1 1

3K 205 20
                                    

10h32; Seattle; État Unis.







'Evan



~




- Qu'est-ce que tu as depuis toute à l'heure ? Tu ressemble à un gars qui a envie de commettre le plus grand meurtre de l'histoire Dit ironiquement Tom à côté de moi.

J'ignore complètement ce qu'il me dit, toute mon attention était porter sur Aïcha qui souriait avec ce con de jonas.

Ils avaient l'air si proche, et sa manière de sourire avec lui m'a mis sur les nerfs. Je me retenait de mettre mon poing dans le visage de ce type qui n'avait d'ailleurs rien d'interessant selon moi.

Pourquoi elle ne fait pas ça avec moi ? Pourquoi elle est si réservée quand je suis avec elle mais avec les autres elle parait plus ouverte ?

Je la veut tellement pourtant...

Je lui ait dit que je l'aime putain, et malgré ça elle continue de m'ignorer volontairement et j'ai l'impression qu'elle me nargue en traînant avec tous ces garçons alors qu'elle sait que je suis à côté d'eux et que je peux tous voire.

C'est pour cette raison précise que j'ai peter les plombs la nuit dernière.

La voire jouer avec moi en me provoquant ouvertement m'a mit dans une colère sourde. J'avais cette envie puissant de lui faire mal.

Je voulais qu'elle ressente la douleur que mon coeur endure depuis maintenant des jours.

J'étais prêt à faire d'elle ce que bon me semble sortant complètement de mon caractère habituel qui était calme et doux.

Je n'étais plus moi même...

Je remercie Elizabeth d'avoir été présent sinon je pense qu'ont l'aurais vraiment fait cette nuit là.

Je n'aurai pas su me contrôler...


- Pourquoi est-ce que tu ne va pas lui parler ? Demanda Tom curieux.

- Elle ne veut pas de moi j'ai dis. Depuis que je lui avouer mes putain de sentiments elle est devenu distante Dit-je en frappant la table de frustration.

- Peut être qu'elle a peur ? Commence Tom Peur de s'engager pour être déçu à la fin où tous simplement qu'elle est inquiète.

- Pourquoi est ce que je suis vu comme le gars briseur de cœurs dans cette histoire ? Lâchait-je heurté qu'il me sorte ça Je l'aime Tom, est-ce que tu me vois faire du mal à cette fille alors que je ne l'es jamais fait à une autre ?

- Ouais tu as raison mec désolé, je voulais pas te faire sentir mal S'excuse t'il.

Je reste silencieux ne voulant tous simplement plus parler de cette histoire avec lui.

Je lance encore une fois un regard à Aïcha et elle semblait être concentré sur ce que Jonas lui disait.

Je sais qu'il ont un exposé à faire et qu'il doivent logiquement se parler et être proche mais j'en suis tellement jaloux.

C'est moi qui devrais être à ça place, c'est moi qui devrait la faire rire.

Je veux être le seule homme sur qui elle peut compter.

Je veux qu'elle soit mienne ! Pourquoi est-ce que c'est si difficile de me faire comprendre ?

Je n'est jamais ressenti ce genre de sentiment pour personne. C'est la seule fille qui a su rallumer cette petite flamme en moi et le plus pire dans cette histoire c'est qu'elle n'a rien fait pour attirer mon attention.

Cette fille est spécial et je compte me battre pour être avec elle.

Peut-être importe les difficultés que nous rencontrerons...





Elle sera a moi...



























to be continued...

SWEETNESS' - Short story |Where stories live. Discover now