Chapitre 44

142 8 0
                                    

- Oui. Whitey a poser LA question. J'ai laisser en plan Marco.

Satch- On est deux.

Ensemble avec ceux de sa division on fit le repas du soir pour vraiment beaucoup trop de monde. Puis on sonne la cloche du repas. Notre équipage arrivent dans le silence de peur de se prendre une nouvelle gueulante de ma part. Tout le contraire des autres équipages.

Satch- Il ne reste plus que a servir. Tu va manger ?

- Honnêtement là j'ai pas faim, mais j'en connais un qui ne sera pas d'accord avec moi.

Satch- Bonne chance.

- Merci.

Je part ensuite au réfectoire en frottant la blessure qui aurait du me tuer, la chance a été de mon côté grâce a ma capacités a guérir rapidement. Mais part moment elle me fait mal, je pense qu'elle me hantera encore un moment.

Marco- Oï Blue tu m'a lâché c'était lâche de ta part !

Je ne m'arrête pas devant lui et part m'asseoir toujours en frottant la cicatrice douloureuse. Une main se pose doucement sur mon épaule, je sursaute et tourne la tête pour voir Marco et Izou.

Izou- Tu va bien ma puce ?

Marco- T'a cicatrice te fait mal ?

- C'est supportable. Ne vous en faites pas. C'est rien.

Marco- Ce n'est pas rien, si tu a mal, il faut allez voir le doc.

- C'est ce qu'on appelle une douleur fantôme. J'ai parfois la sensation qu'il ... enfin.

Marco s'assoit sur le banc derrière moi et me sert dans ses bras tout en mangeant.

Izou- Pourquoi tu n'en parle pas. Ce qu'il t'a fait, tu a failli mourir je te rappel.

- Je sais Izou. Je suis la première a savoir ce qui m'est arrivez, le doc n'a rien dit, mais je sais qu'il a du me réanimée plusieurs fois. Et sincèrement je n'ai pas envie d'en parler.

Izou- C'est comme tu veux petite sœur.

Je commence a jouez avec mon assiette, j'ai vraiment pas faim.

Marco- Quelque chose te tracasse ?

- Non, pas du tout.

Marco- Alors mange.

- Oui. Plus tard.

Marco- Si tu veux sauver Ace, il faut manger.

Il n'a pas tord, mais se forcer pour ensuite vomir ça sert pas a grand-chose je mange que quelques boucher.

Marco- Tu veux pas manger un peu plus ?

- Nan Marco je n'ai pas très faim.

Père- Avant que l'heure du coucher n'arrive ma fille que pense tu qu'on doit encore faire ?

- S'entraîner et s'armer. Il nous faut beaucoup de lames en bonnes états et beaucoup de munitions. Il faut aussi trouver un moyen de se coordonnés une fois sur le champ de bataille ou se sera le désastre. Il faudrait entraînez ceux qui l'ont aux Hakis. Et voir les compétences de chacun que je puisse voir nos avantages et nos inconvénients.

Père- On s'en charge donc dès demains, a chaque fois qu'on mettra pied sur une île nous feront le pleins d'armes. Peut importe si nous somme discrets ou non. La guerre n'est pas un jeu. Mes enfants allez vous reposez, les entraînements vont commencez dès demains. Tu en es dispensez pour trois jours Blue. Le temps que tu aille vraiment mieux.

- Pas de soucis. Je trouverais bien un truc a faire.

Marco- On va allez se coucher yoi.

Vista- Dans des chambres séparez, je pense que ça vaut mieux.

- Je voudrais bien dire oui, mais voit-tu lui c'est mon chauffage personnelle. Ma chambre est une véritable glacière.

Joz- On a pas mis le chauffage c'est ce qu'on a oublié !!!

Haruta- Je pense qu'on a comprit Joz. Évitez de passer la nuit a faire autre chose.

Marco- On sais ce tenir nous.

- Vraiment ? C'est pas ce que Ace et Izou ont déjà laissez sous-entendre, moi je sais me tenir ça c'est sur. Bref, bonne nuit tout le monde.

Satch- Tu veux pas du dessert ?

- Nan, met moi une part de côté pour demain au pire.

Satch- Je note.

- Merci.

Je sort donc de table avec Marco coller au basque. Je ne vais pas m'en plaindre. Durant un an on ne pouvait que se voir de temps en temps dans une auberge. Arrivée dans la chambre de mon amant je me jette sur le lit, limite je m'endors comme ça. Marco fut celui qui me déshabille et me met au lit correctement. Je m'endors aussitôt comme une merde. Je me réveille en pleine nuit en sueur ma marque me fessant mal. Je me met a l'autre bout du lit sans la couette et me rendors plus tard.

Les jours se suivent et se ressemblent, et plus le temps passe, et plus la tension de l'avant combat se font sentir. On doit se détendre un peu, beaucoup sont sur les nerfs. J'ai trouvé un moyen de communiquer avec les commandants et les capitaines une fois sur le champs de batailles. Des Den-Den Mushi oreillette, très petit et discret qui se met sur l'oreille j'ai déjà testez un dans un combat ça tien bien. L'équipage reste sous le choc de me voir autant participez a tout, même les entraînements, mes Hakis sont très développez et j'apprends aux autres comment s'en servir un minimum. J'ai trouvé un bon moyen de se repérez sur Marin Ford, j'ai diviser le plan en style de bataille naval. Ils ont tous appris part coeur le plan, chaque commandant et capitaine a sa place et dirige son groupe propre. Donc sa division ou son équipage, moi, mon rôle sera de coordonnées les troupes tout en me mêlant a eux pour ne pas me faire repérez trop vite. Les armes sont aiguisés et nouvelles, les armes a feu nettoyez et charger a bloc chaque tireur a sa propre besace pleine de munitions. Tous toujours part deux minimum sur champ de bataille. Personne n'a le droit de se retrouver seul. Il faut toujours quelqu'un pour défendre les arrières de l'autre, en générale un utilisateur de Haki avec un non utilisateur de Haki. Aujourd'hui on a quartier libre pour trois jours. On est a Sabaody pour faire revêtir trois navires au total. Le temps est passer a une allure de folie. J'ai louer une chambre dans laquelle je me suis bien reposer deux jours entier, il n'y a plus rien a faire de toute manière. Mais j'ai encore une chose a faire dans le plan extérieur a mon équipage. Laissant Achata dans ma chambre, je vais dans un Bar bien précis. Je sais qu'il est là. Je monte des escaliers et entre le coeur calme avant la tempête qui s'annonce. Je cherche quelqu'un du regard puis le trouve entrain de me fixer du coin de l'oeil.

?- Vous semblez cherchez quelqu'un je peut peut-être vous aider ?

- Je ne le cherche pas, puisque je sais exactement ou il se trouve. Il a l'air d'un vieil homme qui adorent piquer la bourse aux aristocrates pour ensuite allez jouez au jeu d'argent, il a tendance a se faire passer pour un esclave. C'est surtout l'ancien pirate que je viens voir et non le revêteur qu'il est aussi.

?- Je voit que tu sais déjà qui tu cherche. Mais sait-tu a quoi il ressemble ?

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant