Chapitre 16

170 4 0
                                    


J'entends Ace marmonner donc je tourne la tête vers lui. Je sort en deux deux du lit car Monsieur somnambule a tenter de bouffer mon sein a l'air. Je soupire, je prend mes affaires et emprunte la salle de bain. Une salle de bain normal avec douche énorme et baignoire tout aussi énorme. Je prend une douche pour enlevez toute la transpiration. Je me doute que Marco a dû me soigner, je suis la première a m'être endormie, des bêtes de sexe, j'ai pas eu un moment de répit. Quand je ressort habillée je voit qu'ils dorment encore a point fermez, je rassemble donc mes vêtements et sort de la chambre je récupère Ace, faut que je lui trouve un autre nom. Et je sort dans le couloir. Bon, faut que j'évite d'activer le mode Zoro sinon ça va pas le faire.

Finalement la sortie n'est pas si loin. Je vais direct chez moi, les rues sont vides tout le monde dors encore. Arrivez chez moi je décide de faire un tri de ce que je souhaite gardez ou non. Et y a de quoi faire. Écouteurs en place musique a fond, je passe tout la matinée chez moi, bon j'avoue j'ai surtout beaucoup danser. Bref, je décide enfin de mettre des vêtements propre. J'hésite. C'est ... je n'aime pas ça, aujourd'hui c'est mon anniversaire, sûrement la dernière fois que je le fête sur l'île. Je peut faire un effort. Je choisie une robe bordeaux, mi-manche épaule dénudé coller un niveau de la poitrine puis évasée sur le reste elle arrive mi tibia je décide aujourd'hui de ne pas lissez les cheveux, ils sont donc frisés et fait un léger maquillage. Je mit des sandales a lacer montant puis je sort de chez moi en souriant, je sursaute a cause de tout les habitants de l'île.

Eux- Joyeux anniversaire !!!

- Wouha !! Merci.

Ils ont préparez une fête pour mon anniversaire, comme chaque année. Et qui suis-je pour leur refuser se plaisir. Me voilà a danser avec beaucoup de monde sauf Mathéo qui boude dans un coin. D'ailleurs en y pensant aucun pirate de Barbe Blanche n'était là. Lui-même est absent. Ils viendront déjà, ils doivent être entrain de manger. J'ai déjà bu beaucoup de verre, manger beaucoup d'apéritif, et je tournoie comme une folle avec Mélina. Je m'arrête en même temps que la musique. Là enfin je les voit a nous regardez sans comprendre ce qu'il se passe. J'allais leur parlez mais on me tire en arrière sous le regard incompris de Barbe Blanche, Marco, Ace et d'autres commandants.

?- Joyeux anniversaire Blue !

Les gens en profite lorsque je passe pour me le souhaitez personnellement.

?- 26 ans ça ne se fête pas tout les jours !

On me fit monter sur une table avec Mélina et Hélène. Une autre musique s'enchaîne et les filles se déhanche sur la table, je reste toujours plus tranquille, je suis pas aussi démonstratif en danse. Et j'avoue avoir véritablement deux pieds gauche. J'arrive enfin a descendre de la table, bon dieu que j'ai mal au pied.

Izou- Et ben ! Regardez ça, tu a les cheveux en désordre.

- Pitié ne fait aucun autre commentaire de se genre. J'ai mal aux pieds ! Je suis bien contente de ne pas avoir mis de talon.

B.B- Que fête-ils ?

- C'est a se sujet que je suis venue vous voir. C'est mon anniversaire. J'ai officiellement 26 ans aujourd'hui.

Marco- Tu es née un 25 décembre !

- Oui. Désolée ils arrêtent pas de me faire boire, ça fait quatre ans. La première année je n'ai rien dit et je me suis prit la pire mandale du siècle !

Izou- Pourquoi tu nous a rien dit ?

- Bas, vous n'aviez pas demandé.

?- Blue est du genre a ne pas se soucier d'elle même.

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant