Chapitre 23

150 8 0
                                    

- Quoi ? Izou ! Mêle toi de t'es affaires un peu.

Marco- Tu a encore mal ?

- Non. Je n'ai plus mal.

Marco- Bien, allons dans notre chambre. Enfin. Blue, tu veux bien venir en parlez avec nous.

- Je viens.

Je les suis, en marchant derrière eux qui se tiennent la main. Une pointe de jalousie pointe dans ma poitrine. Ça va pas le faire, comment puis-je aimer c'est deux personnes en si peut de temps ?

Ace- Tu peut marcher a coté de nous tu sais ? On dirait que tu es jalouse.

- Pas du tout !

Marco- Tu répond super vite pour quelqu'un de pas jaloux.

- Puisque je te dit que je suis pas jalouse. Hé !

Ils ont passer leur bras part dessus mes épaules.

Ace- Tu te sens mieux là.

Marco- Où tu préfère qu'on te tienne la main ?

- Vous êtes trop près.

Ace- Donc, on te fait de l'effet ?

Marco- Au vue de ses rougeurs, je peut dire que oui.

On continue a avancer en silence cette fois. Puis on entre dans leur salon occupée part toute mes affaires. Enfin en vrai y a quasi rien, juste des vêtements et affaire de fille, s'en oubliez quelques biblo.

Marco- Blue. C'est vrai que ma question a peut te perturber mais, depuis notre rencontre et notre nuit, on a remarquer que.

Ace- Il nous manquait quelques chose et a chaque fois tu n'était pas présente.

- Mais on se connaît a peine.

Enfin pas pour moi.

Marco- Je sais, mais en t'en que pirate on doit vivre sans regret. Et je sais qu'on aurait regrettez de ne pas te demander de faire partie de notre vie.

Il pose ses mains près de mes épaules.

Marco- Alors je vais répéter encore une fois. Edward Blue. Veut-tu devenir notre petite amie ?

Je frissonne non seulement lorsque notre regard se croisent mais en plus Ace et entrain d'embrasser ma nuque !

D'un coté il a pas tord, une vie de pirate doit se vivre sans regret. Et je peut pas niez les faits, je suis sous leur charmes, j'ai l'impression d'être dopée a eux.

- Je ...

J'ai envie de dire oui, qu'est-ce qui m'en empêche ?

Putain j'ai le droit de vivre ma vie. J'ai le droit de vouloir quelque chose.

Il ne faut pas que je pense a avant, je vie dans ce monde maintenant.

Marco- Est-ce si difficile d'accepter ça ?

- Non. Enfin, je veux dire.

Ace- Non c'est pas difficile ou tu refuse.

Allez Blue accepte !

- Je veux bien. Je suis d'accord.

Je sens aussitôt mes joues chauffer, je l'ai dit !!!

Les mains de Ace se firent plus aventureuse.

Marco- Tu es si mignonne quand tu rougie.

Ace- Elle est trop craquante.

Marco- Avant de la dévorez comme l'animal que tu es, rangeons d'abord c'est affaires.

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant