0 8

3.3K 218 36
                                    

20h45; Seattle; État Unis.







'Aïcha



~




- Met les assiettes ici, n'oublie pas les cuillères, surtout pas les verres et oh mon Dieu le vin ! Hurle Elizabeth se pavanant dans toute la maison pour régler les dernières arrangements.

- Toute suite chef !

Ce soir on accueille le copain d'Elizabeth et son fils et on peut dire qu'elle est tous sauf tranquille.

C'est clairement la première fois que je la voit au tend stressé. Elle qui est d'habitude si sereine, là c'est totalement différent de la Elisabeth que je connais.

- C'est très bien comme ça ! N'est-ce pas ? Me demande t'elle en dressant pour la millième fois la table.

- C'est parfait éliz, tu devrais te calmer un peu. Nos invités vont adoré je t'assure ! Dit-je espérant la réconforter.

- Merci ma chérie Fit-t'elle avec un sourire en passant ses doigts dans mes cheveux Tu ferait mieux d'aller te préparer et j'en ferais de même.

- Oui tu j'y vais de ce pas ! Affirmait-je en prenant la route de ma chambre.

Ce dîner compte beaucoup pour elle, alors je doit vraiment donner une belle impression. pensais-je.

Je vais rencontrer l'homme qui serait probablement mon beau père alors je doit être bien soigné et propre sur moi.

Prenant ma serviette, je me dirige dans la salle de bain pour une douche rapide l'esprit grandement chargé imaginant comment se déroulera ce fameux dîné.





( • • • )



- Evan...Criait-je étonné de le voire dans mon salon quand je suis descendu.

- Moi aussi je suis ravie de te voir Lance t'il ironiquement.

- Ah, vous aviez l'air de vous connaître en-dirait ? Fit la voix de Eliz en s'approchant de nous avec un Homme à ses côtés.

- Bonsoir, tu doit être aïcha n'est-ce pas ? Commence l'homme en me tendant la main Moi c'est Jack.

- Ravie de vous rencontrer Jack Saluait-je en lui serrant la main.

- Eh bien et si ont passait au repas Annonce Elizabeth sur un ton joyeux.

Evan me lance un regard sombre que je décide d'ignorer. Puis nous nous dirigeâmes tous dans la salle à manger.




( • • • )


- Alors vous êtes dans la même école c'est ça Demande Jack en prenant une boucher de son repas.

- Euh...oui nous sommes dans la même classe c'est bien ça Répondis-je en lançant un regard à Evan qui avait l'air sur les nerf depuis tout a l'heure.

Pourquoi a t'il l'air aussi énervé ?

Depuis que le dîner a commencé il n'a pas ouvert la bouche un seule moment et il répondait vaguement au question qu'on lui posait.

SWEETNESS' - Short story |Where stories live. Discover now