Je me contente de leur tirez la langue.
- Il reste trois mois avant de voir la petite bouille de l'enfant de Ace. D'ailleurs on sais si c'est un garçon ou une fille ?
Doc- On a pas encore réussit a voir ça. Il bouge beaucoup trop quand on essaie de le voir a l'écho.
Izou- Il a peut-être besoin d'entendre la voix d'une femme ?
Un silence règne dans l'infirmerie.
Doc- On peut essayez, je suis censé lui faire passer une écho aujourd'hui. Avant la descente vers les profondeurs.
- Haa, c'est vrai ! L'île des hommes-poissons !
Izou- On dirait une enfant.
- Je t'emmerde Izou. Si tu savais a quel point j'ai hâte !
Doc- On voit ça. Je vais devoir aussi t'en faire passer une, si quelques chose va mal, tu sera a surveillez de près durant la descente.
Izou- Tu va bientôt pouvoir l'annoncer aussi.
- Oui.
Doc- Comme tu a refusez d'en passer une avant. On va pouvoir savoir, si ils sont bien deux. Ace va venir a 15h. Tu veux passer avant ou après ?
- Hum avant, je crois. Mais pas encore maintenant.
Izou- Nerveuse ?
- Oui, j'admets. Je suis assez étonnée qu'on ais pas été attaqué part la marine depuis la guerre a Marine Ford.
Izou- D'après ce que j'ai appris, ils ont subi d'énormes dégâts, n'est-ce pas Blue ? Et donc ils doivent tout reconstruire et Sengoku part a la retraite.
- Je voit pas de quoi tu parle Grand frère. Mais c'est vrai qu'on a détruit pas mal de chose là-bas. Et ils ont eu énormément de blessés.
Izou- Nous aussi, mais nos effectifs ont été moins réduits que les leurs.
Le Doc est debout, Izou est assis sur une chaise et moi sur une table, quand la porte s'ouvre sur Lydia.
Lydia- Ho Doc, je cherche Ace et Blue vous les auriez vus ? J'ai vu que vous allez leur faire passer des échos, j'aimerais les faire.
La porte est juste a côté du bureau et le Doc est en face de la porte donc pour le moment, elle ne m'a pas regardez.
Doc- Je vais les faire moi-même. Il a des choses qui t'attende encore aujourd'hui. Allez file.
Lydia- Mais Doc, j'ai fait l'inventaire déjà 16 fois cette semaine.
Doc- Bas va le faire une 17e fois alors. Allez cesse de me dérangez.
Elle quitte l'infirmerie en rageant.
- Elle a accès a vos documents ?
Doc- Non, normalement non.
Izou- C'est donc une faute de sa part, elle peut être punis pour ça.
Doc- C'est une bonne idée. Allons voir Père ensemble.
Et c'est ce qu'on fit en parlant. On a rapidement expliquer a Père la situation, et je peut vous garantir qu'il a hâte de savoir si je vais annoncer cette bonne nouvelle. Mon ventre a déjà commencez a bien s'arrondir mais je le cache encore avec un t'shirt ample a Marco. Puis on retourne a l'infirmerie après que Père a assurez qu'il va s'occuper du cas de Lydia, il va la faire débarquer avant qu'on descende.
Doc- D'ailleurs il faudra que je prévois tout, Ace ne veux pas accoucher comme une femme. Je vais devoir lui faire une césarienne pour sortir le bébé. Je connais quelques médecins sur l'île des hommes poisson qui sont très doués dans se domaine. Et toi Blue ?
- Pas de césarienne ! Je veux pas faire peur a Ace, mais de ce que j'en ais appris, tu met plus de temps a t'en remettre que pour un accouchement normal.
Je me ré-assise sur la table.
?- Repas livrez pour miss Blue, le Doc, et mon très cher fiancé.
Izou- T'es mignon mon amour.
Ha oui c'est vrai, eux se sont déjà fiancés. Je les envies un peu maintenant. Parce que c'est notre cas a nous. Pas fiancé, pas encore mariés !
Satch me donne mon assiette que je dévore déjà.
Satch- Au faite, je crois que Marco commence a réalisé son comportement. Il ne t'a pas vu de la journée et c'est la panique totale. Je lui ais dit que tu aidais un peu partout et surtout a l'infirmerie, au cas ou il te trouverais ici.
Izou- C'est une bonne réaction mon amour.
Satch- Alors on sais pour le bébé de Ace ? Fille ou garçon ?
- On espère le savoir a 15 h aujourd'hui. Et non, ce serait juste le Doc, les garçons et moi. Si on arrive a savoir, on vous le dira au repas de se soir.
Izou- Tu savais que Ace n'a toujours pas senti le bébé bouger ?
Doc- Et bien contrairement a d'habitude Ace ne fait que dormir. De ce fait le bébé dort aussi beaucoup. Il faudrait stimulez un peu Ace.
- C'est vrai que le Ace énergétique n'est plus présent. On n'a un Ace dormeur maintenant.
Satch- Et toi tu avale pour 15. Elle déjà finit son assiette !
Izou- Non mais c'est quoi cette voix aigus amour. Et puis elle mange pour deux voir trois soit content qu'elle arrive a gardez son repas aujourd'hui.
J'avais levez les sourcils en entendant la voix aigus de Satch. Il reste encore un peu avec nous avant de reprendre la vaisselle sale et de repartir en cuisine.
Izou- Bon, il reste peu de temps, je reste jusqu'à qu'ils viennent et je te laisse a leur bon soins.
- Comment ils vont tous réagit a l'annonce a ton avis ?
Izou- Tu sais, l'histoire de t'es deux fausses couches et de Lydia a déjà fait le tour du navire. Je pense qu'ils seront heureux pour toi, petite sœur.
- Tu crois ?
Doc- Moi j'y crois. Tu a le droit de portez la vie.
- Je suis pas très doué dans se domaine vous savez.
Doc- Je ne suis pas d'accord. Tu a menez une grossesse a son terme, mais la mort de cette enfant n'est pas de ton fait. Les deux autres fausses couches sont dû a Lydia. Alors crois-moi, tu a le droit de portez la vie et d'être heureuse.
Je m'étire, c'est vrai que en ce moment, j'ai beaucoup de courbature mais quoi de plus normale. Je suis enceinte.
VOUS LISEZ
Blue qui est-tu ?
FanfictionUne jeune femme en retard. Pourquoi pas? Mais que dois-je dire a mon supérieur, désolée, je suis tombée dans un autre monde, je peut pas venir bosser aujourd'hui. Si seulement, je ne serais pas ici a vivre une vie d'aventure. Des Marines, je leur f...