Ace- Bas, encore merci, c'était génial. Dommage qu'il n'y a plus de vent.
Je perds mon sourire.
- Oui. C'est la première fois que c'est le calme plat. D'habitude il y a du vent même une simple brise, là, rien. C'est trop bizarre.
?- Blue viens boire un peu !
- J'arrive ! Bon, je vais vous laissez, a plus !
Je prend mon sac et rejoins mes amis, la planche sous le bras. Je discute du temps avec eux et le maire rejoins la conversation.
Maire- Ne t'en fait pas ma petite Blue. Quand il n'y a pas de vent, cela annonce la pluie.
- Vraiment ? Maintenant que vous le dites, il n'y jamais plut depuis que je suis ici.
Maire- La pluie est chose rare mais toujours violente. Elle va durer probablement toute la nuit.
- A ce point ?
Maire- Et demain il fera aussi chaud qu'aujourd'hui.
Mélina- T'en fait pas, tu le saura déjà quand sa va débuter. En attendant amuse-toi.
Hélène- Je t'ai vue avec ce pirate. C'était en quel honneur ?
Mélina- Quoi commença ?
Hélène- T'es pas au courant ?
Mélina- A ton avis banane !
Les commandants en voyant les filles criez se sont rapprochez je ne l'avais même pas caler.
- Hélène, Mélina arrêtez de criez !
Mélina- Toi on t'a rien demander ! Allez explique, il c'est passez quoi, je veux savoir !
Hélène- C'est simple, il se trouve que Blue a laisser monter quelqu'un sur sa planche.
Mélina fit une tête de poisson rouge.
- C'est pas si exceptionnelle.
Mélina- Tu rigole. C'est qui ?
Hélène- Le nouveau de la seconde division, il s'appelle Ace.
Mélina- Le brun aux tâches de rousseur ?
Hélène- Oui.
Mélina- Blue ! C'est une blague. Il te plaît ?
- Mais t'a combien de face toi ? Ça n'a rien a voir, je lui ais juste appris a surfer.
Mathéo- Il était coller a toi.
Mélina- Alors là tu m'en bouche un coin, tu n'a jamais laissez un homme être aussi près de toi. Coller comment ?
- Non mais tu va arrêtez avec t'es question ? Il est déjà en couple.
Mélina- Dommage. Un trouple ?
Et un vole planer, un.
- Elle est pas trop salée ?
Mélina- Je t'emmerde !
Hélène se fou de sa gueule.
Mathéo- Blue, à quoi tu joue ? C'est un pirate !
- Pourquoi il marche encore ?
Hélène- Ho, il a réussi a se planquer hier soir. Non Mathéo reviens !
Elle lui cours après alors que je remet mon gilet que je ferme.
Mélina- C'est quoi cette tête qu'est-ce qui va pas ?
VOUS LISEZ
Blue qui est-tu ?
FanfictionUne jeune femme en retard. Pourquoi pas? Mais que dois-je dire a mon supérieur, désolée, je suis tombée dans un autre monde, je peut pas venir bosser aujourd'hui. Si seulement, je ne serais pas ici a vivre une vie d'aventure. Des Marines, je leur f...