Chapitre 1

360 11 3
                                    


 Je cours comme si ma vie en dépendait, pourtant je suis juste en retard. Mais en vrai, je suis jamais en retard !!! Je travail en menuiserie depuis maintenant 4 ans, je n'ai jamais eu ni jour de congé demander ni jour de maladie, ni retard, jamais. Je suis la plus ponctuel de mes collèges. Je dévale ma pente en attachant mes cheveux en un rapide chignon coiffé-décoiffer, je vie sur une île, très grande mais c'est assez calme, il y a tout ce qu'il faut et on est a peu près 2 000 personne voir plus a vivre ici. Je remet mon sac d'affaires sur mon dos et continu ma course. Je m'étale aussi plusieurs fois comme une putain de merde. Fichu forêt de merde !!! Je reprend ma course en regardant ma nouvelle montre dont je suis trop fière en vrai car elle fait montre et boussole a la fois, et elle a le symbole de Barbe Blanche.

Qui est Barbe Blanche ? Vous rigolez !! C'est le plus grand pirate que j'admire, il fait partie du manga One Piece, la base de la vie !! Il est considérez comme l'homme le plus fort de tout les temps. Tout les membres de son équipage Pirate le considère et le nomme Père. Comme je les envies parfois.

Je m'arrête d'un coup car ....

- D'où elle sort cette falaise ? Y en a pas sur l'île pourtant.

Je regarde autour de moi et me rend compte que quelques chose ne va pas. Où est passé cette PUTAIN de forêt !!!

Allez Blue calme toi, zen oui, tout va bien.

Mais d'où !!! Comment ça tout va bien, stupide cerveau !! Regarde est dit moi ou est passé cette forêt ?

?- Vous allez bien Mademoiselle, vous n'arrêtez pas de criez.

- Ha ... désolée. Je crois que ... je me suis trop égarée, je ne me souvient pas. Ou est-ce que nous somme ?

Je regarde l'homme et remarque qu'il n'est plus tout jeune.

?- C'est assez rare que des gens échouent sur cette île, elle est assez reculez dans Grande Line. Nous somme sur Avalon.

- Attendez, vous avez dit Grande Line ?

?- C'est exact. Êtes-vous perdu a se point ?

- Je crois que oui. Désolé j'ai un peu de mal a encaisser. Est-ce que vous avez besoin d'aide ?

?- C'est plutôt a moi de vous demandez ça.

- Ne vous en faite pas pour moi, je vais finir part encaisser ça. Laissez-moi vous aider.

?- Jeune fille, je n'ai rien a vous offrir en échange. Avez-vous un rêve ?

- Un rêve. Je voudrais avoir une famille. Et vous ?

?- Je voudrais ouvrir un Bar-Restaurant, mais tout le monde est contre l'idée. Ils me trouvent trop vieux.

- On est jamais assez vieux pour avoir un rêve. Je peut vous y aider si vous voulez.

C'est comme ça qu'a débuter ma vie sur Avalon. Âgée de 21 ans. J'ai construit le plus beau Bar-Restaurant qu'on puisse imaginez avec le peu de moyen que j'avais. Quand les gens ont commencez a remarquer le boucan que je fessait, ils ont finis part venir et m'aider, les hommes fessait et je leur indiquait quoi faire, leur femme venait et nous apportaient de quoi boire et manger. Nous somme sur une île printanière donc il ne fait jamais trop chaud. Papili, j'adore l'appelez comme ça, est vraiment heureux de voir son rêve se réaliser, malheureusement, étant atteint d'une maladie incurable, il n'a peut voir son rêve s'accomplir, mais j'y tenais, je tenais a mettre sur pied se rêve. Je nomme même le bar en son honneur. Le Bar de Papili. Les habitants de l'île m'en sont redevables disent-ils d'avoir eu l'audace de le faire et de le terminer. Sous leur nombreuse supplications je suis devenue la gérante du Bar. Malgré que se soit pas du tout mon domaine. En bref, je me plaît sur cette île. Deux ans après être arrivée ici, je fit faire une auberge au dessus du Bar, j'ai engagez plusieurs personnes car mine de rien, le bar fonctionne bien, je peut donc reprendre mon travail de base, j'améliore ainsi la vie des habitants de l'île. Il m'arrive parfois de réparez, hache, fourche, et autres. Parfois j'aide au Bar. Et quand je le pouvait je m'améliore au Haki, car mine de rien. L'île ne comporte qu'un seul et unique bar et auberge. Le mien, de plus en plus de pirates et de marines viennent sur l'île et de se fait je me devais de défendre l'île a qui je suis redevable. Car ils m'ont très bien accueillie alors qu'ils pourraient très bien me rejetez et m'éjectez de l'île. Le bar a été construit sur le point le plus haut de l'île, on a une vue imprenable et entière de l'île. Je suis actuellement entrain de nettoyez toute les chambres actuellement vide. Quand j'y pense ça fait quatre ans que je vis ici, et jamais les habitants ne m'ont demandé d'où je venais. Je suis devenue l'une des leurs.

