~
Anna Miller🔝
〰️
09h49; Seattle; État Unis.
'Aïcha
~
- Hein ? Un petit ami ?
- Oui je l'es rencontrer au travail, un jour à la réception. C'est un homme d'affaires très réputé tu sais ? Mais ce qui m'as charmé le plus c'est pas sa fortune mais lui tout entier !
Elisabeth rentre toute heureuse ces temps-ci. Curieuse comme je suis j'ai décidé de lui demander quel est le miracle qu'elle a reçu pour être au tend en joie.
Et résultat je subit maintenant depuis vingt longues minutes leurs histoires.
- Et donc vous êtes ensemble ? Demandait-je avec un sourire sincère au lèvres.
- Eh bien pas encore, mais j'ai décidé de l'invité à dîner demain soir, il viendra avec son fils. Ça ne te dérange pas n'est-ce pas ? Questionne t'elle hésitante.
- Mais bien sur que non ! Au contraire, je suis contente que tu es rencontrer quelqu'un, tu le mérite amplement Dit-je sincèrement.
- Oh merci ma chérie.
Elle me prend ensuite dans ses bras dans une étreinte très maternelle qui a eu pour conséquence de me réchauffer le coeur.
- C'est normal Répondit-je simplement.
Après ce moment adorable, nous commençons la préparation de nos petits gâteaux.
Je suis passionner par la pâtisserie. Faire des gâteaux, l'es décoré, mélanger des saveurs.
J'ai toujours aimer faire cela et mon rêve le plus cher, serait s'ouvrît une grande pâtisserie ou j'exposerai mes pièces de gâteaux que j'aurais moi même créer.Mélanger l'art et le gourmand...
Écrivaine, pâtissière. Ça sonne plutôt bien.
C'est ce que je veux faire plus tard et j'espère de tous coeur que mon rêve se réalisera.
( • • • )
- Hey ma belle ça va ? Lance une voix féminine me faisant lever la tête de mes bouquins.
Anna est une fille que j'ai rencontré dans mon club de lecture. On s'est très vite compris vu qu'on partageait les mêmes intérêts. La première fois que je l'es vue, j'avais 'impression de me voire t'elle.
La seule différence est que non seulement, c'est une blanche au cheveux brun mais aussi elle est beaucoup plus extravertie que moi.
- Alors t'as encore le nez fourré dans tes livres ? Demande Anna, venant s'installer à ma table.
- Comme tu peux le voire !
Ricanant légèrement elle sort à son tour quelques livres de son sac.
- Et tu ose me juger ? Dit-je d'un ton faussement indigné.
- Rooh mais c'est bon je rigolais ! Soupire t'elle, me faisant lever les yeux au ciel.
Je me retournais à mes occupations, jusqu'à ce que je sente un sentiment assez étrange. Comme si j'étais observé.
Relevant la tête, mes yeux parcourait la bibliothèque a la recherche de l'origine de cette pression.
Un regard bleu profond me fit immédiatement frémi.
Evan...
Il était assis derrière nous avec son ami au cheveux roux, Tom je crois.
Seulement, son regard était tourner vers ma direction et le faite que je l'es attraper la main dans le sac ne la pas arrêter, au contraire.
Il me dévorait littéralement du regard...
- Ça suffit ! Cri Anna en tapant la table me faisant sursauté et redescendre sur terre par la même occasion.
- Mais qu'est-ce qui te prend ? Dit-je en haussant les sourcils.
Croisant les bras sur sa poitrine, elle me lance un regard faussement sévère.
- Maintenant tu va me dire ce qui se passe entre toi et Evan carter, alias l'homme le plus beau que le monde n'est jamais connu ! Dit-elle en haussant la voix, ce qui nous valut quelques regard curieux de certains élèves présents.
- Tu n'abuserai pas un peu ? Demandait-je.
- Tu n'a toujours pas répondu à ma question.
Soufflant un grand coup, je luis racontais ma rencontre avec Evan en enlevant quelques détaille, histoire que ça ne paraisse pas beaucoup plus pathétique que ça en a l'air.
- Hein ! S'exclamât t'elle Mais votre histoire est digne d'un film d'amour c'est dingue !
Un sourire se dessine sur mes lèvres à ses mots.
- Tu crois ?
- Mais bien sûr ! Ta vu la manière dont il te regardait tout a l'heure ? Limite il voulait te manger sur place Affirme t'elle avec une lueur rêveuse dans les yeux.
- Pas à ce point, tu va trop loin Dit-je alors que je savais pertinemment qu'elle n'avait pas vraiment tord.
- Ouais c'est ça ! Dit plutôt que t'es complètement in'love Chuchote t'elle malicieusement.
Je lève encore une fois les yeux au ciel, essayant de dissimuler mon sourire.
Notre discussion se poursuit ainsi dans la bonne humeur et le rire oubliant presque les livre que j'étudiais.
Pour la première fois depuis des Années, j'ai cette impression d'avoir trouver une amie et j'espère de tous coeur que notre d'amitié dura longtemps.
To be continue...
YOU ARE READING
SWEETNESS' - Short story |
Teen Fiction« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•