Ace- Ne rie surtout pas.
- La scène est assez drôle.
Dis-je en me tournant pour voir Ace et Marco.
Marco- Je ramène six oreiller en plus. Au cas où.
- Euh ok.
Je voit Ace levez les yeux au plafond eu rougissant doucement, la chaleur de la douche augment a tel point que maintenant y a de la fumée partout.
Marco- Amusez-vous bien, je vais finir de triez les papiers, je doit aussi faire mes rapports a père, j'en ai pour un moment, évitez de faire trop de bruit.
Ace- T'es sur Marco ?
Marco- On est en trouple. Ça veut dire qu'il faut qu'on se partage, je suis ne pas sur qu'elle veuille le faire que a trois. Parfois avec un seul de nous deux suffit aussi.
- Il n'a pas tord. Je l'ai senti passer la dernière fois.
Marco- Je t'ai pourtant soignée.
- Avant, pas après. Tu m'a bien soignée.
Marco- Bon, je vous laisse.
On entend la porte de la salle de bain se refermez.
Ace- Blue ? J'ai une question.
- Oui, dit-moi.
Je m'avance pour que ma poitrine se colle au torse de Ace.
Ace- Si le roi des pirates aurait un fils tu en penserais quoi ?
- Qu'il a le droit de vivre. Un enfant ne doit pas endosser le dit crime de ses géniteurs car un enfant ne choisi pas sa famille. Mais pour moi Roger est quelqu'un a suivre. Il a été libre de faire se qu'il voulait quand il le voulait. Il vécu sa propre aventure jusqu'à sa mort. J'aurais voulu le connaître.
Ace- Tu ne pense pas ce que tu dit.
- Au contraire. Qui peut vraiment connaître cette homme ? Si tu pose la questions a tout le monde, tous peut te dire que c'est un monstre mais en quoi ? Parce qu'il a décider d'être libre de tout ? Et si tu te mettais a cherchez quelqu'un qui le connaissait et que tu lui pose la question ? Y a déjà tu penser ?
Ace- Non. Personne n'est en vie.
- Je crois que tu te trompe. Il y a une rumeur, un certain seigneur des ténèbres vivrait dans l'archipel Sabaody, tu devrais y faire un tour une fois. Mais pourquoi tu te demande ça ?
Ace- Pour rien. C'est une question idiote.
- Rien n'est idiot dans la vie, l'idiot est celui qui ne pose pas de questions.
Je pose ma joue contre son torse, mine de rien il est grand comparez a moi, c'est bras m'entoure et me sert contre lui.
Ace- Merci.
- Hum de rien. Tu n'a pas besoin de me remerciez tu sais.
Ace- Pour ta sincérité. Tu es une fille extra.
- Uniquement avec ceux que je veux !
Ace- Je suis donc un privilégiez.
- Oui. Parce que toi et Marco, je vous aimes.
Ace- Vraiment ?
- Oui andouille. Hé raconte-moi t'es aventures !
Attention Lemon!!!
Âme sensible s'abstenir, ceux qui ne veulent pas en lire allez au prochain paragraphe en noir ou au chapitre suivant.
Heureux il se mit a raconter c'est exploit depuis qu'il est pirate, il m'a au passage lâcher pour qu'on se lave. Se qu'on fit en premier puis alors que l'eau coulait sur nous pour nous rincer je m'agenouille devant lui. Et je prend son membre déjà légèrement tendu en main. Il se tend et me regarde.
- T'occupe pas de moi, continue.
Ace- Euh ok.
Je titillais son membre qui se dresse nerveusement gorger de sang et d'envie, j'entends sa respiration devenir plus bruyante. Je devint joueuse et lèche son membre dans toute sa longueur, un gémissement de plaisir lui échappe alors qu'il empoigne mes cheveux mouillez.
Ace- Ha~ Blue.
Je ricane et me redresse, j'attrape l'arrière de sa tête pour le pencher vers moi afin de pouvoir l'embrasser, il pose ses mains sur mes hanches pour intensifier le baiser, doucement je l'entraîne dans la baignoire pré-remplie part la douche, car pour infos la baignoire se trouve a même le sol, on doit descendre pour allez dedans au lieu de l'enjambé. On s'assoit dedans et je décide de m'asseoir sur ses genoux sans rompre le baiser, non je décide même de faire une petite bataille de langue avec lui, lui décide de parcourir mon corps de ses mains qui viennent titillez plusieurs endroits différent sentant notre envie sur le point d'explosé je viens m'empaler sur son membre.
Ace- Blue~
- Oui ?
Ace- Me laisse pas comme ça.
- Loin de moi cette idée mon coeur.
Je commence très doucement a bouger je voulais vraiment l'emmenez au plaisir, je sais que avec Marco je ne risque pas d'avoir le dessus. Voir une fois ou deux seulement. Ace me fusille du regard et viens attrapez un sein avec sa bouche titillant l'autre avec sa main, moi ? Je pince c'est tétons aussi.
Ace- Haa pas les tétons !
- Pourquoi~
Ace- C'est ... c'était bizarre.
- Tu a aimé ?
Ace- Je sais pas trop.
- Je refait ?
Ace- S'il te plaît ?
- Tu ne connaît pas ton corps ?
Ace- Pas vraiment, avec Marco on est encore qu'a la phase disons bestial.
- Je voit, alors tu sais quoi, laisse toi faire. Je gère.
L'instant d'après je suis entrain de jouez avec c'est tétons, il rougit et gémis et essaye de ne pas trop bougé. Je vient ensuite les lécher et les mordillez. Puis je lui demande.
- Est-ce que ça t'a plu ?
Ace- Je croyais qu'il y avait que les filles qui y était sensible.
- Et non, beaucoup d'hommes le sont aussi a vrai dire. Mais je sais aussi que vous aimez ça.
Je lui lèche le cou jusqu'à son oreille, je reçu un bon coup de hanche de sa part.
Ace- Je ne savais pas.
- Je peut t'apprendre plein de chose. Mais je voit que tu va pas tenir bien longtemps.
Ace- Désolé.
- Faut dire que je t'es bien titillez.
Ace- C'est pas faux.
Je recommence ainsi les mouvement en resserrant le muscle de mon vagin autour de son membre déjà a l'étroit, ensuite je viens lui murmuré des mots osé dans le creux de son oreille, c'est mains viennent se posez sur mes hanches pour se mouvoir sous moi, rapidement Ace atteint l'extase et la fatigue se lie dans ses yeux fatigué, je ne suis pas venu mais c'était ce que je voulais, je voulais faire plaisir a Ace, lui montrez que je peut lui donner du plaisir. Et c'est mission réussit.
Fin du Lemon!!!!
On va dans la chambre on se met en pyjama et Ace ce laisse tomber sur le lit. Il s'endort aussitôt. Je sort de la chambre en prenant soin de fermez la porte. Marco semble a moitié endormi tout en travaillant.
VOUS LISEZ
Blue qui est-tu ?
FanfictionUne jeune femme en retard. Pourquoi pas? Mais que dois-je dire a mon supérieur, désolée, je suis tombée dans un autre monde, je peut pas venir bosser aujourd'hui. Si seulement, je ne serais pas ici a vivre une vie d'aventure. Des Marines, je leur f...