11h52; Seattle; État Unis.
'Aïcha
~
- Stop Evan...ont pourrait nous voire Dit-je en le repoussant, même si il ne bougeait pas d'un poil.
- Laisse moi juste...un moment.
Étaler sur une table, avec Evan au dessus de moi, nos corps ce mouvaient entre eux pendant qu'il me mordillait les lèvres après nos nombreux baiser.
Ça va faire peut-être dix minutes que nous sommes là, dans cette salle de classe abandonnée entrain de s'adonner à des affres du plaisir mutuelle.
Près de trois semaines après le dîner avec Jack et Evan.
Et depuis cette soirée fatidique ma relation avec Evan a pris un tournant ont va dire...plus chaud.
A chaque fois qu'on est ensemble et tous seule on ne peut clairement pas s'empêcher de sceller nos lèvres ensemble.
C'est comme si on était drogué de l'un de l'autre.
J'étais sa drogue, il était le mien.
Et j'ai beau me dire que ce n'est pas correct mais à chaque fois qu'il pose ses mains sur mon corps, je perd complètement ma raison et je le laisse faire exactement ce qu'il veux de mon corps.
Heureusement, nous ne sommes jamais allez plus loins que des caresses et baiser. Je pense que c'est mieux pour le moment. Je ne suis pas prête à le faire.
- Putain...Souffle Evan, en collant son bassin contre le mien Est ce que tu le sens ?
Oui, je sens une sorte de bosse contre moi et pas besoin d'être devin pour savoir ce que c'était.
- Evan...
- Oui mon ange ? Appelle t'il.
- Qu'est-ce qu'on ait tous les deux.
Voilà c'est fait.
Cette question hantait mon esprit depuis maintenant des jours et des jours, je n'avais clairement pas le courage de le lui demander.
J'avais peur...
Trop peur d'être blessé par sa réponse, peur de me sentir rejeter et délaisser.
Mais cette question devrait être poser, je méritais de savoir comment il me voyait.
Comme une amie ?
Sa copine ?
Ou autre chose...
Peut importe la réponse mais je devrais savoir, comme ça je serais déjà protégé d'une quelconque déception.
- Tu le fait exprès ? Demanda t'il durement en s'écartant légèrement de moi.
- J'ai juste...pas envie d'être déçu ou de te servit d'amusement. J'ai besoin de savoir si tu es sérieux avec moi et que je ne suis pas entrain de perdre mon temps.
Une lueur triste passa dans ses yeux, avant qu'il ne s'éloigne de moi me lançant des éclaires avec ses yeux.
- C'est vraiment comme ça que tu me vois ? Un connard qui va profiter de ton corps avant de te délaisser ?
- Comprend moi Evan je veux juste que tu-
- Non je ne te comprends pas figure toi Dit-il en élevant un peu la voix Tu crois vraiment que si je ne ressentais rien pour toi j'allais être autend sur tes côte à te suivre partout comme un putain de chien et faire tous pour que tu sois heureuse.
- Evan je-
- Non, tais-toi ! Me coupe t'il subitement Je t'aime putain, je l'ai fait depuis cette nuit où je t'es trouver dans cette rue. Je suis amoureux de toi et cet amour me ronge. J'ai peur que tu ne ressente pas les même sentiment que moi et que tu trouve mieux ailleurs.
Il m'aime ?
Est-ce que Evan vient de me faire une déclaration ? Il vient d'avouer qu'il m'aime, il l'a vraiment fait je ne rêve pas ?
Je partage ses sentiments, oui je crois que je l'aime aussi.
Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à prononcé ces trois mots...
Je le vois dans son regard océan. Il attend, il espère que je lui dise ces mots magiques qui changeront tous à cette instant.
J'ai pourtant attendu pendant tous ce temps pour un moment comme ça. Mais maintenant que c'est belle et bien réel, rien ne sort de ma bouche.
J'ai peur...
Mais de quoi au juste...?
- Très bien, je vois Prononce t'il alors qu'il quitte la salle de classe rapidement me laissant seule.
J'ai tous gâcher...
Je viens clairement de tous gâcher, il doit se sentir atrocement mal et c'est de ma faute.
C'est le seule garçon de toute ma vie qui n'a cesser de me traiter comme une pierre précieuse et j'ai osé lui faire ça.
Il doit croire maintenant que je joue avec ses sentiments et que je voulait juste du fun avec lui.
Les rôles se sont soudainement échangés.
Mais sauf qu'il n'était pas le méchant de l'histoire.
Il ne l'a jamais été...
Je me suis basé sur son statut de garçon populaire et son apparence de mauvais garçon pour lui faire une image qui n'était pas lui.
Je regrette tellement.
Mais enfin de compte...
Peut-être que c'est mieux ainsi finalement. Elizabeth et Jack se sont fiancé et vivent le parfait amour.
Pour eux, Evan et moi sommes uniquement dans une relation de frère-soeur, mais ils ne connaissent pas le fond de l'histoire.
Qu'est-ce qu'il penseront de tous ça quand ils l'apprendront ?
Elizabeth sera peut-être déçu de moi. et ça métrera peut-être en périls sa relation avec jack.
C'est tellement compliqué toute cette histoire.
Et je ne trouve malheureusement pas de solutions à cette histoire.
Le mieux c'est de laisser les choses se faire tranquillement je suppose.
En espérant qu'il y'ait une fin heureuse à cette histoire d'amour...
to be continued...
YOU ARE READING
SWEETNESS' - Short story |
Teen Fiction« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•