé derrière. Personne n'y était à mon plus grand bien. Je me pose sur un des bancs admirant le paysage particulièrement floral devant moi.

Loin de l'alcool, de la musique...

Cette tranquillité.

Un paysage calme et simple tous ce que j'aime et-

- Salut Lance une voix masculine me coupant soudainement dans mes pensées.

Apparemment mon calme n'a pas assez duré en fin de compte.

Posant mon regard sur l'auteur de cette voix inconnu. Je tombe sur un garçon, grand, peau mate, brun avec les yeux vert.

Ça va, il es plutôt beau. Pensais-je intérieurement.

- Salut Dit-je a mon tour

SWEETNESS' - Short story |Where stories live. Discover now