1 7

3K 156 40
                                    

17h21; Seattle; État Unis












'Aïcha






~







- Où étiez vous la nuit dernière ? Demanda Jack durement.

Après avoir fini notre petite douche commune. Je suis partir en première pour éviter tous soupçons. J'ai été accueilli par une Elizabeth soulagé mais aussi très énervé contre moi.

Jack, le père d'Evan était lui aussi présent, et il semblait être dans le même état que Elisabeth. Sauf que lui avait cet air beaucoup plus sévère affiché sur son visage. Il a fait appel à Evan qui nous as rejoint plus tard.

Et résultat nous sommes assis attendent la sentence qui nous attend.

Je lance un regard à Evan qui avait l'air plus serein et calme comparé à moi.

- Aïcha, ma chérie Prononce la voix douce d'Elizabeth Je me suis fait un cent d'ancre, je t'es appelé dès dizaine de fois mais tu ne répondait pas, j'ai cru qu'il t'étais arriver quelque chose.

Le faite de voire Elizabeth dans cet État me comprime le coeur. Cette femme a toujours été un ange avec moi, et je ne fait que l'inquiéter.

Je n'aime pas ça...

- Pardon...c'est juste que je-

- Elle était avec moi Lâche Soudainement me faisant fermer les yeux d'appréhension.

- Et qu'est-ce que vous faisiez ensemble ? Interroge Jack sévèrement.

Evan soutien le regard de son père avec désinvolture. J'ai remarqué plusieurs fois que leurs relation n'était pas vraiment bonne. Il y'avait toujours cet air froid entre eux.

Leurs comportement me prouve réellement qu'il ne s'entendent pas.

- Qu'est-ce tu pensais qu'on faisaient? Lâche sur un ton énervé.

- Evan ! Soufflait-je en posant ma main sur la tienne oubliant presque les parents.

Ses yeux se tournent vers moi et a cet instant précis, la colère qui traversait ses yeux s'instompa immédiatement.

- Calme toi Jack Fit Elizabeth essayant d'apaiser son amant Les enfants, il se passe quelques chose entre vous n'est ce pas ?

La question d'Elizabeth me fit raté un battement de cœur.

Je ne sais pas mentir, surtout quand je ment à Eliz. Elle a cette manie de savoir à chaque fois si je ment ou pas.

Et dans cet situation, elle se doutait de quelque chose depuis le début. Elle savait qu'il se passait un truc entre moi et Evan.

Ça ne sert à rien de mentir.

- Oui Eliz j'acquiesce Evan et moi...on sort ensemble.

Evan affiche un sourit satisfait avant de me prendre la main dans la sienne, resserrant fermement ses longs doigts sur les miens.

Je lance un regard à Elisabeth, qui souriait légèrement. Elle n'avait pas l'air fâché, au contraire.

Elle avait l'air heureuse pour moi.

- Ça ne peut pas se produire ! Intervient jack furieux Vous devez être comme des frères et sœurs, votre relation ne devrait qu'être uniquement platonique.

SWEETNESS' - Short story |Where stories live. Discover now