un...deux...
trois ...
L'eau...encore plus d'eau.
Je suis trempé de la tête au pied. Mon afro a été saccagé pourtant je suis encore là.
quatre...
cinq...
six...
- « Je ne t'es jamais aimé » On été les derniers mots qu'il a prononcé avant de rompre avec moi.
C'est peut-être ma faute ?
Je ne suis pas assez jolie ?
Pas assez attentionnée ?
Peut-être être c'est par ce que je n'est pas voulu le faire avec lui...
peut-être...
Qu'il a trouvé mieux ailleurs ?
Une jolie brune ou blonde au teint lacté avec des yeux de couleur, hyper mince...
Elle doit être meilleure que moi sans doute
Meilleure...
Sept...
Huit...
22h35, affichait l'écran bousillé de mon écran.
Seule dans la nuit sombre...
Mais était est-ce vraiment le cas ?
Je pensais être seule.
Pourtant...
Tu maintenais le parapluie au dessus de ma tête pendant que toi même tu étais trempé mais tu t'en fichais.Dans la nuit sombre...
Seule tes yeux bleus éclairaient les pénombres. Des petits yeux illuminé, comme un petit chat.
Tu as sourit...
Et tous d'un coup.
Je me suis senti revivre.
- Essuie tes larmes mon ange. Tu as dit sur un ton apaisant.
Ta voix grave ma fait trembler d'excitation et mon coeur rata un battement.
Tu à retirer ta veste en cuire pour me couvrir la tête.
- Garde le, quand on se reverra, tu me le rendra avec un sourire.
Après ses dernières mots tu m'a laissé ton parapluie puis tu as disparu comme si tu n'avait jamais apparu.
C'est à ce moment précis que la pluie s'arrêta...
Mes larmes fit de même.
Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai ressenti cette douce chaleur dans coeur.
Tu avais illuminé ma vie juste avec ta présence.
Toi et moi.
Quand est-ce que nous nous révérons?
~~~~~~~~~~~~~~
Fermant mon ordinateur portable je me laissais tomber sur le lit exténué.
L'écriture est pour moi un moyen de purger mes sentiments. J'aime écrit, raconter des choses que je ne peux pas dire à haute voix.
Immortaliser des moments réels que j'aimerais revivre.
Sauvegarder certains souvenirs...
- Aïcha ? T'es encore debout à cette heure ? Lança ma mère en entrant dans ma chambre.
- J'étais juste entrain d'écrire un peu, tu sais combien j'aime ça.
Elle relève ses cheveux blond dans un chignons désordonné. Avant de prendre mon linge posé sur la commode.
Elisabeth est ma mère adoptive.
Une magnifique femme d'une quarantaine d'années célibataire au magnifique cheveux doré. La première fois que je l'es aperçu elle avait tellement l'air d'une princesse.
Avec un sourire réconfortant. Sa main serrais la mienne, me faisant sortir dans cet enfer qu'est l'orphelinat.
Elle m'a sauvé...
- C'est super ça. Mais faudrait pas que tu arrive en retard à ton premier jour d'école Fit t'elle en m'embrassant le front. Alors tu ferais mieux de te reposé un peu hmm ?
- Oui, tu as sans doute raison Avouais-je.
- Mais j'ai toujours raison ! Dit-elle me faisant rouler des yeux.
- Eh ! Je t'es vu !
- Quoi ? Mais j'ai rien fait Dit-je innocemment.
Elle me lance un dernier regard avant de tirer la langue puis sort de ma chambre en riant, m'arrachant aussi un sourire.
Mon Dieu, J'adore cette femme...
Remettant la couette sur mon corps, je m'enfonce paisiblement dans mon lit en fermant les yeux.
Demain une nouvelle journée m'attend.
Demain une nouvelle histoire commence.
J'ai si hâte mais en même temps,
je suis effrayé.to be continued...
YOU ARE READING
SWEETNESS' - Short story |
Teen Fiction« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•