Chapitre 42

139 7 0
                                    

Je sort donc du lit a moitié nue, une paire de bras entoure aussitôt mes hanches et un souffle ardent vient percuter ma peau gelée.

Marco- S'il te plaît Blue. Ne me laisse pas comme ça. Si tu en a envie, fessons le. Je te ferrais l'amour jusqu'à que tu sois rassasiée.

Je ferme les yeux et passe un main sur sa nuque alors qu'il vient embrasser ma clavicule. L'une de ses mains dérive aussitôt vers ma poitrine l'autre vers ma culotte. Elles s'arrêtent seulement sur le tissu et ne font rien de plus.

- Je suis d'accord.

Marco- Tu es sur, durant quelques jours, tu risque pas de pouvoir sortir de là, avec ou sans moi.

- Oui, j'en suis certaine.

Il me retourne d'un coup pour m'embrasser avec force et impatiente. Puis il me plaque contre un mur. L'envie donne une ambiance étrange mais incroyable dans la pièce, comme si son envie animal commençait a m'envahir soudainement, l'excitation commence déjà a se faire liquide alors qu'il frotter sa jambe entre les miennes et que je m'exprimait sans retenu. Et je sais que sa partie bestial adorait ça. Il me mordait sans retenu et m'embrassait comme si sa vie en dépendait. Nos corps mis a nus se collant, mon corps se retrouvant prisonnier entre le mur et son corps brûlant de désire. Il agrippe mes fesse pour me porter, j'entoure son corps de mes jambes et passe mes bras sur ses épaules pendant qu'il s'insère en moi sans préalable ni préliminaires, les coups de ne font pas attendre longtemps. Il me prit contre le mur, dans le lit sur le bureau et sur la chaise, dans la salle de bain, sous la douche, dans le salon. Les jours furent longs mais en rien douloureux, car autant qu'il ne se privait pas pour venir, il fessait attention a mes propres besoins, quand j'étais fatiguée, il s'arrêtait et me laissait dormir, il cherchait le repas et j'en profitait pour prendre une douche fraîche. Plus d'une fois, je l'es entendu roucoulez, mais vraiment comme un oiseau. Et j'ai plusieurs fois vue c'est flammes apparaître surtout quand l'excitation était a son comble. Et après il a prit soin de mon corps a cause des courbatures et des trop nombreuses marques, ça fait trois jours qu'on se prélasse dans la chambre. On a pas envie dans sortir. Lisant et dormant, parlant un peu parfois. Dormant beaucoup surtout, bas en même temps quand t'on partenaire décide de ne pas vraiment te laisser dormir y a de quoi rattrapez des heures de sommeil.

Marco- Cesse d'écrire, on devrait sortir, ils vont finir part s'inquiéter.

- Ils sont plus occupez a parier.

Marco- Pourquoi ?

- Sûrement la date de naissance, si conception y a.

Marco- Conception ? Naissance ? Ho ils parlent de bébé ?

- Tout a fait. Apparemment ils sont au courants pour t'es chaleurs. Au début ils ont pariez sur lequel deviendrais Papa en premier.

Je pose ma plume et la range avec mon livre dans un tiroir du bureau a Ace. Ace, la marine c'est allier a Teach dans le but de capturez Ace. D'ailleurs faut que je remercie Izou pour cette infos.

Marco- Il atteindra Banaro dans une semaine tout au plus. Père a déjà commencez l'appelle a l'aide. Beaucoup on répondu.

- C'est vrai. D'ailleurs il faut que je face un truc. Il reste environs un mois. On a encore un mois devant nous.

Marco- Très peu de temps. Mais je pense qu'on arrivera a le sauver.

- Oui. Tout peut porter a croire qu'on y arrivera. Comment allons-nous arrivez a Marin Ford ?

Marco- Aucune idée.

- On pourrait passer sous l'eau ? Ça pourrait donner un effet de surprise et semer la confusion si on se trouve tout devant et en arrivant si soudainement, ça pourrait nous donner un avantage.

Marco- Mais c'est une bonne idée ça. Hum met une de mes chemise sa te ferra une robe.

- Ho oui c'est vrai.

Je met mes sous-vêtements et met une chemise bleu nuit a Marco en effet sa me fait une robe. A même temps vous avez vu ça taille, moi je suis petite avec mon mètre 60. Il est déjà sorti je coiffe rapidement mes cheveux et je sort ma tête est déjà mieux que quand je me suis réveillée la première fois. La chemise de Marco m'arrive quand même au genoux. Pas envie de me changer je vais direct au réfectoire, c'est l'heure du repas. Mine de rien il est bien blindé apparemment beaucoup de capitaine ont répondu a l'appelle de Père. Je vais directement le voir, il parle avec les commandants et les capitaines. Il est le premier a me voir.

Père- Ma fille. Enfin debout ? Comment tu te sens ?

- Encore un peu fatiguée mais j'ai connu pire. Du nouveau pour Ace ?

Marco- Tu a eu raison de prévoir l'appelle des troupes yoi. Ace a été capturez. On a peut-être une chance de le récupérez avant qu'il ne soit enfermez a Impel Down.

- Aucune non, un amiral doit probablement être en charge de son emprisonnement.

Izou- Son exécution a déjà été annoncé publiquement, il va y avoir beaucoup de monde.

- Et pas que, se sera diffuser aussi. Ils ne vont pas loupez un tel événements.

?- Et vous êtes ?

Marco- Voici Blue. Blue tu connais déjà Jinbe, mais voici Doma, Mc Guy.

Izou- Tu va pas tous les cités, ils sont plus de 43 ?

- Je l'es connais déjà. Pour ma part je m'appelle Edward Blue, et je suis .

Je peut pas continuer ma phrase les équipages se mettent a hurler il y a baston. Je soupire alors que Père rigole Satch tente déjà d'apaiser les tensions. Alors je monte sur une table et je gueule et m'adresse aux Barbes Blanches.

- Le prochain qui gueule comme un putois il a intérêt a courir vite. Vous pouvez parlez mais pour vous battre allez ailleurs est-ce clair !!!

?- Houlà, bon je vais sur le pont.

?- Attend mec me laisse pas ici !!! Je veux pas mourir.

On peut voir la majorité des Barbes Blanches prendre leur assiettes et quittez le réfectoire.

Satch- Tu leur a fait quoi ?

- Trois fois rien. Quoi ?

Marco- Descend de là.

- Holala.

Je descend rapidement de la table.

Père- Sa c'est ma fille. Gurararara.

- Oui oui, j'en étais ou moi, ha oui. Je suis Capitaine en seconde de l'équipage de Père. Ravi de vous rencontré.

?- Cette gamine capitaine en seconde ? Vous rigolez ?

Vista- Tu veux te battre contre elle ? Et elle est peut-être petite en taille, mais elle n'est pas une enfant.

- En effet j'ai 27 ans déjà moi.

Marco- On sais. Les 43 équipages ont déjà répondus.

- Il reste donc ça, et préparez un plan dur comme fer.

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant