19h02; Seattle; État Unis.
'Aïcha
~
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée Evan.
Les cours sont terminé depuis maintenant quelques minutes. Je m'apprêtais à rentrer à la maison à pieds quand je fut emmené par Evan dans le parking qui est situé derrière de L'école.
Toujours avec sa fidèle moto, il m'a proposé sur un ton bourru de me raccompagner chez moi.
Sauf que je sais comment cette histoire va se terminer...
On finira encore une fois par s'amouracher comme des animaux en chaleur alors que j'ai décidé qu'ont devrait mettre un terme à tous ça.
- Je veux juste te raccompagner, de quoi as-tu peur ? Lâche t'il en s'approchant de moi les mains dans les poches avec toujours cette dégaine de mauvais garçon.
A cette heure, ce parking abandonné est vide. Personne n'ose s'aventurer ici à causes des nombreuses rumeurs que les gens ont inventé sur cette place.
Ce qui veut dire que je suis seule...
avec lui...
- Evan, ne rend pas les choses aussi compliqué qu'il le sont Dit-je en détournant mon regard ne pouvant plus supporter le poids de ses yeux bleu.
- Les choses ne sont pas aussi compliqué que tu le prétend Commence t'il Au contraire tous est si simple. Juste des mots Aïcha, juste quelques mots et je serais à toi.
« Je serais à toi »
Est-ce qu'il vient vraiment de me dire ça ? Ce n'est pas un rêve, il vient de prononcer ces mots avec une mou adorable sur son visage.
Je vais finir par craquer et briser les règles que je me suis moi même dicté.
Ne plus tomber amoureuse...
C'est un deal qui parait simple mais en réalité si difficile quand un garçon comme Evan me sort des mots comme ça.
- Aïcha Appelle t'il en posant ses mains sur mes hanches Arrête de penser et dis le.
- J-je ne peux pas, je ne peux pas le dire Annonçait-je désespérément alors que j'admirai ses lèvres charnues.
- Si tu peux, oublie ton passez et vit ton présent Aïcha. Je peux sentir ton coeur battre là Fit-il en posant un doigt sur ma poitrine Pourquoi est-ce que tu veux te priver de bonheur ? Ajouta t'il.
Non...s'il voulait plaît faites qu'il se taise, qu'il ferme sa bouche.
Il ne sais pas ce qu'il dit, il n'est pas moi.
Je ne l'aime pas...oui c'est ça, je ne ressens aucun sentiment pour lui. Je me suis attaché à lui a cause de sa gentillesse et sa bienveillance envers moi, rien de plus.
Oui rien de plus...
Mais alors...
Si il y'a rien de plus...pourquoi est-ce que j'ai cette sensation de chaleur dans ma poitrine quand je vois ?
Pourquoi est-ce que je ressens des papillons dans mon ventre à chaque fois qu'il prononce mon prénom avec sa voix grave.
Et pourquoi est-ce qu'il hante mes pensées et qu'il ne veut pas disparaître totalement dans mon esprit.
- Je ferait mieux d'y allez Lançait-je en le repoussant.
A la plus grande surprise, il se laisse faire et s'éloigne tranquillement de moi avec un petit sourire.
- Fuir mon ange, vas-y part Me dit-il alors qu'il posait son casque sur sa tête Mais tu ne pourra pas définitivement me fuir, et je t'aurais à la fin.
Je n'attends pas la suite de sa phrase et commence a parti, m'éloignant définitivement de lui.
J'entendis sa moto démarrer de loin pendant que je continuai mon chemin.
Je fini par prendre un le premier bus que je vit pour rentrer chez moi car je savait que Evan ne me laisserai jamais rentrer seule a cette heure.
Il était capable de me suivre pour me soudoyer de monter et je sais que je n'aurais pas pu dire non.
Jusqu'à ce qu'il se lasse de moi, je doit tous faire pour ne pas rester trop longtemps seule avec lui.
Il va sûrement finir par m'oublier. pensais-je. Les autres garçon l'ont fait eux. Il le fera sûrement.
Cependant, cette idée qu'il soit avec une autre fille me fit inconsciemment très mal au coeur.
Sa ne serait pas la première fois qu'un garçon me ferait ça. Je suis habituée.
Et c'est peut-être ce qui risque d'arriver, alors c'est mieux d'avoir mal maintenant que plus tard.
Oui...c'est beaucoup mieux.
To be continued...
YOU ARE READING
SWEETNESS' - Short story |
Teen Fiction« Parce que les histoires d'amours les plus simples sont parfois les plus belles... » •Aïcha x Evan•