Un ans et demi plus tard...
'Aïcha
~
J'ai bientôt Dix-huit ans.
Un âge plutôt cool je l'admet. L'âge de la maturité, un petit pas vers l'âge adulte.
La remise des diplômes a été faite il y'a maintenant deux semaines. Et ont va dire que ça m'as revivre d'un coup. Anna, la seule amie que j'ai pu gardé fait toujours partir de ma vie, à mon plus grand étonnement. Je n'avait jamais tenue une amitié aussi longtemps.
Je crois que je suis prête à ouvrir une nouvelle page. Réaliser mon rêve de devenir écrivaine. Et je compte bien y parvenir.
Jack et Elizabeth ce sont marier comme convenus. J'ai assisté à leur mariage ému comme je ne l'avais jamais été. Eliz était belle et heureuse.
J'étais contente pour elle. Cette femme mérite le monde.
Evan n'as pas voulu venir. Je crois qu' il n'a pas encore digéré ce que son père lui a fait dans le passé. Et même si il ne veux pas encore s'ouvrir à moi sur ce sujet, je sais que c'est quelque choses de bien plus profond que je peux l'imaginer.
Alors j'attends, qu'il soit prêt à me le dire, rien ne presse.
Comment avance notre Histoire ?
Plutôt bien j'ai envie de dire. Pas parfait, mais je pense qu'ont peux tenir le coup pendant plusieurs années.
Le lien qui nous unis est aussi terrifiant que fort.
Et j'ai envie de croire qu'il dura toute une vie.
Nous avons emménager dans l'appartement d'Evan. Au début c'était assez difficile niveau financiers. Nous avons refusé l'aide que Elizabeth nous avait proposé, mais ce n'est pas ça qui l'a empêché de bourré mon compte bancaire d'une somme d'argent chaque mois.
Alors Il y'a quelques mois, Evan a commencé un nouveau travail. Il boss comme coach sportif dans un petit club du coin.
Mais j'ai un mauvais pressentiment, comme si il me mentait sur l'endroit dans lequel il travail. Je sais qu'il y'a quelque chose qui cloche avec lui.
Coach sportif ?
Alors pourquoi est-ce qu'il met autant de temps a rentrer ? Pourquoi est-ce que j'ai retrouver ses vêtements rempli de sang l'autre fois ? Ce n'était pas le sien...je le sais. Pourtant je veux me dire que mon Evan n'est pas lié dans des affaires sombres. Je veux garder cette aspect parfaite de lui que je me suis faite, ce garçon doux et mignon.
Mon Evan...
- Qu'est-ce que tu fait ? Lance une voix au intonation grave.
- Oh tu es rentré ?
- Oui, tu n'as pas entendu la porte ? Demande t'il en s'approchant de moi.
Ses mains se pose sur mes hanches, puis soudainement, il me souleva avec une facilité déconcertante.
- J'étais perdu dans mes pensées Répondis-je en m'agrippant contre lui.
Le visage enfoui dans cou, j'humais son odeur doux et virile à la fois. Cet odeur qui me fait sentir si en sécurité.
- Tu as pris ton bain ?
- Non...je t'attendais Evan.
Il ricane légèrement, nous entraînant vers la salle de bain.
- Tu m'aime tellement Lâche t'il sur un ton faussement touché, me faisant lever les yeux au ciel.
Il me déposa sur le sol. Mes pieds rencontre le sol glacial de la douche. Lentement je me déshabille, lançant un regard à Evan qui faisait de même.
Une chose attira mon attention. Plusieurs égratignure longeait sur ses poings devenu maintenant ensanglanté. Comme si il avait frappé dans une chose très dure.
- Qu'est-ce que tu t'es faite au mains ?
- Oh ça ? Fit t'il en cachant ses blessures avec son autre main J'ai juste cogné très fort sur le sac à boxe, ne t'inquiète pas.
Son excuse tenait parfaitement la route. Pourtant il y'a cette partie en moi qui me dit qu'il ment. Quant à l'autre partie, elle me répétait que je me faisais des idées.
Et je m'accroche dure comme fer a cette deuxième partie.
- Aller, vient ici princesse. Prononce Evan, confortablement installé dans la baignoire.
Le coeur battant, je m'approche lentement de lui, m'installant à mon tour contre lui.
Les mains de Evan, frottait délicatement mon dos, dessinant des mouvements imaginaires sur ma peau.
- Je t'aime Aïcha, ne l'oublie jamais M'avoue t'il en parsemant ma nuque de baiser.
- Moi aussi Evan, je t'aime.
- Tu ne m'abandonnera jamais n'est ce pas ? S'il te plaît dis moi que tu ne partira jamais Fit-il désespérément contre moi.
- Jamais Evan, je resterais à tes côté jusqu'à la fin Affirmait-je sincèrement.
Mon cœur s'emballât, je le sentait pulsé brutalement dans ma cage thoracique.
Je l'aime tellement...
- Oui...jusqu'à la fin Me promet t'il.
Oui, espérons...Evan...Espérons.
t h e e n d.
KAMU SEDANG MEMBACA
SWEETNESS' - Short story |
Fiksi Remaja« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•