22h42; Seattle; État Unis
'Aïcha
~
⚠️ Mature content.
- Hein ? C'est vraiment chez toi ici ? Demandait-je en visualisant l'appartement de luxe devant moi.
- Eh bien oui, c'est chez moi Répond t'il alors qu'il enlevais les boutons de sa chemise noire.
- Mais je croyais que tu vivais avec ton père ? Je demande.
- Quand il me casse trop les boules, je vient parfois me réfugié dans cet appart Explique t'il simplement.
A peine dix-neuf ans et il as déjà un appart a lui tous seul. C'est vraiment un gosse de riche.
- Evan...qu'est-ce que tu fait ?Paniquai-je en le voyant se déshabiller subitement.
Evan enlève soudainement sa chemise, dévoilant son torse musclé. Mes yeux descendit instantanément sur sa peau laiteuses montrant ses abdos bien dessinés.
- Tu veux touché ? Interroge t'il alors qu'il s'approchait de moi.
Il me prend la main puis vient la posé sur son torse.
- Touche moi Aïcha, je le veux...j'en ai tellement besoin Supplie t'il avec un air désespéré.
Doucement je laisse parcourir mes doigts sur sa peau laiteuse en faisant des mouvements circulaires sur ses abdos bien dessinés.
Il a un corps de fou...
Sculpté à souhait, ça ce voit que c'est un sportif.
- Touche moi plus bas.
Sa main agrippe la mienne puis vient l'a posé sur son entrejambe gonflé. Comme heurté par ce qu'il vient de faire, je retirai immédiatement ma main.
- Ça suffit maintenant ! Dit-je en m'éloignant de lui.
C'est parti beaucoup trop loin. Je me suis trop laissé aller avec lui et maintenant il se croit tous permis. Mon objectif c'était de m'éloigner de lui pas de toucher son corps aussi...indécemment.
Je ne doit pas...je ne peux pas faire ce genre de truc avec lui.Oui...c'est mal.
Je le sais pourtant..alors pourquoi je ressens cette forte pression vers mon bas ventre ?
Pourquoi je sens ma culotte ce mouiller de plus en plus, pour lui ?- Tu essaie de fuir, comme à chaque fois n'est-ce pas ? Lance Evan en s'affalant sur le canapé en cuir Les jambes écartés.
- J-je n'essaye pas de fuir Répondis-je sur La défensive.
- Alors vient ici ! Exige t'il fermement en tapotant ses genoux.
Hésitant quelques secondes, mes jambes avancèrent d'elles même, et avant que je m'en rende compte, j'étais assise à califourchon sur sur lui.
YOU ARE READING
SWEETNESS' - Short story |
Teen Fiction« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•