Chapitre 21

158 5 0
                                    

Il est assis sur le pont face a tous, je le rejoins rapidement. Il demande a se que tous se rassemble aussi sur le pont. Se que tout le monde fit.

Père- Mes fils, comme vous l'avez déjà remarquer, il y a une fille sur se navire. Il s'agit là d'un nouveau membre dans notre grande famille. Que les présentations soit faites, je vous présente ma fille Edward Blue. Et vous devriez évitez de la sous-estimez, elle est bien plus puissante que certains des commandants. Se soir on va fêtez son arrivez sur ce navire !

Il y a eu un léger silence rapidement brisée part des hourra. Je crois qu'ils ont hâtent de boire eux.

Vista- Félicitation petite sœur. T'es une petite cachottière toi ! Je croyais vraiment que tu étais blessée.

- Je me suis vraiment blessée avec le cadre, mais a la main.

Je lui montre la cicatrice le long de mon pouce. Très discrète d'ailleurs.

Vista- Je voit ça, bienvenu dans la famille.

Satch- Mais au faite, de quel division va t-elle faire partie ?

Tous le monde se tait et se tourne vers Père d'un même mouvement, il en est d'ailleurs mal a l'aise.

Namur- Elle n'a qu'a devenir commandante de la seconde division ?

- Ha non. Surtout pas la seconde !

Haruta- Bas pourquoi ?

- J'ai jamais appréciez être seconde. Mais être commandante ne me dérange pas en soi mais bon.

Père- Gurarara. Je verrais ça une fois que tu aura une belle prime, ma fille.

- Compte sur moi pour en avoir une mon petit papa !

Il rie a nouveau.

Père- J'espère que tu l'aura vite.

- On verra ça. Je vais les faire tournez en rond.

J'imagine déjà un super plan bien sadique pour les marines.

Vista- Houlà, tu nous fait quoi là ?

- Ho rien qui concerne l'équipage, je pensait a la façon dont je pourrais mener en bateau la marine.

Vista- Ok. Bref c'est l'heure du repas. Tout le monde a table !

J'ai l'impression de voir un troupeau de chien enrager entrez dans le réfectoire pour ensuite se jetez sur la bouffe. Je les suis plus doucement m'installant la ou il y a de la place discutant avec mes frères, certains tente de me draguer mais pas de chance pour eux je les remballes fermement. Izou parlait encore avec le couple qui ont de magnifique rougeur sur leur visage, je trouve que ça leur donne un air craquant a mort. Marco se tourne vers moi avec un air que je n'arrive pas a décrire puis d'un coup, il attrape le cou de son amant avant de l'embrasser langoureusement, ho bordel ! Je détourne le regard et essaye de me reconcentrée sur les conversations autour de moi, je refuse toute nouvelle chope d'alcool. J'ai déjà beaucoup trop chaud. Je voit l'eau de mon verre s'évaporer ok, bon faut que j'aille me calmée. Je me lève et dit que je me sens un encore un peu fatiguée puis je vais dans la salle de sport ou je laisse éclater mon pouvoir. Je m'assois en tailleur et essaie de le contrôler ce que j'arrive a faire après ce qu'il semble être plusieurs heures.

?- C'est donc la que tu te cachais yoi.

Surprise je gèle toute la pièce. Je me tourne doucement les joues rouges. Je fait face a Marco et Ace.

Ace- Trop mignonne.

Dit-il tout bas, malheureusement ça se répercute dans la pièce accentuant mon rougissement.

Marco- Je voit que tu a manger ton fruit du démon. Mais tu ne le gère pas.

- Bas en même temps ça fait que quelque jours que l'ai manger.

Ace- Tu es capable de geler ! Trop cool !

- Pour certaine raison, je préférerais que vous le dites a personnes. Ce doit rester un secret sur se navire, s'il vous plaît. Ce fruit du démon est beaucoup trop puissant.

Marco- Yoi, mais tu fait partie de cette équipage, l'équipage de l'homme le plus puissant.

- Je sais. Mais je ... rien laissez tomber.

Je me sens vider de ma force alors je me rassoit. Je sais que je peut l'utilisez sur une certaine durée. Et comme je l'ai laissé se déchaîné, je n'ai pas tenu très longtemps.

Ace- Hé ça va ?

- Oui. Je n'ai juste plus d'energie. Je ne peut utilisez mon fruit du démon que sur une certaine durée. L'eau ne me fait aucun effet du moins pas si il est en contact avec le granit marin comme l'océan, j'y perd ma force mais j'arrive a y tenir plusieurs minute, en contact direct avec le granit marin, je suis complètement vidée.

Marco- Il faudrait que tu t'entraîne pour l'utilisez plus longtemps.

- Oui, je sais. Mais je crois que dans se cas je suis pas très douée. Vous me cherchiez ?

Marco- Ha oui. Tiens, pendant notre mission on t'a trouvé un cadeau de notre part.

Je cligne des yeux et les fixes comme si c'était des extraterrestres.

Ace- Bas, pourquoi tu fait cette tête ?

- Vous ... mais ... pourquoi ?

Marco- Pour ton anniversaire. Aucun refus.

Il me prend carrément la main pour mettre le paquet dans la paume de celle-ci. Puis il me lâche et semble attendre que je le déballe. Je devint nerveuse je n'ai jamais été habituée a recevoir de cadeau.

Ace- Si tu veux pas le déballer, je peut le faire ?

Marco- Sûrement pas, yoi !

Je déglutit nerveusement avant de défaire l'emballage. Il s'agit d'une boite a chaussure, je l'ouvre pour y découvrir plusieurs objets différent, a commencer part la dague, je pose la boite devant moi, je saisi la dague, elle n'est vraiment pas grande, mesurant la moitié de mon avant bras, je la sort de son fourreau pour découvrir que la lame est noire.

Marco- Vista, nous a dit que les lames noirs résisteront plus facilement a ta force, je n'ai pas trouvé de sabre mais comme tu ne pourra pas emmenez ton Hallebarde partout avec toi, je serai rassurez si tu a au moins la dague avec toi.

- Merci c'est très gentil.

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant