16h46; Seattle; État Unis.
'Aïcha
~
- Woah c'est juste...magnifique Dit-je en faisant référence a la petite rivière éclairée par le soleil.
Jamais j'aurais imaginé qu'il m'emmènerait dans un endroit pareille.
C'est carrément différent de lui...
Nous sommes dans une sorte de petit forêt au sud même de Seattle. Un endroit où j'avais jamais mis les pieds.
J'adore ce petit cadre naturel et floral caché de tous. Comme un mini paradis ou le calme règne.
- Je savait que tu aimerais Dit Evan avec un petit sourire Je vient souvent ici quand j'ai besoin de me ressourcer et sa m'apaise beaucoup.
Je tourne immédiatement là tête vers lui, l'admirent encore une fois.
Ses cheveux blonds se laissaient emporter par le vent montrant son profile parfait, comme une statue grecque.
Les mains dans les poches ses yeux d'un bleu profond observait attentivement le paysage naturel.
- Bella n'est pas ma copine Lance t'il soudainement.
- Ah..ouais Dit-je simplement alors qu'à l'intérieur de moi c'était la joie.
La plus bonne nouvelle que je pouvait recevoir de cette journée !
- Ouais...c'est juste que elle et moi étions dans la même classe depuis la 6eme et bien qu'elle m'ait dite qu'elle m'aimais a l'époque, je pensais qu'avec le temps ses s'en aurait disparu mais maintenant c'est devenu encore plus pire.
Le faites qu'il me raconte ça...comme si il voulait ce justifier ou me rassurer. Me fit inconsciemment plaisir.
- Oh je vois je répond essayant d'avoir l'air zen alors qu'en vérité je voulais me gifler d'avoir répondu aussi froidement.
Je pouvais trouver mieux comme réponse ! Maintenant il va penser que je m'en fou ou un truc du genre.
- C'est quoi cette tête ? Dit Evan alors qu'il éclatais de rire.
- Hein quelle tête ? Demandait-je en me touchant le visage de part et d'autre.
Secouant la tête dû à ma réaction, Evan s'approche de moi et subitement je sens plus d'air parvenir à mes poumons.
Il es si proche...
Ses mains se pose sur mes joues et il est tire légèrement me faisant couiner de surprise.
- Tu réfléchit trop toi Dit-il J'ai juste trouver que la petite bouille que t'as fait ressemblait à celui d'un petit chat.
Ses yeux descendit jusqu'à mes lèvres qu'il observait attentivement dans même cligner des yeux.
- Evan...
A ce moment précis c'est comme si le temp s'était arrêté. Mon coeur battait à une vitesse fulgurante, j'avais jamais ressenti cette sensation même avec mon ancien petit copain...enfin si l'était vraiment.
Les mains de Evan se posait sur mes hanches m'attirant encore plus vers lui, pendant que je levais la tête à m'en tordre le cou essayant de soutenir son regard.
- Dit le moi et je le ferai Dit-il alors que son pousse touchait ma lèvres inférieure.
- Dire...quoi ? fit-je innocemment alors que je savais pertinemment ce qu'il me demandait.
Mais ça semblait tellement irréel qu'il me demande la permission avant de m'embrasser.
C'est peut-être le minimum mais je n'est jamais eu accès à ça, je suis donc un peu...perdu.
- Putain, de quoi as tu peur ? Jure t'il d'une voix assez grave.
De quoi ai-je peur ?
Que tous ça soit beaucoup trop rapide. Peur d'avoir l'impression de gaspiller mon temps. Peur d'être blessé ou peut-être...
La peur de tomber amoureuse...
- J-j'en ai envie, mais c'est juste que j'ai besoin de temps. Je vient à peine de sortir d'une relation qui m'a presque détruite et pour le moment je que les choses se fasse par elle même, tu comprends ?
Ses yeux bleu m'analysait profondément, comme si il cherchait une once de fausseté dans mes propos.
Il fini par soupirer en passant ses mains dans ses cheveux blond.
- Je comprend parfaitement, et j'avoue que je me suis laisser emporter tout à l'heure t'es lèvres avait l'air si appétissant Dit-il en me faisant écarquiller les yeux de surprise.
Appétissant ?
Il a vraiment sorti ça comme si de rien était ? Et à ma santé mental dans tous ça ?
Il finit par s'éloigner de moi, laissant un grand vide me parcourir.
- C'est la première fois que je me fait rejeter comme ça. Mais je pense que j'avais un peu besoin de ça pour redescendre un peu sur terre. Lance t'il ironiquement admirant les petits poissons nageant dans la rivière.
Un vent glacé accompagné de tonnerre se déclencha me faisant frémir de froid et pas seulement...
- Je crois qu'il va pleuvoir on ferait mieux de rentrer Dit-je en m'approchant de lui, effrayer par les éclaires.
Moi et les orages c'est une histoire très longue datant de mon séjour à l'orphelinat...des souvenirs que j'aimerais oublier a jamais.
- Ouais t'as raison, on ferait mieux de ficher le camp avant que ça ne s'aggrave Annonce t'il en me prenant la main, l'enroulant délicatement dans la sienne comme si il voulait me réconforter. Ne me lâche surtout pas la main jusqu'à ce qu'on soit arriver près de la moto ok ?
Comme réponse j'hoche la tête de haut en bas. le laissant m'entraîner.
Fermant les yeux en serrant fort la main d'Evan, j'essaie de penser à autres chose que le bruit de tonnerre qui me fit sursauté à chaque fois.
Cependant, la main d'Evan est serrant chaleureuse la mienne me fit sentir protéger et que je suis loin d'être seule.
Parce qu'il était présent...
Avec moi.
to be continued...
YOU ARE READING
SWEETNESS' - Short story |
Teen Fiction« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•