20h32; Seattle; État Unis.
'Aïcha
~
- Il se passe un truc entre toi et Evan ? Demanda subitement Elisabeth.
Mon coeur rata un battement.
C'est pas possible, pourquoi elle me demande une chose pareille aussi soudainement ?
Elle est au courant de quelques choses ?
Non c'est impossible...
- Bien sûr que non, c'est quoi cette question...on est juste de très bon amis c'est tous Dit-je en essayant d'avoir l'air convaincante.
- J'ai été jeune aussi tu sais, de plus les regards que Evan te lance n'ont rien avoir d'un garçon qui regarde une simple amie Annonce t'elle me clouant sur place.
Qu'est-ce que je suis sensé répondre à ça...
Je ne sais pas très bien mentir, en plus devant Elisabeth ? Elle va me cramer directement c'est déjà mort.
- Tu te trompe Eliz, tu as dû sans doute mal voire Dit-je en me relevant soudainement du canapé.
On avait décidé de faire une soirée cinéma entre fille mais l'allure que prend notre conversation ne me plaît vraiment pas.
- Tu t'en va déjà, mais et notre soirée ? Demanda t'elle avec un air déçu sur le visage.
Je la connais trop bien, elle essaie de m'amadouer pour que je reste puis par la suite remettra cette conversation au tapis et pour finir je vais tous lui révéler sans même m'en rendre contre.
Et ça ne peut pas arriver, peut importe comment notre relation est forte.
Ce qui ce passe entre moi et Evan doit rester secret.
Pour notre bien et son bien a elle même. Je veux pas lui briser le coeur et la décevoir avec cette histoire. Le regard qu'elle a sur moi risque de changer si elle savait ce que je faisais exactement avec Evan.
Et je ne veux pas de ça...
- Je doit préparer un exposé de sciences avec un ami de classe, je vais réviser Dit-je.
C'est vraiment vrai pour le coup.
J'ai été désigné avec Jonas, un garçon de ma classe pour faire un exposé sur les molécules et si je veux passé mon année je ne doit pas me rater sur cette exercice.
- Et c'est qui ce garçon, Evan ? Insiste t'elle avec un sourire au coin des lèvres.
- Mais bien sûr que non Dit-je en levant les yeux au ciel Bonne nuit Eliz.
Je lui donne un petit bisous sur la joue puis file dans chambre.
Maintenant qu'elle s'est mise cette idée d'Evan dans la tête, elle va me gaver avec ça jusqu'à ce qu'elle sache la vérité sur nous.
Et je n'imagine pas quand Evan viendra nous voire avec son père ce sera la catastrophe assurer.
La connaissant, Eliz essayera de faire des allusions sordide ou des jeux de mots bizarre ou poser des multiples questions à Evan et je serait dans une honte totale.
YOU ARE READING
SWEETNESS' - Short story |
Teen Fiction« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•