0 5

3.3K 217 70
                                    

14h07; Seattle; État Unis.







'Aïcha



~




- Laisse moi passer toute suite Evan Dit-je en essayant de me libéré.

Me coinçant encore plus contre le mur avec son corps, je pouvais à peine faire le moindre mouvement.

- Tant que tu ne me dira pas pourquoi tu as décidé de m'ignorer du jour au lendemain, je ne te laisserai pas.

Moi qui voulais me prendre un petit truc à manger, c'est raté. Je me dirigeait vers la cafétéria et je suis tombé accidentellement sur Evan. Sauf qu'il n'a pas voulu me laisser partir, et résultat je me retrouve plaqué au mur avec lui au dessus de moi, qui retient mes mains au dessus de ma tête.


Bien cliché ça...


- Evan...s'il te plaît..et si quelqu'un nous trouvait dans cette position je-

- Me fait pas répéter Aïcha ! Dit-il furieusement.

La manière dont il as prononcé mon prénom...


j'vais fondre...


- Je veux pas de problème avec ta copine Dit-je simplement en détournant les yeux.


Il écarquille les yeux, relâchant un peu la pression qu'il avait sur mes poignets.

- Quoi ? quelle c-

- C'est pas vrai !

Une voix aiguë nous fit tourner la tête en même temps.

Bella était tous prêt de nous avec une main couvrant sa bouche, les larmes au yeux.

Je m'éloignais aussitôt de lui en le poussant.

- Arrête ton cinéma bella Fit Evan en soupirant passant une main dans ses cheveux.

- Mon cinéma ? Tu veux que j'arrête mon cinéma alors que je t'es surpris coller à cette...chose ! Crie t'elle faisant attirer quelques élèves devant cette scène.

- Qu'est-ce que tu vient de dire ? Répète un peu pour voir ? Crache durement Evan en s'approchant d'elle.

- Q-quoi...tu ose me menacer à cause d'elle alors q-

- Putain sa suffit Bella ! cri Evan me faisant légèrement sursauté On est pas en couple ! on ne l'a jamais été, quand est-ce que tu va t'incruster ça dans ton petit cerveau vide ?

- Evan tu ose me parler comme ça devant tous ces gens ? Demande nerveusement bella.

L'ignorant, Evan s'approche de moi, me prenant par le poignet en m'entraînant à la sortie du lycée sans même regarder derrière.

- Attend...où est-ce que tu m'emmène Demandait-je alors que j'essayais de suivre son rythme pour ne pas tomber.

- Loin de tous ça Dit-il Une ballade à moto ça te dirait ?

- Quoi ? Mais et les cours ?

- On va sécher et tu n'as pas ton mot à dire sur ça. Détend toi juste, c'est moi qui mène la danse aujourd'hui Dit-il avec un clin d'œil.

Je sourit légèrement. Mon regard se pose sur lui, je l'admirais pleinement. Et vu de près on est vraiment différent niveau style. Lui il a un style plutôt rock, s'habillant avec que des vêtements noir.

Alors que moi, je suis toujours avec des couleurs pastel et un style girly du genre « good girl »


Vraiment différent...

Arriver devant une grosse moto toute noire, il m'aide à mettre son casque en faisant attention à ne pas abîmer mes tresses que j'ai fait nouvellement.

- Et toi..tu ne met pas un casque ? Demandait-je inquiète.

- C'est toi la plus importante.

Mon coeur rata un battement...

La plus importante...


Il a dit que j'étais importante...

- Maintenant accroche toi bien à moi et surtout ne me lâche jamais Dit-il alors qu'il m'aide à grimper sur la moto.

Malheureusement, c'est un peu compliqué, vu que j'ai mis une jupe plutôt courte aujourd'hui, et le simple fait de m'asseoir dévoile la totalité de mes cuisses.

Evan enlève donc sa veste puis vient me le poser sur mes cuisses pour les couvrir.

- Bien que la vue ne soit pas désagréable, j'ai pas envie que tu prenne froid Lance t'il en grimpant à son tour.

J'enroule mes bras autour de lui, comme il m'a dis de le faire.

- J'y vais Fit-il avant de démarrer en vitesse sa moto dans un grand bruit.

Le vent m'accueille immédiatement alors qu'il conduisait rapidement. Mais bizarrement je n'était pas effrayer, il y'avait ce petit sentiment de confiance que je ressentais a chaque fois qu'il était proche de moi.

C'était rapide et agréable.

J'avais même l'impression qu'il se retenait a cause de moi et que d'habitude il est beaucoup plus rapide que ça. L'adrénaline, montait dans tous mon corps. Je me sentais légère, j'aime vraiment cette sensation.

M'accrochant encore plus à lui, je posais ma tête contre son dos, profitant au maximum de cette nouvelle expérience.


















To be continued...

SWEETNESS' - Short story |Where stories live. Discover now