~
Evan Carter🔝
〰️
14h02; Seattle; État Unis.
'Evan
~
- Dix minutes d'échauffement bande de vauriens ! Cria le professeur de sport confortablement installé depuis son siège sirotant un cocktail.
Des plaintes se fit entendre de part et d'autre. Tous exaspérés par le comportement du professeur.
Mes yeux tombe accidentellement sur la petite nouvelle.
Aïcha...
Cette fille...elle m'intrigue énormément.
Dès notre première rencontre, ce jour de pluie. Je n'est cessé de pensée à elle.
Je me demandais...
Pourquoi elle était aussi triste ce jour là ?
Sous cette pluie, dans cette nuit sombre. A première vu, elle ressemblait à un ange.
Un ange qui avait perdu tous son éclat.
Elle devrait le retrouvé...
J'avais envie de la réconforter ce jour là. Malgré qu'elle soit une inconnue. J'avais cette puissante envie de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais la lâché.
Et c'est drôlement bizarre...
Depuis ce jours qu'elle est apparu dans mon lycée. Je ne cesse de l'admirer.
Le destin...
J'ai envie de croire que c'est lui qui nous a fait nous rencontrer encore une fois de plus.
Parce que secrètement au plus profond de mon cœur...
Je voulais la revoit.
Et maintenant elle es là.
Tranquillement dans son coin, entrain de s'échauffer toute seule dans des mouvements assez maladroits.
Ses lunettes ne sont plus présent sur son petit visage depuis un certain moment. Et je la trouve tellement mieux comme ça.
Elle as un visage tellement adorable et enfantin.
Mes yeux descendit subitement sur son fessier rebondit enfermé dans ce legging qu'elle portait.
Merde...
Elle es carrément à croquer.
Soudainement, une réalisation me fit revenir à la réalité.
Je n'étais pas le seul qui avait les yeux posé sur elle.
Presque tous les hommes ici avaient un regard sur son corps.
YOU ARE READING
SWEETNESS' - Short story |
Teen Fiction« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•