Je descend doucement les escaliers, les filles nettoies la salle et les garçons nettoies le Bar et la cuisine, ou encore font le pleins de vivres et de boisson. Je leur ais déjà donner leur salaire du mois.

Maintenant que j'y réfléchi je me souvient que en arrivant ici je n'avais qu'un seul change, ma tenu de bricolage, donc ma salopette et un t-shirt avec des sous-vêtements, c'est Papili qui m'a achetez les autres vêtements pour me remercier. J'attache mes cheveux blonds a l'aide d'une simple baguette et vérifie l'état du Bar, il y a certains dégâts, traces du a certains combats qui a eu lieu, tous venant de pirates ou marines fortement alcoolisés. Tout ceci c'est ma fierté. Je l'ai imaginée et construite seule, enfin au début et avec les moyens du bord. Je sort et regard la devanture, le bâtiment n'est pas pleins pieds a cause l'irrégularité du terrain, donc on doit monter des marches pour entrez. Les marches sont encadrés part des rambardes ainsi que le petit balcon devant la porte. Quand on entre on se sens bien, quelques plantes vertes posez ici et la entre les tables taillés de mes mains comme les chaises, quelques étagères qui comportes livres et cadavre de bouteilles, quelques coquillage aussi, mais surtout des photos des personnes qui ont aidés a construire ce lieux, de Papili et moi, des habitants et des quelques personnes forts sympathiques qui sont venus ici.

?- Blue, justement je te cherchais.

Je me retourne coupée dans ma contemplation et dans mes pensés.

- Qu'y a t'il M. le maire ?

Maire- Je voulais seulement ton avis. Car tu a catégoriquement refusez que la marine pose un QG ici et impose son autorité. Mais si c'est un pirate quand est-il ?

- Hum ... ne le prenez pas mal, mais je n'ai aucune confiance en la Marine. Quant aux pirates, je ne sais pas, que demande t'il et que veulent-ils au juste ?

Maire- J'ai reçu une lettre d'un Empereur, Barbe Blanche pour être exact. Il veut juste protégez cette île car apparemment Roberto était un vieil ami a lui. Il lui aurait envoyez une lettre, mais je ne sais pas ce qu'elle contient.

- Papili, un ami de Barbe Blanche, impensable !!

Maire- Je sais, j'ai eu la même réaction. Il ne demande absolument rien.

- Dans un sens ça ne peut pas être plus mal, la marine ne viendra pas et ceux qui ne sont pas fou ne viendront pas nous attaquer. Je pense qu'on devrais acceptez son aide. C'est vrai que maintenant on commence a faire parlez de nous.

Maire- Grâce a toi. Tu a embelli cette île de ton savoir si grand.

Je sourie.

- Mais voyons, vous savez j'ai encore beaucoup de chose a apprendre.

Maire- Ho, ça j'en suis sûr aussi. Mais contrairement a nous, vous ressemblez a un érudit.

- Personne n'est inculte ici.

Maire- Je vais lui envoyez ma réponse.

- Mais au faite, pourquoi m'avoir demander ?

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant